PDA

Voir la version complète : Grillepain, théorie du complot [VALIDEE]



Reptilien
26/05/2016, 22h07
Bonsoir à tous, je viens vers vous ce soir pour révéler au grand jour la part d'ombre du chef de la guilde "KazeNoRyuu". En effet après de longues recherches intensives sur le web, je suis désormais convaincu que cet individu est en relation étroite avec les illuminatis ainsi qu'avec les reptiles vivant dans les égouts de l'état de l'Iowa aux Etats-Unis d' Amérique, berceau de l'organisation des Illuminatis.

Vous vous doutez bien que je ne viens pas vers vous ce soir sans preuves, voici le raisonnement qui m'a fait ouvrir les yeux quant à la véritable nature de cette personne.
Tout d'abord, je me suis intéressé à son pseudo: "Grillepain", je me suis dis qu'un pseudo aussi lambda cachait quelque chose de sombre et malveillant. Voici les faits : après de nombreuses recherches sur l'internet, je suis tombé sur une personne plutôt étrange: Charles Strite. Il faut savoir que Charles Strite est né dans l' Iowa où il est bien connu que des sectes sataniques reptiliennes sévissent dans l'ombre, si vous ne me croyez pas lisez cet article (âme sensible s'abstenir) http://esaie.free.fr/pdv/articles/A208.survivants7.htm, coïncidence ? Je ne crois pas.

De plus, Charles Strite est le responsable de l'essor mondial qu'a connu le grille-pain dans les années 30, les bénéfices ont bien évidemment profité aux illuminatis et aux reptiles se cachant sous la surface terrestre afin d'avancer dans le projets d'invasion de la Terre par les humanoïdes reptiliens de l'espace. Si vous ne me croyez pas il suffit de regarder l'un des prototypes de Mr Strite : 499, quoi vous ne voyez pas ? Regardez donc avec ce petit montage de professionnel: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/21/ztfb.jpg, coïncidence ? Je ne crois pas.

Il est désormais parfaitement clair que le choix de ce pseudo n'est pas aussi superflu qu'il en à l'air n'est-ce pas ? Je laisse maintenant le soin au staff d'agir en conséquence afin de retarder au maximum l'invasion e la Terre par les reptiles.


Cordialement,

John Smith.

Clakadance
26/05/2016, 22h22
Qui est-il vraiment ? De nombreuses questions me turlutent...

Toaster
26/05/2016, 22h25
Ah nan mais je suis tout à fait d'accord, qu'on le brûle ! è_é

Reptilien
26/05/2016, 22h26
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Grog
26/05/2016, 22h29
Je crois que tu as raté une information cruciale...
500
Il s'agit en fait d'un reptilien sioniste si je ne me trompe, c'est la forme de reptilien la plus vil qu'il existe !

Toaster
26/05/2016, 22h30
Qu'on lui coupe la tête !!

Reptilien
26/05/2016, 22h30
Bien joué à toi Xred, tu as un esprit critique et un sens de l'observation aiguisé, tu devrais cacher ton pseudo et rester anonyme pour eviter toute représailles des reptiliens

Grog
26/05/2016, 22h33
Merci de ton conseil. La prochaine fois, je changerais de pseudonyme afin de ne pas me faire débusquer par ces prédateurs mangeurs de chaire.

Clakadance
26/05/2016, 22h34
Il projette une soirée d'incantations reptiliennes pour envahir la Terre...
On doit faire appel à Sylvain Duriff, le Christ Cosmique !

Reptilien
26/05/2016, 22h35
Par le pouvoir de l'amour et de la compassion nous saurons repousser l'invasion

Raenki
26/05/2016, 23h43
Qui est-il vraiment ? De nombreuses questions me turlutent...

Non le mot "turlute" ne s'utilise pas dans ce contexte... x) On dit "turlupine" ._.

Clakadance
26/05/2016, 23h46
C'est la bière... et fatal bazooka

Lanmori
26/05/2016, 23h58
....ok:rolleyes:

Alywun
27/05/2016, 11h31
XDDDDDD
Putain j'sais pas qui a fait ça mais c'est de mieux en mieux, omd xDD

Reptilien
27/05/2016, 11h39
Je préfère garder l'anonymat par peur de représailles de la part des illuminatis.

Walpaa
27/05/2016, 12h55
Toi, tu dois vraiment te faire chier dans ta vie.
Grillepain t'as traumatisé ce pauvre petit.. '-'

Reptilien
27/05/2016, 16h31
N’écoutez pas cet individu, il me porte en diffamation pour me décrédibiliser et étouffer l'affaire qui éclate au grand jour.

Poligonne
27/05/2016, 16h34
Ce gars est un génie

Xeliks
27/05/2016, 19h57
Mdrrrr j'le connais pas mais il me plaît bien lui :)

Horewa
28/05/2016, 23h08
Ahah, enorme !!

Reptilien
10/06/2016, 15h54
Merci à tous pour votre soutien dans ma lutte contre le nouvel ordre mondial, bientôt je mettrais à jour un nouveau complot visant à détruire le serveur ! Prenez bien soin de vous

Benelechat
11/06/2016, 23h14
Bruh..... xD

Ozyono
24/07/2016, 17h11
Up, ce mec est un génie de ouf !

Chibibowa
29/07/2016, 06h18
Qu'est-ce que ce post ?

PsoYo
16/01/2017, 11h24
Cc remember

Ted
01/02/2017, 09h12
Bonjour,
ben si l'on en suit la théorie du complot, il est évident qu'un complot ne se tramera pas pour fermer ce serveur puisque cela reste dans la même optique... Contre sens absolu.

Je vais légèrement modifier ce message pour pas me faire démonter par l'équipe de drago.

Admettez quand même que le jeu est parfois sombre; et cela ne peut allez en direction opposées des soit-disant illuminatis.

Je ne sait pas si il existe vraiment. Je suis surement un peu naïf. Mais les propos sont si souvent engagés et paraissent tellement véridique. Mais d'un autre côté, avec l'arrivée fortuite du net, on ne sait plus trop que croire. J'ai du mal à croire au reptiles qui vienne d'en dessous, on se croirait dans DR WHO avec les "intra-terrestre" ou dans stargate avec les "goahood", où encore la série "V" par exemple. J'en est des reptiles à la maison, il ont besoin de beaucoup de chaleur pour se sentir bien, et il ne vivent et se nourrissent que par instinct, aucune méchanceté propre. Cette théorie du complot m'a paru crédible jusqu'au moment ou l'histoire des extra-terrestre et des reptiles est venu s'en mêler. Si s'était vraiment le cas, avec plus de 6kkk d'habitant sur terre. Personne n'a jamais pu en montrer une seule photo, de plus, la possibilité que la retouche Photoshop soit intervenu n'est pas à exclure, pire... Avec la modélisation 3D ( juste avec blender 3D facile à prendre en main et gratuit), il est aisé d'intégrer des "mesh" dans une photographie par exemple, cela ne demande que quelques connaissances et un peu de pratique.