PDA

Voir la version complète : Cape akanai



spraven12
28/05/2016, 18h30
Voila je voulais savoir quelles et le % de chance exact de loot la cape akanai et si il y a une vraie legende qui marche du genre faut etre full groupe avec la furie ou des truc debiles xD

Lanmori
28/05/2016, 18h52
Voila je voulais savoir quelles et le % de chance exact de loot la cape akanai et si il y a une vraie legende qui marche du genre faut etre full groupe avec la furie ou des truc debiles xD

Bien sur, pour la drop il faut avoir un groupede deux composé d'une furie drake et d'un élémentaliste pour 75% de taux de drop. Avoir les deux en couple augmente le taux à 85%, et avoir une furie nocturne ajoute 5% supplémentaires de chance par familier, soit 95% de chance de drop.

A Drakos, avoir un groupe de 4 portant full costume d'acolyte assure une paire d'ailes par run, rare ou héros selon la difficulté choisie.

A Elga, en ayant un groupe de 6 composé d'une magicienne, d'un guerrier, d'un voleur et d'une archère ainsi que les deux drakan précédemment cités, amène le taux de drop d'un cristal sanglant à 17.69%. En les mettant tous en couple, le guerrier avec l'archère, le voleur avec la magicienne, et le chaman avec l'amazone, on grimpe à 24.33% de chance. En y ajoutant un bébé elga obtenu en boutique, ça passe à 28.66%.





Voilà c'est assez débile ? Y'a pas de truc ou de légende, il n'y a que la chance et la patience '-'

Mickkiller
28/05/2016, 23h20
En effet, c'est vraiment de la chance par exemple j'ai fait 357 un boss de mission avant d'avoir l'item que je voulais ou encore ça fait déjà 20 drakos que je fais et l'item que je cherche n'est pas tombé. c'est vraiment du PUR HASARD farm encore et encore elle finira par tomber ^^