PDA

Voir la version complète : Refonte des sets du Dragon Noir



Rescoss
08/05/2016, 00h23
Bonsoir,

Je voudrais proposer une refonte à nos cher modérateurs des sets du Dragon Noir. Plus particulièrement pour le set Elementaliste.

En ce qui concerne mon personnage principal (Elementaliste), je ne comprend pas pourquoi le 4 ème bonus de set est +18% de dérobade ? Qu'elle est l’intérêt sur une classe qui n'a ni AGi, ni boost de dérobade sur des sorts. Il serait plus intéressant de mettre un bonus de plage d'ATQ ou un autre.

Le problème étant que pour faire le set GDE héro qui possède des bonus intéressant, il faut le rare et le normal, ce qui empêche d'augmenter le stuff normal (vu qu'on doit l’échanger).
Pour contrer à ce problème, je pense que de faire une refonte des sets DN, nous permettrait d'utiliser ces set comme set principale et donc de les augmenter +20.

Est ce que cela serais envisageable ?

Si vous avez des suggestions concernant les autres classes n'hésitez pas à proposer vos idée sur le sujet.

Cordialement,

Alkachi

Nodame
08/05/2016, 09h26
Yo,

C'est une bonne idée car la dérobade sur du set Elem, voilà useless. Sauf qu'en quoi modifier actuellement le DN alors qu'il y a mainte chose à modifier sur le GDE (l'ensemble du donjon) ?

Et même avant que le GDE sort, les stats était telle quelle. Il y a eu surement des demandes de modification, ces demandes ont été prises en compte, mais pour le GDE.

Ce que je te conseil c'est de garder pour toi ta déro, de mettre du scotch pour plus le voir, et farmer ton GDE.

Voilà x)

Grog
08/05/2016, 10h34
Yo,
j'crois que les Sentinelles aussi ont un set de merde, sans vitesse de mouvement si je ne me trompe pas. Bref après c'est mon avis, mais c'est plus rentable au niveau du gameplay (sensations en pvp et même en pve) de rester avec le set DO qui est certes plus faible mais qui donne tout ce qu'il faut à la classe

Zanhg
08/05/2016, 11h25
En réalité il faut faire une refonte de 7 set Dn sur les 10 classe possible, ou 6 si on voit le set Dragon comme celui du pure tank
C'est aussi pour ça qu'en général le pvp est déséquilibré.
Exemple bête je perd au moins 50 d'agilité par rapport a un ombre étant donné que le meilleur set possible pour ma classe le Do donne un total de 115 d'agi. Au finale pour ma classe la seul chose qui a été changer du DN au GDE, c'est l'option DCC sur le dernier effet de set. Je ne parle même pas de la ressit elem amené sur les set.
Pour les classes magiques qui ont de la déro ont peut facilement penser à d'autre stat( Vita/ Toucher peut-être.

Grog
08/05/2016, 11h33
Le toucher, en petite dose alors, parce que faut pas oublier que c'est probablement la stat la plus importante du jeu (avec DCC je pense), mais oui ce sont de bonnes idées.
En plus de l'agilité Zanhg, on perd : énormément de défense, la résistance aux éléments, les buffs sur les items eux-mêmes, je pense par exemple aux 10 de vita supplémentaires sur le DN héros comparé au DO, donc tout ça cumulé fait que plein de classes comme la notre sont désavantagées...

Alors que les plus jouées, elles plutôt bien récompensées pour avoir fait ce stuff.

Grillepain
08/05/2016, 16h46
Beaucoup de classes ont des bonus de merdes sur leurs set dn et c'est comme ça depuis toujours.

Un destru à de la force sur le casque et en bonus de set. Génial !

Les sentinelles n'ont pas à se plaindre de leur set dn. Même si ils perdent dcc vdm ils auront beaucoup plus d'agi défense et vita. C'est un choix à faire.


Après c'est vrai que pour elementaliste je comprends pas trop pourquoi il y a de la dero.



Sinon pour les sets gde vous avez mi touché sur le casque des classes ayant un bonus inutile dessus vous pouvez faire de même sur le set dn et secma ?

Zanhg
08/05/2016, 23h07
La n'est pas la questions du sentinelle ou pas, la défense est trop restreinte pour certaine classes, devant resté en double chaos, ou en essayant de faire un mixtes de set, cela ne procure ni la resist ni la défense que donne un set DN.
Et puis on peut dire que les ancien développeur ont roulé leur tête sur leur clavier quand ils ont attribué les bonus de set. Donc je reste dans l'optique ou certain set doivent être modifié sans pour autant leur attribué des jet parfait (quoique quand je regarde ombre et volti).

En effet le set senti n'est pas à plaindre mais ne pas avoir de DCC est un gros problème tapé du 5k en no CC avec une +20 (20k atq) alors si en plus on doit tourné à 475% de DCC fin voila.

Zetes
08/05/2016, 23h11
Le toucher, en petite dose alors, parce que faut pas oublier que c'est probablement la stat la plus importante du jeu (avec DCC je pense

J'ai toujours trouvé cela aberrant que il y ait nécessité de monter une stat pour "valider ses coups" dans un Action-MMORPG.

Sinon, je ne pense pas que le désequilibre en PvP vient à proprement parler de la différence des stats qu'il y a sur les sentinelles jouant en DO et le dragon qui joue en DN, ou du moins, pas les stats qui sont principalement concernées.