PDA

Voir la version complète : Linux Mint 17.3



MisterT
30/05/2016, 16h23
Bonjour, je vous explique mon problème :
Bug windows, je suis passé sur Linux car plus le cd install, et erreur sur le bootmgr :mad:

Bref, quand je le lance, j'ai le patcher, avant j'accédais jusque le menu co, choix de canal, et plantait sur les graphismes en choix de persos.
Ne pouvant pas modifier les paramètres vidéos avant cette étape qui plantait le client, j'ai lancé le fichier option.exe pour mettre les graphismes en bas.
Problème, ça ne résout rien, j'ai également mis les dernières versions de directx9 et Adobe (au cas où chui pas connaisseur)
e
Et depuis, une fois le patcher lancé, plus rien ne se passe, même pas de boite d'erreur, le client ne se lance juste pas. J'ai pris tout d'abord la version torrent, et j'ai changé pour la pré-installé rien n'y fait, le jeu ne dépasse même plus le patch.

PC : Aspire 7535G
AMD Athlon 64x2
ATi mobility Radeon HD 4570
4GB Memory
HDD : 250GB

Linux mint 17.3 rosa et je lance drago sous wine.
Je précise avoir essayé le dual bootavec une clé bootable (pas de cd vierge, et je préfère envisager toutes les options avant d'aller en acheter un, parce que je commence a me plaire a Linux)
Si vous avez malgré tout une solution pour le dual boot je suis preneur !
Merci d'avance :)

EDIT : J'ai résolu le problème le soir même mdr, pour ceux que ça intéresse il y a Crossover qui est pas mal, le jeu bug beaucoup avec ma config mais c'est encore jouable, en revanche c'est un logiciel payant avec 15j d'essai, je cherche donc toujours une aide pour dual boot sur clé booter ;)
J'ajouterai quand même une clé sur le regedit drago pour fluidifier un peu le tout.

Pour les linux qui veulent jouer à drago sans dual boot ->https://www.codeweavers.com/products/crossover-linux/download
15j d'essais gratuits !