PDA

Voir la version complète : Informations supplémentaires



Zephyr
23/07/2015, 16h38
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à l'annonce qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Tsuna
23/07/2015, 16h44
La boutique sera disponible a l'ouverture du serveur ou bien avant ou après? Merci d'avance pour la réponse.

Clear
23/07/2015, 16h48
Bonjour,

Vous dites que l'utilisation de plusieurs compte de jeu sera interdite, vous voulez dire plusieurs compte en simultané n'est-ce pas?
Car se limiter à un seul compte soit 4 personnages, personne ne respectera ceci.

Zephyr
23/07/2015, 16h52
Bonjour,


La boutique sera disponible a l'ouverture du serveur ou bien avant ou après? Merci d'avance pour la réponse.

Oui elle sera disponible à l'ouverture.


Bonjour,

Vous dites que l'utilisation de plusieurs compte de jeu sera interdite, vous voulez dire plusieurs compte en simultané n'est-ce pas?
Car se limiter à un seul compte soit 4 personnages, personne ne respectera ceci.

Oui, nous parlons des comptes connectés simultanément.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Fockall
23/07/2015, 16h55
Si les maps chaos sont refaites pour obtenir les set OLD, est ce qu'on pourra toujours utiliser nos pièces gadas pour obtenir le set chaotique ?

Plow972
23/07/2015, 16h56
Je pensais que vous acceptiez la sandbox, vous avez changé d'avis?

XxpowaxX
23/07/2015, 17h03
Je pensais que vous acceptiez la sandbox, vous avez changé d'avis?

Les gens trouveront toujours un moyen de jouer en multicompte.

Plow972
23/07/2015, 17h07
ça je le sais bien mdrrr ils peuvent l'interdire mais ils peuvent pas le vérifier quand bien meme les 2 comptes simultanés ont la même ip ça peut être le p'tit frère/soeur derrière ou un autre membre de la même famille :')

Zephyr
23/07/2015, 17h10
Bonjour,


Si les maps chaos sont refaites pour obtenir les set OLD, est ce qu'on pourra toujours utiliser nos pièces gadas pour obtenir le set chaotique ?

Non les sets OLD ne seront pas droppables. Dans l'annonce, nous faisons référence aux objets comme le chapeau d'Hookah


Je pensais que vous acceptiez la sandbox, vous avez changé d'avis?

Nous en avons longuement discuté en interne suite à la discussion "Multicompte" des joueurs sur le forum et nous avons décidé d'interdire cette pratique.


ça je le sais bien mdrrr ils peuvent l'interdire mais ils peuvent pas le vérifier quand bien meme les 2 comptes simultanés ont la même ip ça peut être le p'tit frère/soeur derrière ou un autre membre de la même famille :')

Non mais nous pouvons vérifier qu'il s'agit bien de deux ordinateurs différents.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Falraen
23/07/2015, 17h11
Que de bonnes nouvelles dans cette annonce! Je suis particulierement content pour l'Exp de quête qui a été revu, ça permettra enfin de faire autre chose que des F7, merci!

Fockall
23/07/2015, 17h13
Bonjour,
Non les sets OLD ne seront pas droppable. Dans l'annonce, nous faisons référence aux objets comme le chapeau d'Hookah
[CM]Zephyr

Ok mais est ce qu'on pourra toujours utilise les gadas pour les sets chaotiques ?

Et si les DP sont obtenables, seront-ils à faible taux ou à un taux élevé ?

Plow972
23/07/2015, 17h15
Le cm répond très rapidement c'est peut être aussi que le jeu est presque fini qu'il y a moins de taff à faire :D
Après je suis pour l'interdiction du multicompte mais c'est toujours dure de dénicher ceux qui le pratiquent. Au moins ceux qui utiliseront sandbox vous pourrez les avoir mais pas ceux qui utilisent 2 ordi différents...

Je vous souhaite quand même beaucoup de courage

Ewibow
23/07/2015, 17h23
Hello , ne m'étant pas reconnecté depuis des années au jeu ( 2011 , et oui ça fait un bout de temps ) , est -ce que les set premium ange et démon seront ils possible a avoir ? (J'aimerais retrouver mon ancien skn ^^")

Einlenzer
23/07/2015, 17h26
Non mais par contre ils peuvent degager les abus trop voyant, et c'est bien de l'abus dont il est question.

Grog
23/07/2015, 17h36
Y'a que moi qui pense à autre chose quand il voit DP...?
Bref j'ai pas bien compris le système de drop des OLD ou jsais pas quoi. Si on les drop ou si on les a en étant le premier au niveau des points du boss.
Et pour les DP, on gagnera en moyenne combien par donjon ?

Zephyr
23/07/2015, 17h37
Bonjour,


Hello , ne m'étant pas reconnecté depuis des années au jeu ( 2011 , et oui ça fait un bout de temps ) , est -ce que les set premium ange et démon seront ils possible a avoir ? (J'aimerais retrouver mon ancien skn ^^")

Ils seront disponibles durant certaines périodes.


Ok mais est ce qu'on pourra toujours utilise les gadas pour les sets chaotiques ?

Et si les DP sont obtenables, seront-ils à faible taux ou à un taux élevé ?

Les nouvelles zones n'auront pas de set chaotiques. Si vous désirez obtenir un set chaotique, il faudra aller en F2 où les gadas seront utilisables.
Plus d'informations seront données ultérieurement pour les DPs et les accès aux zones.

Cordialement,

[CM]Zephyr

xLimited
23/07/2015, 18h23
Moi perso je comprend pas trop, de ce que je sais on ne peut pas drop de set OLD dans les chaos. Donc les zones chaos sont utile seulement pour drop des DP et quelques équipement OLD comme la masque de burlune si je comprend bien.

Poemeur
23/07/2015, 18h39
Que du bon dans cette annonce pour ma part.
Je me demandais si j'aurais l'envie réelle de recommencer, et cette annonce m'en donne envie.
Autrement sera-t-il possible de jouer avec une manette, comme dans feu la version officielle?

Gravity
23/07/2015, 18h51
Moi perso je comprend pas trop, de ce que je sais on ne peut pas drop de set OLD dans les chaos. Donc les zones chaos sont utile seulement pour drop des DP et quelques équipement OLD comme la masque de burlune si je comprend bien.

Si j'ai bien compris, les "set" OLD ne sont pas dropables, les "item" OLD (Chapeau de Hookah, Masque de Burlune etc..) se drop en zone cachées, pour drop le set chaotiques il faut faire des F2 qui selon moi représente les zones chaotique et utiliser des pièces gadas a la fin de celle-ci

Night
23/07/2015, 18h52
bonsoir , excuser moi de vous déranger , mais je n'arrive pas a trouver cette annonce , pouvez vous me donner le lien s'il vous plaît? ^^'

Okame
23/07/2015, 18h55
bonsoir , excuser moi de vous déranger , mais je n'arrive pas a trouver cette annonce , pouvez vous me donner le lien s'il vous plaît? ^^'
http://dragonica.fr/actualite/5/informations-suppl--mentaires

FuFu
23/07/2015, 18h58
c'est pourtant pas compliqué a comprendre a moin que vous n'ayez pas jouer au dernier maj de drago :

en gros :
Les zone normal c'est les F1
les zone chaos c'est les F2 (gada etc)

sa rien est touché c'est tjrs pareil.

La il vont rajouter D'AUTRES zones chaos dans lesquelles on droppera des DP et des truc old comme le chapeau hookah etc mais pas les sets juste les items sympa comme le chapeau etc (peut etre les ailes de kimart, baton arka ou des items comme sa je sais pas)

@Night ta pas trouvé le lien de la news ? elle est en page d'accueil du site <_< http://dragonica.fr/actualite/5/informations-suppl--mentaires

Kirua
23/07/2015, 19h14
Des infos qui font plaisir. Fufu a bien résumé ce que certains n'ont pas compris. Je suis content pour les items OLD :p

Night
23/07/2015, 19h52
merci Okame :)

whitenight
23/07/2015, 20h09
En fait se qu'ils appels "anciennes zones chaos" seraient plutôt des zones cachés.

farisou120
23/07/2015, 20h21
Les Dp seront dropable que dans les zones chaos et F7 ? Et de combien de Dp benificirons lors d'un drop , est-ce le meme systeme par exemple que celui de Dragonica Legend avec le systeme de bourses ( 20 gpo , 50 gpo , 100 gpo )

Hitmaker
23/07/2015, 20h22
exellent nouvelle;)

Fockall
23/07/2015, 20h29
Les Dp seront dropable que dans les zones chaos et F7 ? Et de combien de Dp benificirons lors d'un drop , est-ce le meme systeme par exemple que celui de Dragonica Legend avec le systeme de bourses ( 20 gpo , 50 gpo , 100 gpo )

Svp arrêtez avec vos références sur les serveurs privés, déjà les GPO droppables je trouve que c'est une très mauvaise idée.
Donc j'espère vraiment que ce sera à très faible taux.
Au final si ce serveur est vraiment un EDIT : semi-offi , il faut remettre la difficulté comme elle l'était sur l'officiel.
Je pense que personne a envie de finir son stuff au bout de quelques semaines, on remet en question le pay2win de l'ancien offi.
La difficulté à up son stuff doit être la même, tout doit être pareil sauf qu'on aura une équipe, un staff différent qui sera à notre écoute, chose qu'on a jamais eu sur l'officiel.
Finalement le dragonica avant sa fermeture était un très bon jeu, mais il manquait juste le développement du jeu, en tout cas pour ma part c'est la seule chose que je veux voir changer ici, rien d'autres.
Sinon autant jouer sur un vieux privé ou tu boucles le jeu vite fait bien fait en 2-3 semaines et après tu te tournes les pouces au PD4V..
Et je peux t'assurer que si le jeu aura cette tournure, il y aura aucun avenir.

