PDA

Voir la version complète : Augmentation de compétence



Mickkiller
14/05/2016, 22h45
Bonsoir, j'ai une question a propos des augmentations de compétence au dessus du niveau 5, j'ai réussi à passer une compétence niveau 6 (en utilisant une carte de monstre non maudite) mais je souhaite la passer niveau 7 et+ mais en utilisant une carte non maudite mais cela ne veux pas.
Je ne sais pas quoi faire.

mouafr
15/05/2016, 01h06
Le systeme n'est pas progressif.

En gros avec 2 cartes maudites que tu fusionnes, tu as en effet acces au niveau6 ... mais apres il faudrait fusionner 2 cartes normales etc...

Et SURTOUT tu n'as pas besoin de faire les etapes intermediaires, donc à toi de choisir ton objectif puis de farm le nombre de carte necessaire et go full fusion. (sinon tu va juste gaspiller sur les niveaux inferieurs)

Pour info, skill lvl10 il te faudra 32 cartes maudites (fusion en 16 normales => 8 magiques => 4 rares => 2 artef => 1 legendaire)
(Ca correspond a 31 fusions soit un bon ti packet de protect)

Pour lvl9 il ne faut que 16 cartes, mais tu prends le risque de le regretter par la suite ...

Mickkiller
15/05/2016, 08h07
Le systeme n'est pas progressif.

En gros avec 2 cartes maudites que tu fusionnes, tu as en effet acces au niveau6 ... mais apres il faudrait fusionner 2 cartes normales etc...

Et SURTOUT tu n'as pas besoin de faire les etapes intermediaires, donc à toi de choisir ton objectif puis de farm le nombre de carte necessaire et go full fusion. (sinon tu va juste gaspiller sur les niveaux inferieurs)

Pour info, skill lvl10 il te faudra 32 cartes maudites (fusion en 16 normales => 8 magiques => 4 rares => 2 artef => 1 legendaire)
(Ca correspond a 31 fusions soit un bon ti packet de protect)

Pour lvl9 il ne faut que 16 cartes, mais tu prends le risque de le regretter par la suite ...

Merci pour ta réponse précise !!!! :)

Continuum
18/07/2016, 16h18
Un tuto que j'avais rédigé il y a longtemps sur le fofo officiel (ou c'est moi KaaRavan) et repris sur ce site là avant la disparition du fofo (https://dragopedie.wordpress.com/tutoriels-et-guides/les-cartes-de-monstres/) :
Les données de zones ne sont plus à jour mais tout le processus de fabrication des cartes de monstre est expliqué.
En gros c'est exactement ce que dit Mouafr :)