PDA

Voir la version complète : drop set de l'os



dillinja
29/05/2016, 14h12
Coucou tout le monde

Qui peut me rappeler ou se drop les parties du set de l os Héroïque et les bijoux. Il me semble que le casque c est sur le dragon , de mémoire , certains bijoux sur Van Cliff, mais le reste :(??
Qui peut m aider svp , que je n'ai pas a me taper des instances a chercher, pour rien
merci de votre aide

spraven12
29/05/2016, 14h33
dans les boss etage 10-20-30-40 et drakos je sais plus les partie ce loot ou specifiquement masi c'est sur c'est etages

Raenki
29/05/2016, 15h26
Tu doit pouvoir droper les épaulière + le collier sur quasimodo, au jardin botanique de Vc étage 10.
Les bottes + la bague sur le premier van cliff, à l'étage -10.
Les gants + la ceinture sur le boss de l'étage -20.
Les boucles d'oreilles + le bracelet/bouclier sur van cliff ressuscité à l'étage 25.
Et enfin, le casque, le plastron, les jambières, la cape/cache-nez et éventuellement l'oeuf et la perle, sur le dragon d'os.

C'était comme ça sur l'offi normalement, après j'ai pas été jusqu'ici sur ce serveur mais je vois pas pourquoi ça serai différent ^^

dillinja
15/06/2016, 13h05
Merci c est exactement ce que je voulais savoir :) , il me manque les bottes , et les gants + le bracelet et j ai fait trop de fois les boss sans jamais les avoir donc au moins je saurais ou aller
Merci a vous