Grog
23/07/2015, 20h39
J'suis pas fan non plus des gpo dropable mais bon, tant que c'est pas abusé ça peut passer.

farisou120
23/07/2015, 20h42
Bien sure tu a totalement raison personne n'a envie que ce serveur deviennent comme un serveur prive mais avec cette nouvelle annonce je voulais juste demander quelques informations sur Les DP . Vrai que pour certains drope des Dp dans le jeu le faciliterai grandement mais il y'aura moins d'impact cote stuff avec une reduction de l'obtention du nombre de Dp de la part des Moderateur lors d'un drop accompagnée par l'interdiction du multi-comptes qui donnait un grand avantage sur Draconica Legend par exemple mais depandant de l'ordi de chacun ( Bien sure ) ^^'
Cela dépandera aussi des objets en boutique ; si nous pouvons avoir direct un set complet ultime et accessoires ect la le jeu serait tres facile mais si les Dp s'obtienne difficilement et nous servent qu'a achete des prems ou des objets utiles (coco .... ect ) nous aidant a avance dans l'avanture je suis pour

FuFu
23/07/2015, 20h47
Svp arrêtez avec vos références sur les serveurs privés, déjà les GPO droppables je trouve que c'est une très mauvaise idée.
Donc j'espère vraiment que ce sera à très faible taux.
Au final si ce serveur est vraiment un EDIT : semi-offi , il faut remettre la difficulté comme elle l'était sur l'officiel.
Je pense que personne a envie de finir son stuff au bout de quelques semaines, on remet en question le pay2win de l'ancien offi.
La difficulté à up son stuff doit être la même, tout doit être pareil sauf qu'on aura une équipe, un staff différent qui sera à notre écoute, chose qu'on a jamais eu sur l'officiel.
Finalement le dragonica avant sa fermeture était un très bon jeu, mais il manquait juste le développement du jeu, en tout cas pour ma part c'est la seule chose que je veux voir changer ici, rien d'autres.
Sinon autant jouer sur un vieux privé ou tu boucles le jeu vite fait bien fait en 2-3 semaines et après tu te tournes les pouces au PD4V..
Et je peux t'assurer que si le jeu aura cette tournure, il y aura aucun avenir.

Heu j'ai pas bien compris le rapport entre dropper des gpos (enfin dp ici) et la vitesse a se stuff. A ce compte la retire les CS aussi car il cs dont il vont "plus vite" xD enfin apres c'est le principe d'un f2p tu me dira xD Faut penser a ceux qui peuvent pas payer

Apres je rejoins votre avis faut pas que sa soit abusé sinon sa sera trop simple mais je trouve que l'idée est bonne faut juste que ça soit bien dosé

Altayrre
23/07/2015, 20h49
Pas de multi compte Oo. Are you kiding me !!!

Sa désolé mais c'est complétement nul. C'est juste pour ceux qui n'ont pas un pc assez viable et de plus ceux qui dise "non pas de multi compte blablabla" c'est souvent des Cs man.

Et pendant qu'on y est pas de manette ou de macro car c'est trop cheat tout le monde n'a pas les moyens d'avoir sa aussi.

FuFu
23/07/2015, 21h00
@Altayrre jte signale que ct interdit sur l'offi sa empechait pas les gens de faire du multicompte et d'utiliser les macro (oui oui les macro étaient interdite sur l'offi)

Sebast
23/07/2015, 21h02
Pouvoir enfin avoir des GPO (maintenant DP) est plutôt pas mal , parce que là le jeu partait vraiment en Pay To Win , on pouvait jouer sans payer mais c'était vraiment plutôt dur.

Après j'ai hâte de voir quand le jeu sortira , j'espère qu'on aura quelques autre renseignements pour la date d'ouverture bientôt.

Altayrre
23/07/2015, 21h06
Bah perso mutli compte je le faisait oui car quand tu aime farm tu le fais et ceux qui dise moi j'en veux pas car sa va trop vite après bha c'est juste qu'il ont pas le pc pour

. C'est n'importe quoi il faut réfléchir un peux déjà le temps que tu up,que tu farm les stuffs pour toi déjà et qu'il y est des stuff en ventes bah tu as le temps. Sa va pas se faire en 2 jours et les gens vont farm principalement pour eux.

De plus je rappel juste que pour paris tu auras pas le parcho étage 40 tu devra faire de zéro, et tu n'auras pas non plus ton petit copain avec une arme +20 et un bon stuff etc etc ...

Enfin tampis.

Fockall
23/07/2015, 21h12
Heu j'ai pas bien compris le rapport entre dropper des gpos (enfin dp ici) et la vitesse a se stuff. A ce compte la retire les CS aussi car il cs dont il vont "plus vite" xD enfin apres c'est le principe d'un f2p tu me dira xD Faut penser a ceux qui peuvent pas payer

Apres je rejoins votre avis faut pas que sa soit abusé sinon sa sera trop simple mais je trouve que l'idée est bonne faut juste que ça soit bien dosé

Tu vois pas le rapport ?
C'est la monnaie du jeu, ça me semble idiot de la mettre droppable et si jamais c'est le cas tout le monde va prendre des parchos ordi, des parchos supp et hop ça va se finir en stuff +20 très rapidement.
Ceux qui CS vont plus vite bah oué, enfin je vais pas débattre là dessus ça sert à rien, et supprimer le CS va ruiner le développement même du jeu.
Et oui je suis d'accord dans le sens ou il faut penser à ceux qui peuvent pas payer mais peut être pas de cette façon là.
Moi je pensais plutôt à rendre les objets indispensables ( parchos ordi, coco ) obtenables via les quêtes, F7 et ce genre de chose.
Les DP devraient être obtenable uniquement en sortant la carte bleue ... en tout cas c'est ma vision.
Après c'est aussi pour ça que j'ai demander le taux si il allait être élevé ou pas.

farisou120
23/07/2015, 21h13
Oui xD totalement d'accord Mdr en le disant comme ca , sa a l'air simple mais franchement en réel faut vraiment s'armer de patience avec presence de drop des Dp ou pas et en plus qui seront encore plus diff a obtenir la difficulte sera de rigueur comme l'offi mais avec une petite facilite pour le stuff mais tout comme l'a dit un autre tout sa est une question de dosage par rapport a l'obtention des Dp .
Je voudrai te remercier Altayrre d'avoir cite Paris xD avec sa on ressent vraiment la difficulte de l'offi xD on a vite envie de retrouve les serveur prive Mdr ^^'

Falraen
23/07/2015, 21h35
Tu vois pas le rapport ?
C'est la monnaie du jeu, ça me semble idiot de la mettre droppable et si jamais c'est le cas tout le monde va prendre des parchos ordi, des parchos supp et hop ça va se finir en stuff +20 très rapidement.
Ceux qui CS vont plus vite bah oué, enfin je vais pas débattre là dessus ça sert à rien, et supprimer le CS va ruiner le développement même du jeu.
Et oui je suis d'accord dans le sens ou il faut penser à ceux qui peuvent pas payer mais peut être pas de cette façon là.
Moi je pensais plutôt à rendre les objets indispensables ( parchos ordi, coco ) obtenables via les quêtes, F7 et ce genre de chose.
Les DP devraient être obtenable uniquement en sortant la carte bleue ... en tout cas c'est ma vision.
Après c'est aussi pour ça que j'ai demander le taux si il allait être élevé ou pas.

Nous ne connaissons pas encore le taux de drops de ces DP, si tu en obtiens une dizaine pour chaque donjon que tu fait et que les parchos ordi sont à 100 DP/u, ça va te prendre un moment de up ton stuff, surtout avec le taux de chance en enchantements et renforcement(ce que tu semble avoir un poil oublié vu comme tu dit que ça sera simple), donc avoir la possibilité d'obtenir des DP sera à l'avantage des gens qui aiment passer des heures à farm (des DP à la dernière étape du F7... qui a déjà fait cette étape? on sortait à la 40 parce qu'après c'était pas rentable et extrèmement dur) et ceux qui n'aiment pas ça vont juste cs tout simplement.

Fockall
23/07/2015, 21h55
Nous ne connaissons pas encore le taux de drops de ces DP, si tu en obtiens une dizaine pour chaque donjon que tu fait et que les parchos ordi sont à 100 DP/u, ça va te prendre un moment de up ton stuff, surtout avec le taux de chance en enchantements et renforcement(ce que tu semble avoir un poil oublié vu comme tu dit que ça sera simple), donc avoir la possibilité d'obtenir des DP sera à l'avantage des gens qui aiment passer des heures à farm (des DP à la dernière étape du F7... qui a déjà fait cette étape? on sortait à la 40 parce qu'après c'était pas rentable et extrèmement dur) et ceux qui n'aiment pas ça vont juste cs tout simplement.

Mouais je le voyais pas sous cet angle là.
Mais là pour donner une vision d'approche, on me dit que la monnaie du jeu est droppable, bon bah voilà ça me fait peur.
Ça me fait beaucoup pensé au système basique qu'on peut retrouver dans beaucoup de privés.

J'aurai pensé plus judicieux de mettre un petit parcho ordi à la fin du F7 par exemple, un autre parcho à la fin d'une quête journalière.
Je reste dans l'optique ou "monnaie du jeu = $$$"
Ce qui pousserait le joueur à jouer fréquemment, bon voilà c'est mon point de vue, si personne le partage pas grave xD

Falraen
23/07/2015, 22h07
Mouais je le voyais pas sous cet angle là.
Mais là pour donner une vision d'approche, on me dit que la monnaie du jeu est droppable, bon bah voilà ça me fait peur.
Ça me fait beaucoup pensé au système basique qu'on peut retrouver dans beaucoup de privés.

