PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.58



Zephyr
05/05/2016, 10h32
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
05/05/2016, 11h11
L'event exp est mit au bon moment c'est agréable.


Bienvenue au nouveau de l'équipe !


Pour finir, merci pour la modification de l'échange des ailes du temps.

Elilou971
05/05/2016, 18h16
moi je n arrive pas a me connecter c est ecrit mauvaise version est ce que c est normal ?

Elilou971
05/05/2016, 18h20
aidez moi svp

Jozoko
05/05/2016, 19h34
ces quoi l'interet d'echanger des aile blanche du temps contre des aile blanche du temps et 25 clef en plus ?

Zukoraen
05/05/2016, 20h03
ces quoi l'interet d'echanger des aile blanche du temps contre des aile blanche du temps et 25 clef en plus ?

changer les options spéciales

merci pour l'event xp :p ça faisait un moment

Isophyr
05/05/2016, 20h52
Bonsoir,
@Grillepain, merci à toi.
J'espère que vous apprécierez mes créations.
@Elilou971, contacte le support, il saura t'aider.

Cordialement,
Isophyr

Hypseud
05/05/2016, 22h22
Bonsoir,

Que de bonnes nouvelles ! Rien de mieux pour se remotiver !
De belles annonces, de futures maps etc ..

Bienvenue au nouveau que nous attendions avec impatience.

Je n'attendais pas mieux.

Cordialement,
Hypseud

Chezgladia
06/05/2016, 12h58
Bonne maj et l'évent xp est super :)
Bienvenue à toi Isophyr :)

Cordialement Chezombre de AuthentiK #2

Isophyr
06/05/2016, 12h59
@Hypseud: Merci, ça fait plaisir!
@Chezgladia: Merci à toi :)

Alywun
06/05/2016, 17h57
Très bonne màj et très bonnes nouvelles, bienvenue à toi Isophyr!

Il y a cependant quelque chose qui me dérange : pour les personnes qui ont déjà monté leurs ailes du temps et qui attendaient que quelque chose soit mis en place pour changer les options spéciales (chose qui avait quand même été confirmée par Cypher), comment font-ils ? ^^'

Kiss

Grillepain
08/05/2016, 16h48
Bon comme vous le voyez les sets et arme gde avance lentement mais avance.

Le problème c'est qu'à partir du moment où on a des cartes sur le set dn le set dn est largement mieux.


Pourriez-vous envisager des modifications assez rapide pour les cartes stats et elem à mettre sur le GDE ?

Zephyr
09/05/2016, 10h42
Bonjour,

Un objet pour changer directement les options spéciales n'existe pas. (et on ne peut pas le créer.)
Cypher devait sous-entendre un troc permettant de changer les options spéciales (ce qui implique la remise à zéro du renforcement et de l'enchantement).

Nous travaillons actuellement sur les cartes.

Nous nous excusons de l'attente mais nous avons du, pour la première fois, ajouter des effets sur les armes (effet de feu, glace etc...). C'est ce travail qui nous a empêché de sortir les armes élémentaires à la sortie de la mise à jour du Zodiaque.
Nos développeurs ont du développer de nouveaux outils afin de pouvoir modifier le jeu et je pense que le résultat est à la hauteur de vos attentes.

Voici un petit aperçu d'armes élémentaires :

479 480 481 482


Les armes sont toujours prévues pour le 12 mai.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hyukwan
09/05/2016, 12h23
Merci Zephyr pour les images, c'est sympa le rendu des effets

Vu le temps que cela va mettre pour craft les armes élémentaire, pourrai t-on avoir une galerie de chaque élément pour chaque classe, s'il vous plait ?

Ou au pire que celui des élémentalistes, je ne sais pas quelle élément faire, fin tout dépend du skin xD

Merci.

Grillepain
09/05/2016, 16h32
Je ne sais pas si c'est possible mais se serait possible de supprimer les effets du +20 et elem des armes si on veut ou non ? Je trouve le rendu de l'arme seule beaucoup plus belle.

Si se n'est pas trop compliqué ça pourrait être cool.

Mais merci d'avoir mi des screens c'est cool !

J'espère que les cartes ne prendrons pas plus d'un mois.

Sinon vous savez se que vous allez faire pour les cartes ? Car j'économise mes joyaux pour ça justement.

