PDA

Voir la version complète : Nom du personnage impossible : caractères interdits?



Tart
09/05/2016, 23h51
Bonsoir ~
Voila le soucis... Quand j'essaie de donner un certain nom à mon personnage, on me dit que c'est impossible, parce qu'il y'a des caractères interdits. Pourtant je n'utilise que des lettres normales. Ce n'est pas non plus un mot vulgaire, juste un nom normal. Il ne comporte pas non plus le nombre maximum de lettres, et quand je tape le même pseudo à une lettre prêt, on me l'autorise.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ce beug et comment pouvoir choisir le nom que je veux ?
Merci !

Grillepain
10/05/2016, 06h00
Je dirais qu'il y a une lettre du genre é ou è. Ou sinon ton pseudo fait parti des mots censurés du jeu.


Sinon je vois pas.

Shanks
10/05/2016, 11h32
Bah par exemple impossible de crée un perso du nom de Roronoa ou Agamemnon et pourtant ces pseudo ne contiennent aucun caractère spécial et ils n'ont pas été pris par d'autre joueur... Il y juste un message d'erreur qui dit que ses pseudo contiennent de caractère interdit, pourtant je vois pas ce qu'il y a d'insolant dans ses pseudo...

Tart
11/05/2016, 21h48
A tout hasard, est ce parce qu'on a pas le droit de donner des noms de personnages connus ?
Parce que par exemple Roronoa c'est dans One Piece.
Le pseudo que j'avais essayé de prendre était le nom d'un personnage d'un autre jeu. (quoique je sais pas si c'est valable comme théorie, j'ai essayé Jinx, Ahri, Miku, et ça m'a seulement dit qu'il étaient déjà pris, pas un problème de caractère)
Est ce qu'ils ont censuré une liste de noms en particulier ? haha

Pandore
11/05/2016, 22h43
La liste des noms interdits :

488

Zetes
12/05/2016, 00h40
Il est possible que cette liste n'est pas compléte, puisqu'au final la création d'un personnage se fait par un échange de données entre le client et le serveur, qui possédent chacun leur propre filtre. Cependant, tous les pseudos présents dans la liste sont bels et bien censurés.