J'aurai pensé plus judicieux de mettre un petit parcho ordi à la fin du F7 par exemple, un autre parcho à la fin d'une quête journalière.
Je reste dans l'optique ou "monnaie du jeu = $$$"
Ce qui pousserait le joueur à jouer fréquemment, bon voilà c'est mon point de vue, si personne le partage pas grave xD

J'avoue que les petit parcho à la fin de quêtes peut être sympas, ça nous pousserait à faire ces quêtes et à en découvrir toujours plus sur l'univers de dragonica ^^

akyo
23/07/2015, 22h45
Bonjour je voulais savoir si on pourra télécharger le jeu avant l'ouverture des serveurs ou juste a l'ouverture ?

lyxor152
23/07/2015, 22h49
Perso, je suis pas mécontent de l'ajout de gp (ou dp) gratuit en fesant du f2, etc ...

Mais il faut qu'il y est un dosage parfaitement parfait. Les gens qui disent, comme sa ça ne fait pas de P2W, c'est faux, ceux qui cs, pour eux ça change rien mdr.

Mais je reconnais que ça aide les gens qui ne peuvent pas payer, et c'est pour ça que je suis pour.

Ensuite le multicompte, je n'aime pas trop ça à la base, mais j'en suis sûre qui si tu as un ordinateur apte a cela, tout le monde le ferai direct.

C'est pour ça que je trouve sa bien d'avoir arrêter le double compte, après si il y a 2 ordinateur en même tant, tempis, mais c'est pas "Fairplay".

Je trouve que tous ça sera bénéfique au jeux, et comme je sais que les CM font de leur mieux pour que les joueurs se sentent mieux sur Dragonica :).

Fruitey
23/07/2015, 23h55
Je rajoute que les DPs (Gpo) ne sont pas LA monnaie du jeu, c'est seulement celle de la boutique. L'ultime monnaie du jeu sont les POs qui peuvent se farm à l'ancienne dans diverses donjon et qui servent à acheter ce que les CS, ou autres, mettront en vente au marché. Du moins, c'est comme ça que fonctionnait l'offi et j'espère vraiment que ce serveur fera de même.
Pour cela, il faudrait que les DPs servent uniquement pour la boutiques et non pour le marché (contrairement aux autres SP) où l'on utiliserai les POs comme seule monnaie d'échange. Qu'en pensez-vous ?

En ce qui me concerne, la possibilité de droper des DPs en jeu ne m'effraie pas du tout, justement, je trouve que cela donne le coté "offi-like", càd un serveur qui soit ni trop dur (cf l'offi) ni trop facile (cf les SP).

Enfin, pour le multicompte, je suis déçu mais bon, c'est la majorité qui l'emporte comme on dit. :p

Cordialement :o

Fockall
24/07/2015, 00h44
Oué enfin monnaie du jeu tu m'as compris je pense.
Bah les Po qui permettent d'acheter certains items de la boutique via le marché, ça me semble évident que ça doit marcher comme ça et pas autrement.
Mais vu la difficulté à obtenir les Po comme on a pu le voir sur l'offi, il va falloir établir un bon rapport entre le prix des objets boutiques et celui des Po, les deux convergent.
Sur l'offi finalement le problème à ce niveau là, un parcho ordi ça coutait quoi, 120Po ? ( vers 2013 2014)
120Po pour un seul parcho ? quand on sait que les quêtes rapportent quelques pièces d'argent et les équipements se revendaient entre 1 et 4Po en gros.
Bref c'est ridicule, un équipement +6 à +15 tu comptais facilement 60 parchos ordi avec un peu de chance.
Mais je pense que c'était lié au prix d'origine des parchos ordi de la boutique.
Donc j'espère vraiment sur ce point que les parchos seront à un prix potable et accessible à tous et que certains ne partent pas dans des délires à des prix impossible, sinon ça va OBLIGER à CS pour obtenir ces parchos.
Je parle toujours des parchos ordi parce que c'est vraiment un objet phare du jeu qui est pour moi pas négligeable.
Surtout qu'il en faut en grosse quantité.
Mais après voila je pourrai parler autant bien des Randos, parchos supp et bien d'autres objets de la boutique.

Pour les DPs je me répète un peu mais faut voir le taux avant de pouvoir donner son avis et là dessus on a pas plus d'info que ça.

SilentShad
24/07/2015, 15h29
Pour le moment je vois juste que ce qui s'écrit sur le forum a l'air d'être pris en compte par l'équipe du jeu, et il me tarde de pouvoir me rendre compte par moi-même de ce que ce dernier va donner à l'ouverture des serveurs.
En espérant ne pas être déçu je remercie (encore) les admins de leur attention et de leur travail ! http://img11.hostingpics.net/pics/985817Russ69.jpg

Sinon je ne suis pas plus fâché que ça de l'interdiction de faire du multi-compte, mais c'est peut-être simplement parce que je n'y ai moi-même jamais eu recours.

NeoZer0
24/07/2015, 15h35
Tout à fait d'accord avec toi Fruitey et sa ne me fait pas plus peur que ça au contraire sa donnera la possibilité a certains de ce mettre plus facilement au niveau de ceux qui CS, juste que sois le taux de drop sois bas pour les DPs, sois des sacs de petites valeurs genre (5,10,20) ou quelque chose comme ça !

Chibibowa
24/07/2015, 15h46
Faudra qu'on m'explique alors COMMENT vous allez pouvoir différencier 4 PC (car j'en ai déjà 3+1 de mes parents) d'un seul qui fait du sandboxie à fond la caisse.

Car 4 PC différents avec 1 IP = PAS DE MULTICOMPTE
Mais 4 Clients sur 1 seul PC avec 1 IP = Multicompte ! Faut m'expliquer la différence ;)

Car je peux très bien faire du multicompte avec 4 PC différents comme je peux jouer avec mes 3 frères sur ces 4 PC's. :D

NeoZer0
24/07/2015, 15h52
Apprends que tout le monde n'a pas forcément 4 pc avec 4 drago et s'amuse a changer son IP... puis si tu t'amuse a faire ça ben vas'y on va pas t'en empêcher mais je vois vraiment aucun fair-play ni même plaisir... le but d'un jeu c'est de transpirer et d'être fier quand t'a réussi ce que tu voulais dans un groupe de 4 joueurs DIFFERENTS.. le jeu c'est pas une course tu sais ? tu va rien gagner a arriver premier... enfin bref ! Toi qui vois...

Natsukkey
24/07/2015, 16h07
Pour farm au début il te faudra des personnes actives dans ton groupe et pas des reroll afk;
Tu pourra pas tout soloté :cool:

Grog
24/07/2015, 16h14
Ça me broie un peu les couilles qu'il y ait pas de multicompte mais bon, on a pas l'air d'être beaucoup à pouvoir se le permettre donc forcément ça passe pas D:

Einlenzer
24/07/2015, 18h22
Il y a pas un moment ou les gens qui parle de multicompte vont comprendre qu'ils tirent une balle dans le pied au serveur ? bien sur il sera quasi impossible au staff de prouver que vous utilisez le multicompte (sauf abus flagrant), mais ça vous viens pas a l'esprit que la seul chose que vous faites c'est faire fuir tout les joueurs qui ne peuvent pas faire le multicompte ?
Bien sur vous pensez a vous, c'est bien cool, mais mettez vous a la place de ceux qui ne peuvent pas le faire deux seconde. Vous n'auriez pas une rage immense envers les joueurs qui ne jouent pas sur un pied d'egalité avec vous ? Encore une fois (et j'ai du le dire 15 fois au moins) je fais partis de ceux qui peuvent multicompte, mais tout simplement ça ne se fait pas. Tout ce que vous aller y gagner c'est que les joueurs honnetes vont partir, ou tout simplement ne jamais venir parce que des zigoto ne peuvent pas s'empecher de tricher au jeu. Votre comportement n'est QUE negatif. quand est ce que vous allez vous rentrer ça dans le crane ? Rien que toutes les conneries de post que les joueurs multicomptes on mis en ligne pour bien montrer qu'ils pouvaient tricher et qu'ils allaient le faire... ça vous donne envie de joueur ça ?! vraiment ? une commu de tricheur où des le départ on part avec une sale mentalité et une égalité bafoué ?

Alors je vous voient venir avec les joueurs qui CS, mais le CS rend au moins le service de financer le serveur. Vous vous ne financez rien, vous pourrissez le marché, vous créés un sentiment d'injustice auprès des joueurs (sauf quand vous vous ferez ban), vous diminuez la durée de vie du jeu... Concretement vous faites tout pour que le serveur ferme rapidement... niquel bravo on vous felicite !

Pareil pour ceux qui vont trouver la parade en disant : "nan mais moi je multicompte mais je ferais rien au marché, ou encore "vous inquiétez pas personne ne me verra, je reste dans mon coin" BULLSHIT ! Vous pourrez pas vous empêcher, parce que vous kiffez trop montrer a tout le monde que vous avez de super items rare, et que "oh super" la tune que rapporte le surplus vendu permet de se stuff encore mieux. Pas une seconde vous arriverez a nous faire croire que vous n'allez rien mettre au marché. Et même si pour vous c'est pas grand chose, ce "pas grand chose" sera issu d'un procédé de triche, donc vous serez bien des tricheurs néfaste au serveur. D'autant plus que personne n'est dupe, on commence par un petit truc et on fini par mettre les 5 Ailes de paris qu'on a en rab au marché...

bastons
24/07/2015, 18h41
Annonce très positive.

Pour ma part j suis entièrement d'accord avec Fruitey. Le drop de DP est une bonne chose si on le voit sous un certain angle. Cela permet d'établir une relation cs/farmeur fixe et non variable en fonction du nombre de cseur ( moins il y avait de cseur plus les gpo valaient cher). Tant que le taux de drop est travaillé ça ne peut etre que bénéfique sachant que le multicompte est interdit.