Hyukwan
09/05/2016, 16h48
Justement, il y aura peut etre une modification des métiers, et il se peut meme que tes joyaux seront inutilisables

dragen
09/05/2016, 18h47
super bon travaille continuer comme sa

phantoms
09/05/2016, 19h45
Je ne sais pas si c'est possible mais se serait possible de supprimer les effets du +20 et elem des armes si on veut ou non ? Je trouve le rendu de l'arme seule beaucoup plus belle.

Possibilité de cacher le bouclier pour les dragons? Si possible :D

Akatoch
09/05/2016, 20h13
Super bon travaille, sa serait vraiment cool de pouvoir voir a quoi ressemble le gde pour chaque classe et pareil pour la gde elem, d'ailleurs si quelqu'un a un lien ou j'pourrai voir tous ça sa serait cool de le passer :P

Grillepain
09/05/2016, 21h41
Justement, il y aura peut etre une modification des métiers, et il se peut meme que tes joyaux seront inutilisables


Pour ça que j'aimerai une réponse pour éviter que je me fasse avoir.

C'est a double tranchant.

Zetes
09/05/2016, 22h56
Super bon travaille, sa serait vraiment cool de pouvoir voir a quoi ressemble le gde pour chaque classe et pareil pour la gde elem, d'ailleurs si quelqu'un a un lien ou j'pourrai voir tous ça sa serait cool de le passer :P

On est plus sur le serveur officiel français où on pouvait avoir des avant-goûts des mises à jour futures grâce aux autres serveurs officiels. Je dois avouer que ta demande me fait beaucoup sourire. :)

Néanmoins, l'annonce d'un nouveau mapper sur ce serveur va pouvoir enfin déterminer lequel de ce dernier, où du serveur américain va nous servir le meilleur contenu !

Zephyr
10/05/2016, 08h22
Bonjour,


Possibilité de cacher le bouclier pour les dragons? Si possible :D

Non ce n'est pas possible.


Je ne sais pas si c'est possible mais se serait possible de supprimer les effets du +20 et elem des armes si on veut ou non ? Je trouve le rendu de l'arme seule beaucoup plus belle.

Si se n'est pas trop compliqué ça pourrait être cool.

Mais merci d'avoir mi des screens c'est cool !

J'espère que les cartes ne prendrons pas plus d'un mois.

Sinon vous savez se que vous allez faire pour les cartes ? Car j'économise mes joyaux pour ça justement.

Ce n'est pas possible non plus. Les effets élémentaires font partis de la "structure" de l'arme en terme simple.


Concernant les cartes nous sommes en train de réfléchir à plusieurs solutions :

1) Nous mettons à jour le système de métier en simplifiant le système (on met donc le même système que sur l'officiel) ce qui implique :

- Suppression de de la phase de traitement
- Toutes les ressources actuelles seront inutiles.

2) Nous passons le niveau des cartes nv. 7 à 90.

3) Nous ajoutons les cartes nv. 8 sur le système actuel.

La solution qui nous semble la plus logique est la première. En effet, la seconde solution n'est pas vraiment une solution à long terme vu que nous désirons ajouter du contenu niveau 90 et ainsi de suite. (et donc des cartes de niveaux supérieurs)
La dernière solution implique que nous ne simplifieront jamais le système de métier à l'avenir.

Je rajouterais un lien avec plusieurs screens d'armes élémentaires d'ici demain.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

yoannyelco3500
10/05/2016, 08h52
J'aimerai savoir pour l'arme GDE elem des Ombres est ce qu'elle a était grossis ? Car sa taille est ridicule, on dirait des pics à glaces.. x) donc à voir les screen de demain avec les éléments dessus, mais si c'est possible une augmentation juste de sa taille serait vraiment bien :)
Merci.

Kaichi

phantoms
10/05/2016, 10h02
Possibilité de mettre un bouclier prémium sans option en boutique pour le cacher alors? :)

Grillepain
10/05/2016, 10h28
A mon avis je préfère la 3e solution.

Histoire que les métiers ne soient pas simplement de l'afk.


Avec la solution 1 le multi compte va empirer.


Merci de partager vos idées ! :-)

Sikary
10/05/2016, 11h13
Je suis plus pour la première solution. Ca fait 4 mois que je farm les métiers, et pas une seule carte 5*+. C'est assez démotivant. Ca deviendrait certes plus simple avec la première solution, mais ça rajouterai plus d'équité je pense. Parce que là tout se joue à la chance.

