PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.61



Zephyr
27/05/2016, 11h07
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
27/05/2016, 11h16
Que de bonnes choses dans la mise à jour. Rien a rajouté dessus, mais j'ai une question.


Auriez-vous une date pour les médailles gde ? Car au final j'aurais mon set les médailles ne seront pas sorties.

Mais merci pour cette maj. :-)

Cordialement

Hyukwan
27/05/2016, 11h37
Nickel merci :)

Tout y est sauf pierre de transfert nv 8 messieurs xD

Un léger oublie, si vous pouvez le faire au plus vite s'ils vous plait. ^^

Grillepain
27/05/2016, 11h45
Bon ! Je viens de m'ouvrir une belle quantité de boite lvl 8 stats.


Le problème c'est que j'ai sorti une carte lvl 8 10* intel.

Et le problème c'est qu'elle ne donne que 37 d'intel et 18 de vita alors qu'une lvl 7 donne 46 d'intel et 20+ de vita.




Ensuite j'ai fait des cartes elem lvl 8. J'ai voulu les combiner pour avoir une carte 4* Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les combiner, donc se serait bien que se soit faisable.



Voilà les quelques modifications a faire + se que Hyukwan a dit au dessus.


Cordialement

Zephyr
27/05/2016, 12h00
Bonjour,

Nous n'avons pas eu le temps de mettre tous les objets nv8 (d'où l'absence des pierres et d'autres objets) car ajouter un objet sur le système actuel prend du temps.

Nous allons revoir les stats des cartes pour lundi et corriger celles dont les valeurs sont incorrectes. Merci de ne pas les appliquer en attendant.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Alywun
27/05/2016, 12h36
Il aurait également été très intéressant de mettre les Eléments Premiers en coffre.

Sinon à part les p'tits détails cités ci-dessus c'est une bonne màj!

yoannyelco3500
28/05/2016, 08h39
Je propose pour la prochaine mise à jour une Augmentation de la taille des Katar Du GDE Elem!
Donc je fais un appel à tous les ombres et aux autres classes aussi, pour nous soutenir face à ce Curdent d'arme GDE..
Merci!

Zephyr
28/05/2016, 09h05
Bonjour,


Il aurait également été très intéressant de mettre les Eléments Premiers en coffre.

Sinon à part les p'tits détails cités ci-dessus c'est une bonne màj!

Les éléments premiers peuvent déjà être mis en coffret.


Je propose pour la prochaine mise à jour une Augmentation de la taille des Katar Du GDE Elem!
Donc je fais un appel à tous les ombres et aux autres classes aussi, pour nous soutenir face à ce Curdent d'arme GDE..
Merci!

Vous nous avez déjà envoyé cette suggestion en ticket support et nous vous avons répondu que si c'est possible nous le ferons.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
29/05/2016, 21h59
Coucou, j'ai déjà une requête en cours donc je poste ici.


Le scorpion héro est bug le boss a les pv d'un scorpion rare et donne des drop d'un scorpion rare.

Voilà voilà

Zephyr
29/05/2016, 22h54
Coucou, j'ai déjà une requête en cours donc je poste ici.


Le scorpion héro est bug le boss a les pv d'un scorpion rare et donne des drop d'un scorpion rare.

Voilà voilà

Bonsoir,

Vous avez lancé le mode Rare et non Héros. (Nous venons de tester et dans le mode héros le boss à bien 711M de vie contre 511 pour le mode rare)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
29/05/2016, 23h17
On a lancé deux fois en héro et non en rare. J'en suis sûr ! A par si on a drogué mon verre pendant la soirée.


Je veux bien en refaire un pour être sur mais les mobs étaient lvl 87 (donc mob héro) alors que le boss n'avait que 500M de pv.

J'en suis vraiment sur !

Zephyr
29/05/2016, 23h25
On a lancé deux fois en héro et non en rare. J'en suis sûr ! A par si on a drogué mon verre pendant la soirée.


Je veux bien en refaire un pour être sur mais les mobs étaient lvl 87 (donc mob héro) alors que le boss n'avait que 500M de pv.

J'en suis vraiment sur !

Bonsoir,

Je viens de vérifier votre compte et vous étiez bien sur la map Scorpion en mode rare. Néanmoins le problème ne vient pas du boss mais du téléporteur. En effet, celui-ci vous téléporte sur la map du boss rare au lieu de celle héros.

Le problème sera corrigé demain matin, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[CM]Zephyr