Chichibowa si tu tiens tant que ça à multicompte bah vas y mais vient pas pleurer si le staff te supprime tous tes comptes. Comme ça tu seras le premier stuff le premier a t'ennuyer pd4v et le 1er a te faire ban. De plus, comme l'a dit natsu de toute façon je doute que qui que se soit puisse faire du multicompte a lavalon au début xD.

Bref, sinon je reviens sur une question: pourrons-nous télécharger le client avant l'ouverture du serveur?

AinzOoalGown
24/07/2015, 19h41
Un seul reproche à faire. Le staff a cédé un peu trop facilement au caprice de certains joueurs. J'ai relu (survolé) le post qui critiquait le multi-compte. Il y avait des arguments qui ne tenaient pas la route, mais personne ne l'a réellement fait remarquer.
"Pas tout le monde à les moyens d'avoir un pc qui multicompte/plusieurs pc" => J'ai pas les moyens de cs 400€/j donc faut interdire le cs? Même logique.
"Ça défavorise ceux qui ne farment qu'à un compte (et même ceux qui cs)" => Je ne vois pas en quoi. Admettons que vous farmiez Paris à 4, genre Marie, Paul, Alfred et Jean-Claude. Cependant il n'y a que Jean-Claude qui ai le stuff pour faire le donjon. Il me semble que ça revient au même, non? D'ailleurs moi je fais que du multi compte pour les métiers (sujet à débat dans pas longtemps).
"Ça coule l'économie du serveur" => Faux, faux et re-faux, archifaux! Admettons que Jean-Claude soit un farmeur chinois, qu'il drop 18 pairs d'ailes Paris. GG à lui, qu'il l'ai fait avec 1 compte ou 4, il a 18 ailes, que les gens (pas tous) vont vouloir acheter. Du coup le cs va être omniprésent et je suis désolé pour ceux qui ne le voient pas comme ça, ça fait vivre le serveur.

J'ai pas envie de débattre plus sur le sujet, juste arguments irrecevable, je pense surtout que le staff pense que vous serez content qu'il y ait ce genre de règle, mais qu'aucun vérification ne sera faite.

Chibibowa
24/07/2015, 19h45
Il y a pas un moment ou les gens qui parle de multicompte vont comprendre qu'ils tirent une balle dans le pied au serveur ? bien sur il sera quasi impossible au staff de prouver que vous utilisez le multicompte (sauf abus flagrant), mais ça vous viens pas a l'esprit que la seul chose que vous faites c'est faire fuir tout les joueurs qui ne peuvent pas faire le multicompte ?
Bien sur vous pensez a vous, c'est bien cool, mais mettez vous a la place de ceux qui ne peuvent pas le faire deux seconde. Vous n'auriez pas une rage immense envers les joueurs qui ne jouent pas sur un pied d'egalité avec vous ? Encore une fois (et j'ai du le dire 15 fois au moins) je fais partis de ceux qui peuvent multicompte, mais tout simplement ça ne se fait pas. Tout ce que vous aller y gagner c'est que les joueurs honnetes vont partir, ou tout simplement ne jamais venir parce que des zigoto ne peuvent pas s'empecher de tricher au jeu. Votre comportement n'est QUE negatif. quand est ce que vous allez vous rentrer ça dans le crane ? Rien que toutes les conneries de post que les joueurs multicomptes on mis en ligne pour bien montrer qu'ils pouvaient tricher et qu'ils allaient le faire... ça vous donne envie de joueur ça ?! vraiment ? une commu de tricheur où des le départ on part avec une sale mentalité et une égalité bafoué ?

Alors je vous voient venir avec les joueurs qui CS, mais le CS rend au moins le service de financer le serveur. Vous vous ne financez rien, vous pourrissez le marché, vous créés un sentiment d'injustice auprès des joueurs (sauf quand vous vous ferez ban), vous diminuez la durée de vie du jeu... Concretement vous faites tout pour que le serveur ferme rapidement... niquel bravo on vous felicite !

Toi, tu commences sérieusement à me faire ...... avec ton refus catégorique. J'ai déjà dit que je ne ferai pas de multicompte CONFORMÉMENT AUX REGLES EN VIGUEUR (déjà dit la semaine passée, mais ça t'as surement échappé).

Source: Cherche toi même.

Ensuite, je m'énèrve parce que j'ai l'impression que tu ne sais pas bien lire. J'ai demandé COMMENT les MJ allaient différencer un multicompte à une famille qui joue ensemble. Mais bien entendu, étant donné que tu sais que je suis parfaitement en mesure de faire du multicompte tu me balance une pique dans la gueule. Je n'accepte pas ce tel affront alors que j'ai bien dit CLAIREMENT et PAR ECRIT que je ne ferai PAS de multicompte.

J'ai posé une simple question, et comme d'habitude, des gens ne savent pas lire!

Je tiens à ajouter que je suis l'un des premier à CS, car oui je peux me permettre de CS, et pas qu'un peu. Donc même si je DEVAIS faire du multicompte, avec ce que je CS a côté, t'en fais pas, je ne ruine pas le serveur, ou ceci cela.

De plus, j'ai également CLAIREMENT EXPLIQUE que quand je faisais du multiaccount, c'était pour mon apport PERSONNEL et non PAS pour faire du BUSINESS !!!

Maintenant, j'aimerai que tu imprimes ça dans ta tête et que tu le retiennes jusqu'à la fin de tes jours parce que je suis fatigué à toujours devoir me défendre à dire LA MEME CHOSE.

Je ne donnerai pas les posts en tant que source, t'as qu'à chercher un peu, vu que t'y a participé.

Chibibowa
24/07/2015, 19h47
Un seul reproche à faire. Le staff a cédé un peu trop facilement au caprice de certains joueurs. J'ai relu (survolé) le post qui critiquait le multi-compte. Il y avait des arguments qui ne tenaient pas la route, mais personne ne l'a réellement fait remarquer.
"Pas tout le monde à les moyens d'avoir un pc qui multicompte/plusieurs pc" => J'ai pas les moyens de cs 400€/j donc faut interdire le cs? Même logique.
"Ça défavorise ceux qui ne farment qu'à un compte (et même ceux qui cs)" => Je ne vois pas en quoi. Admettons que vous farmiez Paris à 4, genre Marie, Paul, Alfred et Jean-Claude. Cependant il n'y a que Jean-Claude qui ai le stuff pour faire le donjon. Il me semble que ça revient au même, non? D'ailleurs moi je fais que du multi compte pour les métiers (sujet à débat dans pas longtemps).
"Ça coule l'économie du serveur" => Faux, faux et re-faux, archifaux! Admettons que Jean-Claude soit un farmeur chinois, qu'il drop 18 pairs d'ailes Paris. GG à lui, qu'il l'ai fait avec 1 compte ou 4, il a 18 ailes, que les gens (pas tous) vont vouloir acheter. Du coup le cs va être omniprésent et je suis désolé pour ceux qui ne le voient pas comme ça, ça fait vivre le serveur.

J'ai pas envie de débattre plus sur le sujet, juste arguments irrecevable, je pense surtout que le staff pense que vous serez content qu'il y ait ce genre de règle, mais qu'aucun vérification ne sera faite.

MERCI ! Enfin quelqu'un qui en a dans la caboche!

Fockall
24/07/2015, 19h50
Le multicompte n'a jamais couler l'économie du serveur, il la fait vivre avec une présence permanent des objets recherchés.
Je vais pas faire un débat sur l'offre et la demande mais le multi compte n'a jamais pourri l'économie, il permet seulement à une personne de s'enrichir beaucoup plus qu'une autre et honnêtement il est ou le problème ? Jalousie ?
Et celui qui CS s'enrichit beaucoup plus vite que les autres non ?
Et celui qui est surstuffé il peut farm elga donc il s'enrichit beaucoup plus ?
Et celui qui joue 10 heures par jour il s'enrichit plus que les autres ?
Et celui qui a de la moule il s'enrichit plus ?

Bref le débat sur le multicompte est innutile vu qu'il sera pas autorisé mais juste pour informer les 2-3 personnes au dessus qui disent que ça nique l'économie, ce système a toujours été présent sur l'officiel.
Et c'est sûrement pas ça qui a fait plonger le serveur, en aucun cas.

Einlenzer
24/07/2015, 19h52
Nan mais toi c'est bien, mais arrete de tout tourner autour de toi ^^. J'ai meme pas lu tes commentaires sur ce post, je parle en générale. T'es pas le seul a ecrire et ça fait un bout de temps qu'on a saisie que t'avais choisis de ne plus multicompte (et c'est tout a ton honneur)

Par contre v'la les têtes de mules sur ce sujet (autant vous que moi ^^). On va pas en faire un cirque mais bon. De toute façon comme c'est dit, le staff a tranché, le sujet et clos effectivement.

Chibibowa
24/07/2015, 19h53
Le multicompte n'a jamais couler l'économie du serveur, il la fait vivre avec une présence permanent des objets recherchés.
Je vais pas faire un débat sur l'offre et la demande mais le multi compte n'a jamais pourri l'économie, il permet seulement à une personne de s'enrichir beaucoup plus qu'une autre et honnêtement il est ou le problème ? Jalousie ?
Et celui qui CS s'enrichit beaucoup plus vite que les autres non ?
Et celui qui est surstuffé il peut farm elga donc il s'enrichit beaucoup plus ?
Et celui qui joue 10 heures par jour il s'enrichit plus que les autres ?
Et celui qui a de la moule il s'enrichit plus ?

Bref le débat sur le multicompte est innutile vu qu'il sera pas autorisé mais juste pour informer les 2-3 personnes au dessus qui disent que ça nique l'économie, ce système a toujours été présent sur l'officiel.
Et c'est sûrement pas ça qui a fait plonger le serveur, en aucun cas.

MERCI (bis) :D !!!

