PDA

Voir la version complète : Bug pour Drakos ?



Mickkiller
13/05/2016, 20h14
Bonsoir,
J'ai un gros soucis qui est qu'à chaque fois que je lance un drakos, au bout d'un étage je crash et cela TOUT le temps et ceci depuis la MAJ de jeudi, bug du jeu ? je ne sais pas d'où viens le problème sachant que j'ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu.

PS: cela arrive pour Drakos mais aussi pour faire le Drag'os.... je trouve cela très très embêtant (et je reste poli)

Jozoko
13/05/2016, 22h06
nan ces aleatoire meme moi sa me fait sa ces juste le jeux qui se fout de ta geule j'ai trouver aucune solution sauf faire des drakos quant je peut normalement tu ne peut pas aller en cimmetiere 30+


ps: sa fait plaisir de voir qu'un mec a le meme problemme que moi

Mickkiller
13/05/2016, 22h23
nan ces aleatoire meme moi sa me fait sa ces juste le jeux qui se fout de ta geule j'ai trouver aucune solution sauf faire des drakos quant je peut normalement tu ne peut pas aller en cimmetiere 30+


ps: sa fait plaisir de voir qu'un mec a le meme problemme que moi

Ca me rassure de ne pas être seul !! Mais sachant que je suis lvl 68 et que je voudrais up 70 je ne peux pas faire de drakos, quêtes hunters et les f7 ne m'xp pas grand chose.... et je ne peux pas farm VC/DO et Paris je trouve cela très embêtant .
J'ai testé 10 fois pour être sûr et ça crash à 100%

Jozoko
14/05/2016, 10h38
enfaite ces pas forcement en passant a un etage si tu quitte le donjon tu va crash aussi

des fois sa part temporerement genre 1semaine mais a la prochaine MAJ sa revien donc au moment ou sa revien essaye de faire le plus de drakos possible