PDA

Voir la version complète : impossible de se connecter



CrazyAbe77
12/05/2016, 15h43
Salut salut!

Depuis quelques temps je ne peux plus lancer dragonica. Arrivé sur l'écran de connexion, j'entre mon mot de passe comme je le fait à chaque fois, mais impossible de se connecter. Pas le moindre message d'erreur s'affiche, le jeu reste juste sur cet écran, et j'ai remarqué que le bouton "valider (F1)" ne marche plus quand je clique à nouveau dessus (il marche, fait son bip la premiere fois, puis apres il devient comme "inerte"). J'ai même essayé de désinstaller le jeu, de télécharger le client sur une autre source, mais le bug était toujours là. J'ai eu une phase de 2 jours où je ne pouvais plus me connecter, puis le bug s'est résolu tout seul, sans que j'ai changé quoi que ce soit. J'ai joué pendant quelques heures, puis le jeu s'est fermé tout seul, et le bug était de nouveau là. C'était avant-hier, impossible de me connecter depuis.

Merci !

drack12
16/05/2016, 12h12
j ai le même problème

Isophyr
16/05/2016, 12h50
Bonjour,
Vous avez un problème de connexion avec le serveur.
Nous n'avons pas de solution précise puisque ce problème est vaste.
Cependant, vous pouvez commencer par vérifier votre Pare-feu et votre Anti-Virus qui peuvent bloquer votre connexion avec le serveur.

Cordialement,
Isophyr

CrazyAbe77
17/05/2016, 09h39
Bonjour,

le problème est résolu ! Il semblerait que quelque chose dans mon pc m'empêchait de me connecter sur dragonica et même sur d'autres mmorpg. Vu que j'avais plein de bugs j'ai décidé de le rebooter et tout les problèmes ont disparu.

Merci quand même !

Isophyr
17/05/2016, 19h05
Bonsoir,
Ravi que votre problème soit résolu,
Bon jeu à vous!

Cordialement,
Isophyr