Chibibowa
24/07/2015, 19h54
Nan mais toi c'est bien, mais arrete de tout tourner autour de toi ^^. J'ai meme pas lu tes commentaires sur ce post, je parle en générale. T'es pas le seul a ecrire et ça fait un bout de temps qu'on a saisie que t'avais choisis de ne plus multicompte (et c'est tout a ton honneur)

C'est juste que ton post arrive peu après le mien, après les autres posts je ne croie plus à la coïncidence vois tu.... Je suis sur la défensive agressive ;)

Natsukkey
24/07/2015, 19h54
Admettons que Jean-Claude soit un farmeur chinois

Pourquoi tant de haine envers ces gentils petits chinois :D

Chibibowa
24/07/2015, 19h56
Pourquoi tant de haine envers ces gentils petits chinois :D

Gentils ? x). Petit fou, ils dominent le monde, sans eux on a plus rien, plus de composants informatique, plus de jouets, plus de couverts, prêt à porter et j'en passe :P. Sans eux on revient pas à l'age de Pierre mais une belle inflation va arriver :P. Ils peuvent faire du chantage quand ça leur chante (lol).

Alors ? Toujours aussi conciliant ? :D

AinzOoalGown
24/07/2015, 20h02
Quand tu vois des chinois prendre des photos de monuments et autres dans les autres pays, c'est pas du tourisme, c'est de l'espionnage.

Iza
24/07/2015, 20h03
Quand tu vois des chinois prendre des photos de monuments et autres dans les autres pays, c'est pas du tourisme, c'est de l'espionnage.

J'en ai vu un prendre un bout de taule jaune à Paris dans une ruelle paumée (no joke) j'étais dcd

Hearheat
24/07/2015, 20h16
J'ai déjà dit que je ne ferai pas de multicompte CONFORMÉMENT AUX REGLES EN VIGUEUR (déjà dit la semaine passée, mais ça t'as surement échappé).



Entre-nous Chibibowa avec ton pc c'est pas du multi-compte que tu peux faire, mais du multi-guilde GG EZ EMPORIA x)

lyxor152
24/07/2015, 20h45
Déjà que mon pc tourne a 80°C avec 1 Dragonica, avec 4 il commence a fondre. Chibi peut confirmer mdr.

Raenki
24/07/2015, 20h48
Et vu qu'il fais déjà chaud en France, c'est pas la peine de réchauffer la pièce inutilement :x

Natsukkey
24/07/2015, 21h36
@Raenki : Viens dans les Caraïbes tu verra ce que c'est la vrai chaleur toute l'année ;)

(même si j’avoue que la ville donne une chaleur différente :@)

Chibibowa
24/07/2015, 22h03
Entre-nous Chibibowa avec ton pc c'est pas du multi-compte que tu peux faire, mais du multi-guilde GG EZ EMPORIA x)

xDDD. Et encore, j'ai pas encore installé ma ROG Maximus VII Formula avec un bon watercooling et OC :D. La mon PC sera presque terminé, encore une petite GTX et ce sera bon :3.

Encore 2 semaines à patienter et j'aurais le tout d'installé :P

lyxor152
24/07/2015, 22h05
xDDD. Et encore, j'ai pas encore installé ma ROG Maximus VII Formula avec un bon watercooling et OC :D. La mon PC sera presque terminé, encore une petite GTX et ce sera bon :3.

Encore 2 semaines à patienter et j'aurais le tout d'installé :P
D'ailleur ça na rien avoir, mais a quand le ts dispo ? :P

Fockall
24/07/2015, 22h12
ça serait cool d'avoir 7 pages en rapport avec l'information et pas 3 pages de pattés et 4 pages qui servent juste à raconter sa vie.

Fruitey
24/07/2015, 22h24
ça serait cool d'avoir 7 pages en rapport avec l'information et pas 3 pages de pattés et 4 pages qui servent juste à raconter sa vie.

Ouais mais les 4 pages on été plus plaisantes à lire que le reste, fin c'qu'un avis extérieur.. '-'

Mais pour en revenir au sujet principal, vivement l'ouverture du serveur !! :o

Hitmaker
24/07/2015, 22h28
Slt

J'aimerais intervenir sur les drops DP ,c'est la manière de l'obtenir, je trouve un peu de ressemblance avec d'autre privé.
On va commencer a droper dans le chaos,f7, decompte monstre etc si j'ai bien lu l'information,apres que dit plutard vous allez mettre dans les donjon lavalon paris elga (c'est juste un exemple).

Je sais pas si sur le serveur US on peut drop.

Chibibowa
24/07/2015, 22h30
D'ailleur ça na rien avoir, mais a quand le ts dispo ? :P

Lundi ou mardi pour le public :)

Fockall
24/07/2015, 22h49
,apres que dit plutard vous allez mettre dans les donjon lavalon paris elga (c'est juste un exemple).

Je sais pas si sur le serveur US on peut drop.

Euuuh j'ai pas compris, reformule stp ?

AinzOoalGown
24/07/2015, 22h51
Juste comme ça par curiosité animale, féodale et aussi anale... Faut que j'arrête les conneries je crois!
BREF, je disais donc, le TS aura une utilité vis-à-vis des joueurs entre eux ou encore par rapport au staff en soi aussi. Je m'explique, TS pour moi c'est de la daube inutilisable (je préfère de loin Mumble) donc je voudrais savoir si j'ai un besoin vital et incontournable de m'y rendre pour donner mon avis ou prendre des news des kids... Reste concentré AINZ...
Donc je disais, y a-t-il une utilité concrète vis-à-vis du serveur. Si je veux parler à Michel, je peux le faire aussi me fabriquer un téléphone avec 2 boites de conserves et un fil.

Chibibowa
24/07/2015, 22h51
Bien que mon PC affiche 100% au niveau du processeur, je ne perçois AUCUNE latence.

Oui, j'en remet une couche, histoire d'embêter les rageux :D.

158

Chibibowa
24/07/2015, 22h53
Bien que mon PC affiche 100% au niveau du processeur, je ne perçois AUCUNE latence.

Oui, j'en remet une couche, histoire d'embêter les rageux :D.

Lien externe: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437774593-untitled.png

(Les clients sont tous en 1080p ET sont au niveau détail MAX. OK je suis sur l'écran du login, mais 4 clients suffisent pour un multiaccount). ET faut pas un monstre de PC non plus pour le faire...

Pourquoi? J'ai ici 20 clients sandboxé + mon client normal, ce qui fait 21. C'est sur que sur un ordinateur portable ca peut ramer (3+1, pas les 21 evidemment), mais sur un fixe, aucun soucis. Après je sais que c'est interdit MAIS pour la prouesse technique ET pour montrer la consommation réelle d'un multiaccount. Ce qui n'est pas SI énorme que ca.. C'est un jeu de 2009 les gens (qui ragent). C'est pas du WOW non plus..

AinzOoalGown
24/07/2015, 22h54
Son français est pas terrible j'avoue, mais dans le fond (si j'ai tout compris) il veut savoir si ils vont pas ajouter ce genre de drop dans les grandes instances du jeu.

Et missier le comik avec son pc, que je dois avouer bon mais pas non plus le pire que j'ai vu, c'est tout à fait normal. On te dit "t'as atteint ta limite" ce qui n'est pas vrai (c'est un message genre prévention contre le sida du net tu voa)

Chibibowa
24/07/2015, 23h00
Son français est pas terrible j'avoue, mais dans le fond (si j'ai tout compris) il veut savoir si ils vont pas ajouter ce genre de drop dans les grandes instances du jeu.

Et missier le comik avec son pc, que je dois avouer bon mais pas non plus le pire que j'ai vu, c'est tout à fait normal. On te dit "t'as atteint ta limite" ce qui n'est pas vrai (c'est un message genre prévention contre le sida du net tu voa)

MDRR c'est vrai xD. Enfin bon, c'est pour montrer que n'importe qui (qui n'a pas un vieux pc leaderprice à 250 EUR) peut le faire aussi.. Après s'ils choisissent un PC Portable au détriement d'un fixe (qui pour perf/euros coute plus cher qu'un fixe), alors je ne peux rien pour eux, et ne peuvent blâmer qu'eux même. :D

Pour faire du multiclient c'est surtout de la RAM et de la CG (un minimum) qu'il faut.. Et en plus, une fois le client réduit, ca consome presque plus rien. Vu qu'il ne doit pas constamment refresh les images.

Fockall
24/07/2015, 23h02
(Les clients sont tous en 1080p ET sont au niveau détail MAX. OK je suis sur l'écran du login, mais 4 clients suffisent pour un multiaccount). ET faut pas un monstre de PC non plus pour le faire...

Pourquoi? J'ai ici 20 clients sandboxé + mon client normal, ce qui fait 21. C'est sur que sur un ordinateur portable ca peut ramer (3+1, pas les 21 evidemment), mais sur un fixe, aucun soucis. Après je sais que c'est interdit MAIS pour la prouesse technique ET pour montrer la consommation réelle d'un multiaccount. Ce qui n'est pas SI énorme que ca.. C'est un jeu de 2009 les gens (qui ragent). C'est pas du WOW non plus..

Entièrement d’accord, ceux qui disent "Wallah jvé pa acheté 1 nouvo pc pour jouer en muticonte xdxd"
C'est juste tirer par les cheveux, moi même j'ai un PC qui est loin d'être au top, c'est même pas un PC gamer et je tiens 4 comptes fenêtrés sans aucun problème.
Je peux même me rajouter une page google chrome avec des lamas au cas ou j'ai envie d'une pause kékétte entre deux donjons, donc franchement ceux qui disent qu'ils peuvent pas multi-compte à cause du PC faut pas abusé non plus.