Klounga
10/05/2016, 11h44
Je suis pour la 3ème solution. Le système de métier est bien comme il l'est, Grillepain a énoncé les principaux problèmes de la première solution.

mouafr
10/05/2016, 12h04
A mon avis je préfère la 3e solution.

Histoire que les métiers ne soient pas simplement de l'afk.

Avec la solution 1 le multi compte va empirer.

Merci de partager vos idées ! :-)

Franchement, meme avec la phase "ma maison" sur l offi y en avait un packet qui utilisaient un bot tout simple (enregistre une sequence d'action en boucle) pour changer toute la nuit ..

Et/Ou, le multicomple pour recolter (j dirais meme pire avec le systeme de ma maison du fait que les joueurs ne bottant pas le traitement et visant de grosses cartes veulent essenciellement (si c est pas uniquement) des qualités 3 d'une heure)

-----------------------------
Le probleme principal de virer la phase traitement c est surtout que du coup plus de joueurs vont s'y mettre, et le niveau moyen des cartes va significativement monter.

Il faudrait peut etre evisager de ne pas avoir une augmentation double des stat 6* et + ... (et revoir les speciales?)

(D'emblee les cartes devraient donner de moins en moins de stat et non de plus en plus, car ca creuse un ecart considerable entre par exemple un joueur full carte 5* .. et un full 10*)

Par exemple:
- Carte stat +3 dex de 1 à 5 * ..et +1 vita/+1 dex de 6 à 10*
- Ou vita idem sans stat secondaire; +3 vita de 1 à 5 * ..et +1 vita de 6 à 10*

Niveau speciales
+2% toucher de 1 à 5 ..et +1% de 6 à 10*
(pareil pour dcc, dero, pv, et sans jet secondaire)

Finalement, reflechir a enlever les cartes inutiles seraient quand meme bien agreable (qui n a jamais rage d avoir une carte 10* qui donne +200 pv, ou regeneration..., ou tcc, ou ...)

PS: appliquer les meme stat au moins de carte lv5 a 8 limiterait le coté blazant de devoir jouer en set DO pour certains.
=> +2 de 1 à 5* et +1/+1 de 6 à 10* ... pour les carte lvl4 et -

kittylol
10/05/2016, 12h31
Histoire que les métiers ne soient pas simplement de l'afk.


Je ne vois pas ce que ça serait d'autre que de l'afk en ce moment même (de même que pour les f7 ...) :)

Le problème des métiers est qu'on passe énormément de temps (afk) pour avoir des ressources (cartes/marteaux etc..) qui ne correspondent pas au lvl, notamment du fait que l'xp des métiers est régressif de la phase de récolte à la phase de production.

Sinon, faire le même système que pour les cartes élémentaires et permettre de combiner les 1 à 5 étoiles, histoire de pas les jeter bêtement à la poubelle.

Je préfère ne pas m'avancer sur les diverses solutions :)

chester
10/05/2016, 12h48
la 3eme reste une bonne idée
cependant j'aimerai qu'il y ai des ajustement a faire a faire sur certain métier , comme le minage du bas .
Car concrètement on nous enlève la possibilité de vendre des marteaux au marché pour ne pas ce faire des po , les carte attaque que l'on craft , et qui ne peuvent être mise que sur l'arme ne donne plus de % pur comme sur l'officiel après l'extension. Ce qui faisait que chaque metier etais bon a faire. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Shiroyasha
10/05/2016, 15h14
Solution 1 :)

Grillepain
10/05/2016, 16h02
Oui il existe des macro pour la maison et on peut afk avec.


Mais justement si on fait ça on ne peut pas avoir un autre compte qui traite !

Donc le multi compte est restreint. Alors que si on enlève le traitement les gens pourront lancer 10 comptes pour récolter et donc favorisera réellement le multi compte. C'est un fait.

Zetes
10/05/2016, 17h24
Oui il existe des macro pour la maison et on peut afk avec.


Mais justement si on fait ça on ne peut pas avoir un autre compte qui traite !

Donc le multi compte est restreint. Alors que si on enlève le traitement les gens pourront lancer 10 comptes pour récolter et donc favorisera réellement le multi compte. C'est un fait.

Je trouve cela extrêmement naïf que de penser que le multi-compte est beaucoup efficace dans l'état actuel des métiers.

