PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.62



Zephyr
30/05/2016, 10h04
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiikay
30/05/2016, 10h14
Bonjour,

Merci pour cette MAJ. A la prochaine MAJ, est ce que vous allez réparer le bug dcc sur le set Commando GDE ?

Whitera
30/05/2016, 10h17
Bonjour, j'avais signalé la semaine dernière le bug dcc du set Gde Normal Commando qui a été remonté au staff et cela n'est toujours pas corrigé alors que des bugs qui ont été signalés hier soir viennent d'être corrigé...
Faudra qu'on m'explique....
Sinon bonne maj.

Whitera

Zephyr
30/05/2016, 10h31
Bonjour, j'avais signalé la semaine dernière le bug dcc du set Gde Normal Commando qui a été remonté au staff et cela n'est toujours pas corrigé alors que des bugs qui ont été signalés hier soir viennent d'être corrigé...
Faudra qu'on m'explique....
Sinon bonne maj.

Whitera

Bonjour,

Quel est le numéro du ticket ?

Cordialement,

[CM]Zephyr

Whitera
30/05/2016, 10h33
Il s'agit de la Demande #7820

Zephyr
30/05/2016, 10h47
Il s'agit de la Demande #7820

Dans votre ticket, vous passez de 688% à 788% soit bien 100% de DCC en plus. Le set a bien été vérifié lors de votre ticket et aucun problème n'a été trouvé.

Je vais demander tout de même à ce que des tests soit effectués et s'il y a un problème l'équipe de développement le corrigera.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiikay
30/05/2016, 10h50
Mais généralement le dcc n'est pas doublé ?

Grillepain
30/05/2016, 10h54
Zephyr,

En gros avec mon destructeur et même les autres classes comme ombre. Lorsque nous mettons notre set dn avec le bonus de dcc qui est d'environ 100% nous obtenons environ 200% de dcc sur nos stats de bases.

Comme pour une arme où nous avons 50% dcc elle nous donnera réellement 100% de dcc.


Le problème du set GDE commando est qu'il soit écrit 100% de bonus sur le set mais que ça ne donne pas 200% de dcc sur les stats.



J'espère que ma réponse vous aura éclaircie !


Cordialement

Zephyr
30/05/2016, 10h57
Le problème a été identifié et sera corrigé pour la prochaine mise à jour. Il y avait bien une erreur sur tous les sets GDE qui ont du DCC.
Merci pour vos explications et vos retours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Whitera
30/05/2016, 11h02
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous.

Whitera

Grillepain
30/05/2016, 11h05
J'aurai une question aussi, vous avez rajouté le fait qu'on puisse mettre des cartes sur le bandage squelette, et le bracelet hydron.


Serait-il possible d'en rajouter aussi sur la ceinture élémentaire ?


Cordialement

Entropy
30/05/2016, 13h18
Bonjour,

Est-ce que des mises à jour relatives au JcJ sont à prévoir ? cf. http://dragonica.fr/forum/showthread.php?1547-Faire-VIVRE-le-PVP , où plusieurs propositions ont déjà été faites pour rendre le PvP plus attrayant.

Entropy

Grillepain
03/06/2016, 21h45
Bonjour,

Serait-il possible de rendre les concentrés échangeables contre des fragments d'étoiles ?

Car je ne vois vraiment pas quoi faire de concentrés que j'ai en rabe. Surtout que je manque de fragments d'étoiles.


Les rendre échangeables contre 1 ou 2 fragments d'étoiles serait bien.

Cordialement.

Hypseud
04/06/2016, 15h38
Bonjour,

Serait-il possible de rendre les concentrés échangeables contre des fragments d'étoiles ?

Car je ne vois vraiment pas quoi faire de concentrés que j'ai en rabe. Surtout que je manque de fragments d'étoiles.


Les rendre échangeables contre 1 ou 2 fragments d'étoiles serait bien.

Cordialement.


Coucou,

Ce serait un peu abusé de rendre les concentrés échangeables contre des fragments d'étoiles.
Les concentrés ont un bien meilleur taux de drop ça semblerait ridicule dans ce cas autant augmenter le taux de drop des fragments d'étoile.
Personnellement je le trouve très bien comme ça.
D'autant plus qu'on n'a toujours pas connaissance de la future utilité des F7 Pégase qui se penchera peut-être sur les fragments d'étoile.

Cordialement,
Hypseud

Alywun
04/06/2016, 16h10
Totalement d'accord avec Hypseud.
Ophiuchus deviendrait le donjon de farm des fragments d'étoile, et vu le taux de drop ce serait abusé.

Grillepain
06/06/2016, 00h38
Le problème étant que si on a trop de fragments d'étoiles on peut farm les collier via le f6.

Les fragments de boss contre des fragments d'étoiles pour le collier.



Mais les concentrés si on en a en rab on en fait quoi ?

Si on échange pas contre des fragments d'étoiles il faudrait trouver un truc. Ne serais que de les échanger contre 10 parcho ordi. xD

Alywun
06/06/2016, 15h41
Awi c'est vrai qu'il faut des frag étoile pour le collier
A la limite un concentré = un fragment pourquoi pas ^^

Grillepain
07/06/2016, 06h34
Il en faut pour les colliers, et pour la fusion des cartes de skill qu'on drop et pour la fusion des cartes métiers si ils les mettent.



Donc oui un concentré = un fragment d'étoile serait très bien ! :D



Sinon le dcc des options spéciales des ailes (44% sur les miennes) a le même problème que le dcc sur les sets. Il ne faudra pas oublier a le modifié et surtout rajouter la résistance espace temps. Je sais que je suis le seul à les avoir et que c'pas mes ailes qui vont faire la différence en gde, mais j'aimerai quand même pouvoir les équipés en pve sachant que je me suis embêté à les craft.


Cordialement.

yoannyelco3500
07/06/2016, 06h41
Oui, un focus sur les ailes serait bien ! Comme l'a dis grille, mettre résistance espace temps mais aussi mettre un troc pour ne pas être obliger de tout refaire pour re craft et espérer avoir dcc... Car si on dois les craft 4fois sa fais un peu long pour avoir toutes les pierres etc x) Je dirais 2semaine pour essayer d'avoir tout pour les craft (avec de la chance biensure)!
En espérant être entendu,
Merci :)