EDIT : ça rame beaucoup plus quand les fenêtres sont pas réduites, mais Chibi l'a précisé :'p

AinzOoalGown
24/07/2015, 23h14
Entièrement d’accord, ceux qui disent "Wallah jvé pa acheté 1 nouvo pc pour jouer en muticonte xdxd"
C'est juste tirer par les cheveux, moi même j'ai un PC qui est loin d'être au top, c'est même pas un PC gamer et je tiens 4 comptes fenêtrés sans aucun problème.

J'espère bien que tu joues en fenêtré SURTOUT en multi-compte. De mon côté j'ai jamais dépassé les 10 fenêtres, pour la simple raison que sur aucun serveur je n'avais plus de 10 comptes. Et même à ce moment là je n'ai eu aucun problème (par contre mon pc je l'appelle the Beast tellement il est puissant et qu'il m'a coûté ce que t'as entre tes deux jambes). Mais j'ai pas non plus "acheté un pc pour multi-compte" je sais pas qui va croire ce genre d'âneries mais j'ai acheté un pc pour frim... pouvoir faire de nombreuses choooooses mwi...

Hitmaker
24/07/2015, 23h26
:D oui mon francais est comme vous dit chez vous "BOF" . dans la region ou j'habite on parle plutot le néerlandais^^.

et oui c'est sa que je voulu dire,si plutard ils vont mettre dans les instance comme champ d'orc lavalon elga paris etc tu ma compris quoi^^(comme sur lautre privé).

Fockall
24/07/2015, 23h33
:D oui mon francais est comme vous dit chez vous "BOF" . dans la region ou j'habite on parle plutot le néerlandais^^.

et oui c'est sa que je voulu dire,si plutard ils vont mettre dans les instance comme champ d'orc lavalon elga paris etc tu ma compris quoi^^(comme sur lautre privé).


Oué c'est ce que je me suis dis, je préfère pas donner mon avis sur un truc que j'ai pas trop compris ^^'
Bref je suis contre, contre, contre et recontre.
Sérieusement fuck le privé, j'ai aucune envie que ça ressemble au privé ...
Je sais pas trop pourquoi il y a toujours ces références avec le privé, on peut pas avoir un serveur qui ressemble à l'officiel tout simplement.
Je parle à tout ceux qui sont venus sur ce site, ils ont vu dragonica.fr dans leur tête ils se sont dit "LE RETOUR DE L'OFFI"
C'est pourtant pas beaucoup demandé, à la limite qu'ils nous propose quelque chose différent mais pas du revue par ci par là.
De toute façon vu les informations qu'on a eu, ils ont l'air d'avoir une idée derrière la tête.

Bref je suis contre ta proposition, même si je sais qu'elle partait d'une bonne intention.

AinzOoalGown
24/07/2015, 23h38
Tiens dans ton coin on parle le néerlandais, ça doit pas être en France du coup. Tu viens d'où, sans vouloir faire le stalker, non non c'est pas mon genre *cache son calepin rempli d'info compromettantes*

Hitmaker
24/07/2015, 23h42
C'est clair moi qui penser que sa va ressembler plutot au dragonsaga,mais apres avoir lu l'information sa dérive un peu plus sur un privé pour ma part. Apres j'espere me tromper:)

@Ainz dans la region Klijpe si tu connais ver l'ouest de la belgique,non je rigole j'habitais avant mais la je suis dans le region Spiere-Helkijn.;)

Melody
24/07/2015, 23h49
Bah je pense qu'on est à peu près tous d'accord là dessus.
On veut un offi, mais pas pourrit
=> no pay to win
=> Equilibrage des classes
=> Ajustement des gains
Ca reste le même jeu. En mieux.
Après comme ils reprennent le jeu, ils peuvent se permettre de s'amuser :
PD4V
Couleur de peau des persos
etc...
Je pense qu'ils veulent aussi offrir une nouvelle expérience de jeu. Faisons leur confiance, espérons que ce ne soit pas juste une machinafric #gpatate#webzen

On ne demande qu'à s'amuser...

Mais pour le moment tout le monde est frustré ! Il est OP quand le serveur ? >.<

Hitmaker
24/07/2015, 23h59
@melody 100% d'accord avec toi.

Fockall
25/07/2015, 00h03
@melody j'approuve
En gros on veut l'ancien offi avec un bon STAFF à notre écoute.
Le serveur est censé ouvrir début août mais bon on a aucune date, seulement une période.

Raenki
25/07/2015, 00h04
Je pense qu'ils ont bien fais de faire l'annonce 1 mois avant la sortie officielle, ils ont créé un forum pour permettre aux joueurs de prendre le temps de se connaître entre eux avant d'entrer dans le jeu, ce qui a permis des sujet dans le genre "Groupe pour xp".
Ça a aussi permis à certaines personnes de se retrouver, même si quand t'apprécie une personne tu gardes contact avec quand même m'enfin bon.. Ça installe aussi de la rivalité, des gens avec des point de vus différent, ce qui crée ainsi des guildes différentes, de la tension entre ces dernières... C'est ça qu'est bon dans un Mmo ^^
Moi je suis plutôt content qu'ils n'aient pas déclaré de date officielle, ils nous ont laissés le temps de nous préparer psychologiquement et avaient prévu un bon forum pour que chacun étale ses expériences du jeu aux autres... On appel ça une communauté :o

Melody
25/07/2015, 00h07
Merci.
J'approuve ton pseudo Fockall. Je suis dans l'optique...
Fockall -> Focale... iléou mon aparéille foto iléou ?
Hum.


Un bon point Raenki en effet.
Au final je sais qu'ils préfèrent dire ça que de se donner une deadline et de pas la tenir. Mais quand même, faut bien avouer qu'on a tous l'eau à la bouche là. La preuve on glande sur ce forum en attendant que ça arrive.

Et puis c'est ça qui est rigolo, les gens sont pas encore sur le jeu qu'ils se chamaillent :)

PS édite ton message => staff, pas taff

Fockall
25/07/2015, 00h14
Mhh ta compréhension de la langue française est limitée elle aussi...
Cordialement.


En plus de faire prof de français tu analyses les pseudos ? intéressant.
Je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux.

Raenki
25/07/2015, 00h19
Le Truc de la compréhension limitée ça vient de moi, pas touche. C'est ma phrase, trouvez vous en une autre. >.<

AinzOoalGown
25/07/2015, 00h22
Le gros soucis de ce jeu, c'est que c'est pas le genre de jeu hyper connu, je me demande toujours comment je l'ai découvert la première fois. D'ailleurs le nom "Dragonica" fait un peu pitié. (Dragon Saga passe mieux)
Il faudrait que plus de gens découvrent le jeu, pour avoir une communauté plus étendue (et pourquoi pas multilingue).
Bon le point de faire un serveur à plusieurs langues est un peu hasardeux, mais moi ça m'aurait plu. Créer une version du jeu en plusieurs langues, avec une base de donnée/serveur commune.

PS: pas de troll je sais que le jeu existe déjà en plusieurs langues bande de citadins.

Melody
25/07/2015, 00h28
Fockall -> j'ai présenté mes excuses sur cette déviance impulsive à Raenki

C'est vrai qu'il est moyennement connu, mais bon au moins on sera entre habitué(e)s ;)
Ils ont sans doute déjà beaucoup de travail pour lancer le serveur fr donc bon ^^

Raenki
25/07/2015, 00h33
Ah parce que c'étais à moi que tu parlais ?? Je pensais que c'étais à celui qui avait fais sa phrase incompréhensive juste avant ... Pourtant moi j'ai rien dit qui n'étais pas français :o

Melody
25/07/2015, 00h36
ben il manquait un "e" à limité (entre autre), et comme tu embêtait Caccia, j'ai grogné :(

Fockall
25/07/2015, 00h37
Tu as dit limité alors que ça s’écrit limitée, enfin c'est vraiment le genre de détail ridicule ...
Mais bon si certains ont le temps de vérifier chaque lettre de ce forum, honnêtement pourquoi pas :cool:

Raenki
25/07/2015, 00h42
C'est ma passion d'embêter les gens, mais ça me dérange pas qu'on m'embête aussi. D'habitude c'est moi qui relève les fautes è.è

Reignozei
25/07/2015, 00h44
Pour et Contre pour le drop DPs faut pas trop en abusé, c'est mauvais pour la santé:rolleyes:. J

Melody
25/07/2015, 00h49
Hihi, je t'aime bien Raenki. Passe voir le forum Imagine :D

Fockall -> j'étais agacée par cette phrase gratuite >.> j'ai réagi.

Je pense que y'aura du farm DPs et du farm PO de toutes façons.

Raenki
25/07/2015, 00h53
Le forum Neo ou Imagine ? Car maintenant y'a deux guildes dans le même sujet x)

On va pas se battre pour ça, ça m'a pas dérangé plus que ça donc keep calm ^^

AinzOoalGown
25/07/2015, 00h57
sa phrase incompréhensive juste avant

Du plus profond de mon âme souillée, je ne peux me retenir de te signaler, qu'on dit incompréhensible dans ce cas de figure.

Raenki
25/07/2015, 01h00
Du plus profond de mon âme souillée, je ne peux me retenir de te signaler, qu'on dit incompréhensible dans ce cas de figure.

Merci j'attendais justement que quelqu'un le soulève, merci mais je le savais déjà, désolé si tu voulais paraître intéressant =)

Melody
25/07/2015, 01h04
Double post GG (fausse manip, apologize toussa ok)

Alors en fait, Quand Neo s'est disloqué, Imagine est apparu (c'était la fin de drago, y'avait plus grand monde et les gens migraient sur d'autres jeux) qui est une communauté multigaming (axée sur drago). C'était en gros ce qu'il restait de Neo. Finalement, on a fini par décider de reprendre le flambeau de Neo, mais tout simplement de l'intégrer à Imagine. Imagine est une communauté, Neo une guilde. C'est simple. Voilà voilà.