En effet, le fait que les comptes ne vont pas tous se mettre à récolter n'est pas un réel soucis : 3 comptes pour récolter, une bonne dizaine pour faire passer la récolte à la machine et il n'y a plus qu'à se servir.

D'autant plus qu'avec l'ancien systéme des métiers (ou plutôt "actuel" ici) offre beaucoup plus de chances d'avoir des ingrédients de qualité 6 puisqu'il suffit d'obtenir des récoltes de qualité 3, puis avoir toutes les heures au moins 3 machines chanceuses ou plus sur la dizaine que vous avez. Multipliez à cela le nombre de comptes que vous possédez (sachant qu'il n'y a même pas besoin de connecter un compte pour que la machine fonctionne) et au final, vous aurez une montagne d'ingrédients pour avoir les items de votre choix. Sans oublier que l'un de vos comptes peut accélerer le traitement des machines par deux.

Avec ce systéme de métiers qui en plus, réduit le gain d'XP de métiers si vous en avez plusieurs encourage d'ores et déjà l'utilisation de plusieurs persos ou comptes afin de pouvoir progresser le plus rapidement possible.

Conclusion : Les seuls joueurs handicapés par ce systéme seront ceux qui tentent de progresser dans les métiers avec un seul et unique personnage.

Il semblerait d'ailleurs que Grillepain a oublié qu'un ordinateur est fait pour traiter plusieurs tâches à partir du moment où il est programmé ; le principe même d'un script.

justys
10/05/2016, 18h09
bonjour pour moi l'idée 3 semble la meilleur , je ne vois pas pourquoi simplifier les métier car comme dans tous il faut de la motivation alors encourager les multi-comptes afk serait illogique.

Grillepain
10/05/2016, 18h10
Conclusion : Les seuls joueurs handicapés par ce systéme seront ceux qui tentent de progresser dans les métiers avec un seul et unique personnage.


J'ai monté mon perso en métier avec un seul et unique personnage. Et j'ai craft une énorme quantité de cartes, sans macro. Conclusion quand on veut on peut.


La des gens sans aucunes motivations auront des cartes 10*. C'est comme si le set gde était accessible a tous en quelques heures de farm.

Zetes
10/05/2016, 19h42
Il semblerait que mes propos soient (une fois de plus) mals interpretés.

En aucuns cas je n'ai dis que c'était impossible, et en tant qu'un des représentant des joueurs "experts" sur ce serveur, il faudrait également songer à ne pas géneraliser ton cas.

Le terme "expert" que je viens d'employer sous-entend que tu possédes une connaissance et surtout un temps de jeu assez élevé, chose que tous les joueurs ne font pas pour une quelconque raison.

Enfin bref. Je ne vois pas en quoi tu compares le set DN aux cartes d'emplacements, puisque l'un s'obtient à coup sûr dès lors que l'on possède les ingrédients, alors que l'autre dépend d'une quantité d'essais complétement aléatoire avec un taux d'avoir ce que l'on cherche extrêmement bas.

Autre point que j'aimerais soulever : Quel est l'intêret de n'avoir seulement qu'une poignée d'élus qui eux seuls pourront exploiter le potentiel des cartes au maximum ? Ce probléme a déjà été soulevé dans d'anciens topics du forum : Si les gens qui ont farm le jeu 24heures / 24 peuvent vaincre les autres joueurs sans même se donner l'effort de jouer son personnage correctement n'imoorte quel autre joueur, le PvP va être plus deserté que jamais.

Je survole très vite les différents facteurs pour laquelle laisser un systéme de métiers est aussi défectueux risque de rendre le jeu encore plus désequilibré, car j'ai pas envie de faire des pavés trop compliqués ou longs à lire mais je le rappelle encore une fois : le script permet à de nombreux joueurs d'avoir un avantage quelque soit le systéme de métiers utilisé.

Lawrence
10/05/2016, 20h07
Façon de parler, si on facilite les choses, autant tout faciliter.

Par exemple Alexyon, faut mettre du temps pour farmer et avoir les gants, à la fin, c'est méritant, si tu les drop.

Certains préfère farm les métiers, certains préfère faire de l'achat/revente, chacun à son kiff sur le jeu.

Car il faut pas faire une généralité sur les pseudo macro, les métiers beaucoup le font sans.

De toute façon, les métiers blablabla discussion pour rien, je pense que malgré des options proposées, la décision est en partie prise depuis un moment.

Voilà ce que j'en pense, ceux qui se plaignent ce sont ceux qui prennent pas le temps de faire les métiers. Et je vise personne.

