PDA

Voir la version complète : Populariter du serveur



spraven12
27/05/2016, 14h39
Alros voila je fait mes petites idees histoire de ramener des joueur en plus alors voici mes idees (je tiens a mexcuser de mon orthographe je nabhite pas dans un pays francophone)

1parrainage:alors lhistoire du parrainage assez connue et pas trop complexe quand un joueur dis a son amis de venir il a qua envoyer le lien que son amis recois a partir du site et les 2 compte gagne 50 dp on va dire (gain a modifier selon le choix du staff) et bien sur les joueur qui sauto parrain se font ban //ne recoivent rien ;) :mad:

2streaming:(ce message sadresse a toutes la communauter) si vous avez des amis streameur youtubeur ou je sais pas quoi dites leur de faire des videos ou des stream sur ce jeux et le streameur /youtubeur gagnera un gain en fonction des joueur qui le parraine (1re idee) ou meme le staff peut essayer de chercher un partenariat du genre vous envoyer un mail a un streameur ou vosu lui passez x dp quil utilisera pendant son stream avec du stuff pour faire de la pub histoire de faire rennitre le jeux
(je lance aussi le #rennaisancededrago ) :D
Voila Merci davoir lue et vraiment desoler pour toutes les phautes xD