Fockall
25/07/2015, 01h11
Alors en fait, Quand Neo s'est disloqué, Imagine est apparu (c'était la fin de drago, y'avait plus grand monde et les gens migraient sur d'autres jeux) qui est une communauté multigaming (axée sur drago). C'était en gros ce qu'il restait de Neo. Finalement, on a fini par décider de reprendre le flambeau de Neo, mais tout simplement de l'intégrer à Imagine. Imagine est une communauté, Neo une guilde. C'est simple. Voilà voilà.

C'est intéressant tout ça.

Melody
25/07/2015, 01h16
Je réponds à Raenki, te sens pas concerné Fockall.

AinzOoalGown
25/07/2015, 01h19
Merci j'attendais justement que quelqu'un le soulève, merci mais je le savais déjà, désolé si tu voulais paraître intéressant =)

Non du tout au contraire j'aime pas faire de remarque aux gens, cependant c'est une faute récurrente qui m'a toujours étonné, du coup c'est plus pour éviter que ça ne se reproduise. De plus l’agressivité inutile de ta réponse est aussi le genre de chose que j'aime à éviter, d'où le fait que je ne corrige pas les petites fautes d'accord (etc).

Fockall
25/07/2015, 01h25
Je réponds à Raenki, te sens pas concerné Fockall.

Je sais mais c'est toujours bon à savoir SURTOUT que les mp existent.

Raenki
25/07/2015, 01h34
Bon on arrête les embrouilles de tout les côtés, ça ne mène à rien ^^

Melody
25/07/2015, 01h37
message supprimé voir l'edit

EDIT : j'avais pas vu ta réponse Raenki, c'est toi qui a raison.

AinzOoalGown
25/07/2015, 01h45
Je rejoins Raenki là, ne rajoutez pas de l'huile sur le feu. Évitez de faire resurgir ce que Dragonica connait de pire.

Chibibowa
25/07/2015, 10h33
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437816786-sorry-im-late-had-to-take-the-stairs-ray-rice-was-on-the-elevator.jpg

Gomo
25/07/2015, 11h28
Bonjour j'aurais aimé savoir si les armes du gardien des étoiles seraient présente ou pas ?

XxpowaxX
25/07/2015, 12h11
Gomo, j'ai posé la question. Logiquement oui, mais pas de suite.

bastons
25/07/2015, 13h09
Sur les 12 pages peu de post ont apporté quelque chose --' Réglez-vous histoire en MP svp ce système n'a pas été créé pour rien.

Par contre (dsl me souviens plus du pseudo), celui qui dit que le staff a cédé au caprice des joueurs pour le multicompte beh déjà de 1 s'ils ont cédé aux "caprices" des joueurs c'est qu'ils sont à l'écoute de la communauté. Si tu prend le temps de regarder le sondage tu vois que les 2/3 ont voté contre ce qui est non négligeable. De 2 cette personne a cité des arguments qu'ils trouvent irrecevables. Je peux paraître méchant mais d'après les arguments cités cette personne n'a absolument pas pris en compte tous les post qui constituent le débat multicompte, cette personne a juste cité 2/3 arguments qu'il a lu en diagonale pour faire un post rage. Et en plus il prend même pas la peine de développer les arguments --'. Pour finir, je pense que le staff a pris en compte l'avis de la commu et en a certainement beaucoup débattu en interne car c'est une décision importante peut être même la plus importante qu'elle est eu a prendre alors évitez de faire des post tels que "ils ont cédé trop facilement etc..". Ils ont certainement beaucoup réfléchi à la question, ils n'ont pas pris cela à la légère et si le staff a décidé d'interdire le multicompte c'est que les arguments évoqués dans ce débats ne sont pas si irrecevables que cela......

AinzOoalGown
25/07/2015, 13h25
J'adore les gens qui te collent un pavé, alors qu'il suffit de dire en 1 ligne la même chose.
Je n'ai pas fais appel aux autres arguments, car ce n'étaient pas les plus récurrent d'un côté et peut-être par ce que comme je l'ai dis je n'ai fais appel qu'à ceux qui me semblaient les plus illogique. Pour quelqu'un qui prétend que les autres ne font lire qu'en diagonale, tu dois même sauté 2 lignes sur 3. Ensuite je n'ai pas fait un post rage, qu'il y a du multi-compte ou pas, ça ne change rien pour moi. Je l'ai indiqué, je ne farm pas en multi-compte.
Pour finir je dis céder facilement parce qu'ils n'ont fait aucun test, étant donné que le serveur n'a pas encore été lancé. On ne peut décider juste sur l'avis d'une minorité (oui, ceux sur le forum forment cette minorité) comment doivent se dérouler les actions sur le jeu.

Iza
25/07/2015, 13h28
Y a pas d'histoire de caprice des joueurs ou pas, ils ont juste refait comme l'offi. C'était interdit là bas, ça l'est ici c'est tout.
C'parce qu'il y avait un débat entier sur le forum qui n'avait pas lieu d'être qu'ils ont reprécisé ça dans la news.

Fockall
25/07/2015, 13h35
Y a pas d'histoire de caprice des joueurs ou pas, ils ont juste refait comme l'offi. C'était interdit là bas, ça l'est ici c'est tout.
C'parce qu'il y avait un débat entier sur le forum qui n'avait pas lieu d'être qu'ils ont reprécisé ça dans la news.

Si je suis bien les informations qu'on a eu, ils ont pas l'intention de faire comme l'officiel.
Déjà à commencer par les DPs obtenables.
Je pense surtout qu'ils ont regarder la majorité des votes ( contre ) et ils ont appliqué tout simplement ...

Einlenzer
25/07/2015, 13h35
@AinzOoalGown, je t'en suppli arretes d'ecrire en rouge. Ecris en orange si tu veux mais rouge sur noir c'est illisible vieu =/

Iza
25/07/2015, 13h45
Si je suis bien les informations qu'on a eu, ils ont pas l'intention de faire comme l'officiel.
Déjà à commencer par les DPs obtenables.
Je pense surtout qu'ils ont regarder la majorité des votes ( contre ) et ils ont appliqué tout simplement ...

Je parlais juste du multi compte

Zephyr
25/07/2015, 16h11
Bonjour,

Nous désirons proposer un serveur sans les defaults de l'époque, c'est à dire :

- Equilibrer les classes
- Pas "Pay to win"

Le multicompte était interdit avant et ça sera pareil ici. La majorité des votes à ce sondage ne veut rien dire. Elle ne représente meme pas 10% des inscrits sur dragonica.fr
Le taux des DPs est faible mais permettra à ceux qui ne paient pas de farmer pour s'en sortir un minimum.

Le téléchargement sera disponible avant l'ouverture pour vous permettre de télécharger le jeu et être présent quand le serveur ouvrira ses portes.

Cordialement,

[CM]Zephyr

lyxor152
25/07/2015, 16h20
Bonjour,

Nous désirons proposer un serveur sans les defaults de l'époque, c'est à dire :

- Equilibrer les classes
- Pas "Pay to win"

Le multicompte était interdit avant et ça sera pareil ici. La majorité des votes à ce sondage ne veut rien dire. Elle ne représente meme pas 10% des inscrits sur dragonica.fr
Le taux des DPs est faible mais permettra à ceux qui ne paient pas de farmer pour s'en sortir un minimum.

Le téléchargement sera disponible avant l'ouverture pour vous permettre de télécharger le jeu et être présent quand le serveur ouvrira ses portes.

Cordialement,

[CM]Zephyr
Salut Zephyr, allons nous avoir une nouvelle annonce dans le semaine ? Aura-t-on une date d'ouverture dans la prochaine annonce ? Merci.

Paprika40
25/07/2015, 18h03
Bonjour,

J'aurais besoin de petites précision pas pour refaire des débats sur certains sujets mais pour être sur de ce que j'ai pu lire.

D'abord je vais expliquer la situation. Je vis dans une famille nombreuse et mon frère, mes soeurs et moi aimons dragonica. Nous n'avons pas tous un pc. J'ai mon propre pc, mon frère a le sien et mes soeurs se partagent un pc pour 2, des fois on peu utiliser celui des parents mais cela est rare. (Désolé de parler de ma vie mais il me semble que cela est mieux pour la compréhension et aussi pour ne pas me répondre à côté).

Je viens aux petites précisions que j'ai besoin.
1) Si j'ai bien compris le multicompte est interdit que quand plusieurs comptes sont lancés sur le même pc. Donc est-il possible de jouer avec des comptes différents tant qu'un seul luncher tourne sur ce pc?

2) Ayant un petit débit chez moi, je voudrais savoir si le jeu se bloque si on fait un copier coller d'un pc à un autre en passant par une clé? Oui il m'est arrivé de rencontrer des jeux où il fallait télécharger sur chaque pc le jeu pour pas qu'il se bloque et donc qu'il soit possible d'y jouer. D'où cette question.

Voila. Merci de bien vouloir m'aider à soulever les doutes que je pourrais avoir

Zephyr
25/07/2015, 18h19
Bonjour,


Salut Zephyr, allons nous avoir une nouvelle annonce dans le semaine ? Aura-t-on une date d'ouverture dans la prochaine annonce ? Merci.

Je ne sais pas pour le moment.


Bonjour,

J'aurais besoin de petites précision pas pour refaire des débats sur certains sujets mais pour être sur de ce que j'ai pu lire.

D'abord je vais expliquer la situation. Je vis dans une famille nombreuse et mon frère, mes soeurs et moi aimons dragonica. Nous n'avons pas tous un pc. J'ai mon propre pc, mon frère a le sien et mes soeurs se partagent un pc pour 2, des fois on peu utiliser celui des parents mais cela est rare. (Désolé de parler de ma vie mais il me semble que cela est mieux pour la compréhension et aussi pour ne pas me répondre à côté).

Je viens aux petites précisions que j'ai besoin.
1) Si j'ai bien compris le multicompte est interdit que quand plusieurs comptes sont lancés sur le même pc. Donc est-il possible de jouer avec des comptes différents tant qu'un seul luncher tourne sur ce pc?