Et je choisis la solution 3.

Zanhg
10/05/2016, 20h18
Je préfère la proposition 1 même si les argument de le l'idée 3 sont étonnamment bien fait.
Le soucis que je rencontre surtout c'est qu'il faut pensé a récolté les item dans les machine a métier et des fois on ne peut pas se connecté tous les jours, même si un item a une durée de 36h. La n'est même pas la questions de savoir si on peut multi compte, vu qu'un métier qui se monte alone ça existe pas donc pourquoi se le cacher.
Donc je propose de retourné sur la phase dites celle finale developpé sur l'offi. De plus je crois que max était capable d'échanger els anciennes compo drop en métier contre les récente.

mouafr
10/05/2016, 20h44
De toute maniere traitement ou pas, le multicompte avantage considerablement, et ne sera jamais realistiquement un souci resolu.

Dire que le systeme actuel complique la vie des joueurs multicompte n a pas de sens, au final plus y a de recolte plus y a de compo facile a traiter (par rapport au resultat obtenu j'entends); ceux d'une heure.

Le fait de virer le traitement ne va donc pas specialement augmenter le nombre de carte directement.

Ce qui augmente le nombre de carte en passant a sans traitement c est surtout que l'actuel est extremement chiant, et hors botting, il faut etre dispo 1 fois/heure (pendant quelques minute, traiter les recolte sur 3-4 perso du compte quand les stocks se font "large"), ce qui n est pas la possibilité de tous.
Alors que sans traitement, change d outil en 2sec 1fois/2h est nettement moins exigeant.

Effectivement en ca sans traitement c est plus afk encore, mais faut pas se le cacher, les 2 systemes sont de l afk pur et dure.

Bref, en ayant des metiers globalement moins saoulant plus de joueurs le feront, et c est CA la reelle raison de l augmentation du nombre de carte.
Mais je ne vois pas en quoi c est un probleme en soit ... le souci a la limite c est la puissance abusé des cartes, donc plutot que de dire "faudrait que pas que tout le monde soit en 10* c est cheat" ... (et genre rester dans une situation ou seul une poignée de genre vraiment a fond sur le delire ont un avantage devastateur ...)
Vaudrait mieu attaquer l abus des cartes 10* ...et rendre ca plus 'raisonable'. (et a voir le coté virer les cartes useless surtout ... y a deja trop de RNG en carte, surtout tant qui a pas de recette pour fusion)

Shiroyasha
10/05/2016, 21h59
recoucou, solution 1 s'la meilleure :)
a+

yoannyelco3500
10/05/2016, 23h17
Solution 1 aussi :)

Grillepain
10/05/2016, 23h19
Je me suis trompé je voulais parler du set GDE, Zetes.


Ce n'est pas une question d'une simple poignée de personnes qui l'auront, c'est une question que les gens les plus motivés (et chanceux comme pour le cristal ou le set gde) les auront.

Il n'y aura qu'une poignée de joueur avec l'arme GDE et le set GDE héro aussi.

Après c'est vrai que les cartes déséquilibre assez rapidement le pvp. Que facilité les métiers permettraient que plus de personne le fasse. Mais es vraiment la solution que de tout simplifier ? Je ne sais pas.

Zetes
10/05/2016, 23h40
Là encore, je me sens dans l'obligeance de détailler un petit plus mes propos.

La question n'est pas de savoir si il faut tout simplifier ou non, mais de choisir entres les avantages qu'apporteront la solution 1 et celles de la solution 2, d'où le fait que je trouve que comparer cela aux équipements n'est pas réellement nécessaire.

Je pense qu'à ce jour, les cartes ne sont utilisés que pour trouver 3 stats différentes :

-Les dégâts critiques qui permettent de nullifier toute défense que posséde un enemi dû à la quantité astronomique de dommage qu'une simple carte posséde.

-La dérobade : Permettant à n'importe quel joueur de devenir de résistant à invincible, à moins que d'autres joueurs rennoncent à ces deux premiers choix afin de contrer cette "super défense".

-Le toucher : Qui est juste une stat complémentaire dans le but d'en annuler une autre : La dérobade, qui se révéle plus utile que les stats défensives de base : La défense physique et magique.

Et le gros soucis que causent ces stats - mis à part la troisiéme - est quebien que tu possédes le set GDE, DN, ou bien une arme zauharant dans ta main, ces cartes peuvent potentiellement déjà définir l'issue d'un match JcJ.

