PDA

Voir la version complète : Création d'une catégorie Achat\Vente



Mickkiller
22/05/2016, 23h43
Bonsoir,
J'aimerais vous soumettre une idée, il y a plusieurs joueurs qui tentent de vendre\acheter des items mais ils n'ont pas de réponses, j'ai donc pensé que vous pourriez créer une catégorie Achat\Vente sur le forum.
Cette catégorie serait dédiée uniquement a l'achat et la ventes d'items entre joueurs hors-jeu (pour les joueurs qui ne trouvent pas l'item de leur rêve au marché ou grâce au canal négoce).
Voilà, voilà

Alywun
23/05/2016, 13h11
Excellente idée.
Ca permettrait également de donner un p'tit coup de boost au forum car y'a qu'une minorité de joueurs qui s'y connectent régulièrement.

Mickkiller
24/05/2016, 16h59
Merci , mais je pense que le post est passé à la trappe vu la seule réponse , je pense que ça pourrait vraiment faire vivre le forum(comme Alywum l'a dit plus haut) et ça pourrait créer beaucoup de lien entre les joueurs et aussi permettre à tout le monde de trouver le stuff de leurs rêve.

Zetes
24/05/2016, 17h18
Quasi-inutile pour deux raisons :

-La population du serveur

-Le peu de personne qui fréquentent le serveur (Les discussions génerales n'empêchent en rien de faire des transactions entres joueurs. Je vous rappelle que le but d'une catégorie commerce n'est créer que pour éviter le flood de la discussion génerale, qui dans ce cas est au contraire, déserte).

Mickkiller
24/05/2016, 17h58
Oui il y a peu de personne sur le serveur donc la catégorie serait un peut vide (si elle est créé), je ne dis pas qu'il faudra uniquement faire les transaction via cette catégorie, je pense juste que ça pourrai aider des joueurs qui peuvent/veulent pas prendre licences sup/prem ou aider les gens a trouver des items que personne ne met au marché ou vend via le canal négoce.
Après je suis peut-être à l'ouest avec mon sujet , si c'est le cas pas grave ^^ ça reste une idée comme une autre.
PS:je pense qu'une majorité de gens vont arrêter d'utiliser le canal négoce pour vendre ce qui pourrai rendre se canal fantôme

Alywun
24/05/2016, 20h27
De plus, avec tous les kikoos qui spament inutilement en canal négoce, on n'a pas toujours l'occasion de vendre/acheter tranquillement.
Une section pour cela serait la bienvenue ^^

spraven12
27/05/2016, 11h08
pour els joueur peuvent dire il vendent quoi et si il vendent des item en farmant sur commande^^