PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.60



Zephyr
13/05/2016, 10h24
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hyukwan
13/05/2016, 10h53
Réaction rapide sur les changements, ça fait plaisir, merci, sinon ...

"Les fragments [Normal] et [Rare] des donjons du Zodiaque sont maintenant échangeables."

Ça arrange beaucoup de monde, moi compris, mais j'aimerai juste avoir la justification du pourquoi ce changement ? Dans quel but, même si c'est un peu flagrant, mais qui sait ? :D

Hypseud
13/05/2016, 11h07
Bonjour,

Déjà un grand merci pour les fragments échangeables, je ne pensais pas que ce serait fait aussi vite ^^'.

Y a t'il moyen de faire une requête support pour la 15aine de ballon jetée hier avant votre intervention sur le fofo ?

Cordialement,
Hypseud

Lanmori
13/05/2016, 11h18
Bonjour,

Déjà un grand merci pour les fragments échangeables, je ne pensais pas que ce serait fait aussi vite ^^'.

Y a t'il moyen de faire une requête support pour la 15aine de ballon jetée hier avant votre intervention sur le fofo ?

Cordialement,
Hypseud

De même pour ma part.

Merci pour les changements quand même c'est appréciable

Zephyr
13/05/2016, 11h20
Bonjour,

Cette modification a été effectuée dans le but d'améliorer le confort de jeu. Nous comprenons qu'il est rébarbatif de devoir trouver 3 fois les même objets (normal, rare, héros) et énervant de voir les membres de son groupe en avoir en double ou triple.

Concernant les ballons, je suis désolé mais ça ne sera pas possible.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
13/05/2016, 12h58
Une date pour l'ajout des cartes lvl 8 éléments ? (pas métier) avec le fait que les marteaux lvl 7 suffisent pour le moment ?

Et l'ajout de la résistance espace temps sur les ailes gde ? Comme vous pouvez le voir à par un élément je pourrais les faire mais elles seront inutiles en gde et c'est dommage.

Merci pour ces deux maj !

Bien cordialement.

Zephyr
13/05/2016, 13h20
Une date pour l'ajout des cartes lvl 8 éléments ? (pas métier) avec le fait que les marteaux lvl 7 suffisent pour le moment ?

Et l'ajout de la résistance espace temps sur les ailes gde ? Comme vous pouvez le voir à par un élément je pourrais les faire mais elles seront inutiles en gde et c'est dommage.

Merci pour ces deux maj !

Bien cordialement.

Bonjour,

Les marteaux nv.7 sont utilisables jusqu'au niveau 80. Nous devons créer les marteaux nv. 8 (nv. 81 à 90).
Ce n'est pas la seule chose à faire : Il faut rendre les objets nv. 80+ compatibles avec les marteaux, intégrer les marteaux au système de métiers actuel (ce qui inclut pas mal de modifications).

Si vous voulez une date approximative, je pense que d'ici la mise à jour de la semaine prochaine ou celle de la semaine d'après (selon le temps nécessaire) ça sera fait.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
14/05/2016, 17h21
Oh nice ! Je comprends que cela doit vous prendre du temps et d'ici une à deux semaines je trouve ça parfaitement correcte !

Je présume que se sera d'ici une à deux semaines pour les ailes GDE héros aussi.

Merci de vos réponses utiles et rapide c'est agréable ! :-)

Grillepain
20/05/2016, 13h52
Bonjour,

Pourriez vous nous dire vous avez choisis quelle solution ?

Car si vous enlevez le traitement tous se que nous avons nous devrions l'utiliser avant la mise à jour se serait bien qu'on soit au courant.

Bien cordialement.

Zetes
20/05/2016, 15h44
Bonjour,

Pourriez vous nous dire vous avez choisis quelle solution ?

Car si vous enlevez le traitement tous se que nous avons nous devrions l'utiliser avant la mise à jour se serait bien qu'on soit au courant.

Bien cordialement.

Su ils implantent le même systéme que l'officiel, les PNJs devraient avoir un systéme d'échange d'objets donc aucune inquiétude là-dessus.

Zephyr
21/05/2016, 10h40
Bonjour,

Nous avons décidé de rajouter les objets sur le système actuel. Nous allons voir ce que ça donne.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shanks
23/05/2016, 13h53
Bonjour,
j'aimerais savoir si le rework des classe est toujours au programme?
Si oui est ce que vous avez déjà commencer à réfléchir aux différents changement que vous compter apporter?

Shanks
25/05/2016, 08h48
Le vent souffle fort

Hyukwan
25/05/2016, 09h59
Bonjour, j'aimerai savoir l'avancement des objets mis en coffret, c'est de plus en plus contraignant de trade.

De plus, pourriez vous lorsque cela vous chauffera de le faire, de faire une liste des objets qui auront la possibilité d'être en coffret ? Merci.

Zephyr
26/05/2016, 09h04
Bonjour,


Bonjour,
j'aimerais savoir si le rework des classe est toujours au programme?
Si oui est ce que vous avez déjà commencer à réfléchir aux différents changement que vous compter apporter?

Oui c'est toujours au programme mais nous n'avons pas encore commencé.



Bonjour, j'aimerai savoir l'avancement des objets mis en coffret, c'est de plus en plus contraignant de trade.

De plus, pourriez vous lorsque cela vous chauffera de le faire, de faire une liste des objets qui auront la possibilité d'être en coffret ? Merci.

Les objets principaux seront mis en coffrets. (coco ,popo etc...)
Le staff a eu du travail avec les métiers (notamment pour ajouter toutes les cartes & leurs effets nv. 8 + l'ajout sur le système de métiers actuel) ce qui a entrainé un retard sur la mise en coffret des objets.

Si vous avez des noms d'objets que vous désirez voir arriver en coffret, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hyukwan
26/05/2016, 11h31
Bonjour, et merci de la réponse.

Voici une petite liste qui peut être complété au besoin de la communauté.

- Coffret Hunter G débutant / intermédiaire / expert / virtuose

- Produit finis des métiers (marteaux, pierre etc)

- Yaourts et gâteaux

- Licence d’échoppe premium / supérieure

Hypseud
26/05/2016, 12h19
Bonjour,

Je rajoute :

- bénédictions feu / glace / ténèbre / terre
- Nourriture pour familier / monture
- Pouvoir remettre les cartes éléments au marché

Si d'autres choses me viennent à l'esprit je repasserai,
Cordialement,
Hypseud