Grillepain
10/05/2016, 23h54
Une carte dcc ne donne que 15% de dcc en 10* c'est loin d'être astronomique.

Après il y a aussi les cartes vitesse d'atq pour commando ou oracle. Et les cartes agi, intel ou vita qui sont intéressantes.


Sans oublier les tcc qui donnent du tcc in pur mais aussi du toucher. Donc pas négligeable.



Le problème c'est que par flemme les gens ne se donnent pas assez dans les métiers aussi.

Walpaa
11/05/2016, 01h50
Solution 1 :D

mouafr
11/05/2016, 02h55
Le problème c'est que par flemme les gens ne se donnent pas assez dans les métiers aussi.


Excuse mais laisser le pc tourner des dizaines d heure pour amasser des qualités 3 ... pour ensuite se prendre la tete a mettre en traitement, tout ca pour finalement que bien souvent ca ne serve à rien par soit manque d'adversaire tout simplement, soit par le fait que trouver un adversaire à "chance" egale ... (genre qu aucun des 2 cas se sente si desavatager qu il se contente de leave...)

Je l'ai fait par le passé peut etre un peu "trop" pour le faire une fois de plus.

Non pas que ma motive soit une reference ou quoi, mais juste que limite reprocher au gens de pas vouloir participer à cela, c'est un peu de l'abus. (oki pour le manque de motiv a FARM, mais le manque de motiv à afk ... merci, mais non merci.)

~
Apres j'comprend encore une fois ta crainte que des gens obtienne pseudo «facilement»
(bien que si la transition est bien faites y a pas de raison que l absence de traitement augmente la vitesse de recuperation de carte, c'est juste moins chiant car t'a pas a passer par la maison, mais un joueur le faisant activement, c est en parallele a la recolte et donc ne necessite pas de temps supplementaire par rapport à cela ...)
mais en pratique c'est une raison de plus de certains desequilibre, et ultimement du manque de joueur potentiel.

Zanhg
11/05/2016, 08h57
Vdd tu as peut être les valeurs d'autre serveur mais en gros les cartes option spéciale (dcc, vda, toucher, déro etc... )ne dépasse pas les 15% et ne vont donc pas être des valeur de 40% comme on peut le voir sur d'autre serv ou même à la fin de l'offi.

Mais je reste de l'avis ou le traitement c'est chiant. On craftera plus ou moins de cartes de toutes façon, vu que dans les 2 cas ça reste de l'afk

Rescoss
11/05/2016, 09h59
Je propose une solution 4
Ajouter des machines de traitements avec plus de slot.
Exemple j'ai 400 en joaillerie, je peux avoir 4 slots ds la machine.

Pandore
11/05/2016, 12h20
Solution 1.

Zetes
11/05/2016, 13h32
Vdd tu as peut être les valeurs d'autre serveur mais en gros les cartes option spéciale (dcc, vda, toucher, déro etc... )ne dépasse pas les 15% et ne vont donc pas être des valeur de 40% comme on peut le voir sur d'autre serv ou même à la fin de l'offi.


Bien qu'une carte DCC ne donne qu'un bonus de 15 %, je vous rappelle que le calcul de certaines stats sur ce serveur (dont le DCC) est restée dans son ancienne formule.

Soit, un bonus de 15 % de 200 de DCC donnera 30 %, ce qui au final, ne donne qu'une différence de 10 % sur le serveur officiel.

Et que ce soit 30 ; 15 ou 40 %, il ne faut pas oublier que ces cartes peuvent être mises dans plusieurs emplacements ( sur le bouclier, dans le dos, et sur la ceinture pour les stats secondaires ) cela octroie un avantage tout de même conséquant aux joueurs, sachant que si ces derniers ont des cartes, ils ont probablement déjà leur équipement optimisés au maximum (ou presque).

En tout cas, il semblerait tout de même que l'on reste en accord sur tout le reste, je pense donc n'avoir à rajouter à ce sujet là.

Woodforde
11/05/2016, 18h16
Solution 1

Kirua
11/05/2016, 18h52
Bonjour, pour ma part la solution 3 est l'option qui me paraît la meilleure.

yoannyelco3500
12/05/2016, 08h47
Ou sont les screen des armes GDE elem ? J'aimerai au moins les screen des katars dans les 4elements !!