2) Ayant un petit débit chez moi, je voudrais savoir si le jeu se bloque si on fait un copier coller d'un pc à un autre en passant par une clé? Oui il m'est arrivé de rencontrer des jeux où il fallait télécharger sur chaque pc le jeu pour pas qu'il se bloque et donc qu'il soit possible d'y jouer. D'où cette question.

Voila. Merci de bien vouloir m'aider à soulever les doutes que je pourrais avoir

1) Oui
2) Un copier/coller fonctionnera :)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Paprika40
25/07/2015, 18h32
Merci pour la réponse rapide

farisou120
25/07/2015, 18h36
Zephyr qu'entedez vous par le taux et faible , faible comme c'est possible ? , faible comme rare , ou faible comme quand on essyais de drop les ailes paris xD ; et eclairez nous svp sur le systeme d'obtention des Dp sur les monstres ainsi que en f7 quel sera le montant obtenu dans ces differantes methodes Merci ^^

lyxor152
25/07/2015, 18h44
Allez vous faire du nouveau contenu, ou suivre la version Américaine ? Merci :P.

Octaxe
25/07/2015, 19h07
Hello tout le monde.
Je n'arrive pas bien à comprendre l'intérêt de pourquoi vous demandez autant de choses au lieu de tout simplement attendre la sortie d'autres informations ou du jeu en lui-même ?

Ne vous ont-ils pas assez fait comprendre qu'il n'en savaient, ou ne voulaient pas en dire plus pour le moment ? :rolleyes:
Je vous rappel juste, à certains, qu'ils ne peuvent pas être totalement présent pour vos questions, qui, selon moi, peuvent attendre la sortie du jeu.
Ensuite, ou est-ce-que certains d'entre vous trouvent leur excès de culot, insolence, je ne sais pas comment le dire. Comment pouvez-vous juger autant & surtout être aussi 'déçu' de certains projets ? Certes, chaque décision ne plaît pas à tout le monde. Mais un président n'est jamais élu avec 100% des votes, c'est-à-dire qu'il y a toujours quelques décisions qui ne plaisent pas à certains. Enfin bref arrêtez-vous là & gardez vos remarques inutiles pour vous. ;)

Sur ce, je voulais juste dire ces quelques mots afin que certains aient un déclic, je l'espère.
Je pense que nous sommes quelques-uns à 'espérer' que le jeu ouvrira toujours fin Juillet / début Août. Mais attendez, patientez simplement.
Je suppose que personne n'aimerait qu'on l'harcèle pour des questions aussi peu importante & surtout aussi souvent.

Sur ce, bonne soirée à vous futurs joueurs. Portez-vous bien ! ~ :o

lyxor152
25/07/2015, 19h20
Hello tout le monde.
Je n'arrive pas bien à comprendre l'intérêt de pourquoi vous demandez autant de choses au lieu de tout simplement attendre la sortie d'autres informations ou du jeu en lui-même ?

Ne vous ont-ils pas assez fait comprendre qu'il n'en savaient, ou ne voulaient pas en dire plus pour le moment ? :rolleyes:
Je vous rappel juste, à certains, qu'ils ne peuvent pas être totalement présent pour vos questions, qui, selon moi, peuvent attendre la sortie du jeu.
Ensuite, ou est-ce-que certains d'entre vous trouvent leur excès de culot, insolence, je ne sais pas comment le dire. Comment pouvez-vous juger autant & surtout être aussi 'déçu' de certains projets ? Certes, chaque décision ne plaît pas à tout le monde. Mais un président n'est jamais élu avec 100% des votes, c'est-à-dire qu'il y a toujours quelques décisions qui ne plaisent pas à certains. Enfin bref arrêtez-vous là & gardez vos remarques inutiles pour vous. ;)

Sur ce, je voulais juste dire ces quelques mots afin que certains aient un déclic, je l'espère.
Je pense que nous sommes quelques-uns à 'espérer' que le jeu ouvrira toujours fin Juillet / début Août. Mais attendez, patientez simplement.
Je suppose que personne n'aimerait qu'on l'harcèle pour des questions aussi peu importante & surtout aussi souvent.

Sur ce, bonne soirée à vous futurs joueurs. Portez-vous bien ! ~ :o
Tous d'abord, pour te répondre simplement, l’intérêt de tous simplement de se renseigner, pour voir ce qu'il en advient. Et aussi je ne demande pas forcément qu'il me réponde, il font ce qui veulent, juste je trouve qu'être présent avec la communauté agrandi l’intérêt que l'ont a vis a vis du serveur.

Ps: Change la couleur de ton écriture, c'est juste horrible pour les yeux.

Malkacide
25/07/2015, 19h30
Bonjour Mr Zephyr,
je voudrais savoir si il y aurait un/des évent qui nous permêtrais d'obtenir les set OLD vu que seulement les objet de boss OLD pourront être obtenus,
et concernent le site je voudrais savoir si il pourrait y avoir une rubrique Fan Art/screen shoots,

Merci d'avoir lu :)

bastons
25/07/2015, 19h36
9a c'est top de pouvoir dl le client avant l'ouverture pour les personnes dont la co laisse a désirer ( comme moi '-')

Octaxe
25/07/2015, 19h46
Tous d'abord, pour te répondre simplement, l’intérêt de tous simplement de se renseigner, pour voir ce qu'il en advient. Et aussi je ne demande pas forcément qu'il me réponde, il font ce qui veulent, juste je trouve qu'être présent avec la communauté agrandi l’intérêt que l'ont a vis a vis du serveur.

Ps: Change la couleur de ton écriture, c'est juste horrible pour les yeux.

Lyxor, enchanté & bien le bonsoir à toi. ;)

Tu émets une réponse assez brève, ou je ne vois pas vraiment d'arguments. Cela dit, mon message s'adressait plus aux questions sur les "DPs" qui étaient déjà nombreuses au début. Puis maintenant on ne voit que ça. ._. Des questions idiotes, répétées de nombreuses fois de différentes manières & pour la plupart illisible. & Je t'accorde qu'être 'présent' comme tu dis, avec la communauté est un bon point. Mais cela veut dire, discuter, dialoguer.. etc. & Je ne vois malheureusement qu'un quart, à peine, de cette population présente ici qui s'en montre digne.
(Couleur d'écriture semblable à la couleur de vêtements, prouve ton originalité moussaillon.)
& Si elle te pîque tellement les yeux, prend du doliprane ou alors ne lis simplement pas! :D

Ton intervention est plutôt mignonne, même si tu es hors-sujet. Bonne soirée à toi. :o
Octy. ~

Melody
25/07/2015, 19h47
Absolument, et ça laissera le temps aux gens sous linux (moi) de faire marcher le truc. En espérant que y'ai pas des saloperies genre gameguard u_u

lyxor152
25/07/2015, 19h55
Lyxor, enchanté & bien le bonsoir à toi. ;)

Tu émets une réponse assez brève, ou je ne vois pas vraiment d'arguments. Cela dit, mon message s'adressait plus aux questions sur les "DPs" qui étaient déjà nombreuses au début. Puis maintenant on ne voit que ça. ._. Des questions idiotes, répétées de nombreuses fois de différentes manières & pour la plupart illisible. & Je t'accorde qu'être 'présent' comme tu dis, avec la communauté est un bon point. Mais cela veut dire, discuter, dialoguer.. etc. & Je ne vois malheureusement qu'un quart, à peine, de cette population présente ici qui s'en montre digne.
(Couleur d'écriture semblable à la couleur de vêtements, prouve ton originalité moussaillon.)
& Si elle te pîque tellement les yeux, prend du doliprane ou alors ne lis simplement pas! :D

Ton intervention est plutôt mignonne, même si tu es hors-sujet. Bonne soirée à toi. :o
Octy. ~
C'est vrai, il y a des gens qui font peut être des question idiote ou déjà poser, et c'est aussi vrai que même pas 1/10 de la communauté sont sur le forum. Mais si les gens veulent ce renseigner, tant que cela sois lisible, ils ont parfaitement le droit, et les CM choisissent de répondre ou non aux question. Ces questions "idiote", comme tu dit, a une importance pour les joueurs qui la pose, car ils n'ont peut être pas vérifier avant que quelqu'un l'ai déjà poser, etc ...

Mais ce que je trouve hasardeux, c'est que tu me parle de hors sujet, mais je répondais bêtement a ce que tu as dit avant. Voila, bonne soirée a toi.

Octaxe
25/07/2015, 20h17
C'est vrai, il y a des gens qui font peut être des question idiote ou déjà poser, et c'est aussi vrai que même pas 1/10 de la communauté sont sur le forum. Mais si les gens veulent ce renseigner, tant que cela sois lisible, ils ont parfaitement le droit, et les CM choisissent de répondre ou non aux question. Ces questions "idiote", comme tu dit, a une importance pour les joueurs qui la pose, car ils n'ont peut être pas vérifier avant que quelqu'un l'ai déjà poser, etc ...

Mais ce que je trouve hasardeux, c'est que tu me parle de hors sujet, mais je répondais bêtement a ce que tu as dit avant. Voila, bonne soirée a toi.

Lyxor.

Soit, je n'arrive pas à comprendre ton point de vu. Je n'aime pas la perte de temps & je donnais simplement mon avis.
Certains adorent ça, ou ne s'en rendent simple pas compte, je ne sais pas...
Sur ce, je me dois de partir. (Toi attention aux fautes ! :p)

Aller, cyaa ! ~
Octy.

Aelixir
26/07/2015, 15h57
Bonjour,

Juste pour info car je n'ai pas eu le courage de lire le topic, y-aura t-il une période de béta test (fermée/ouverte) afin de vérifier la stabilité du jeu et des serveurs ?

J'ai commencé à jouer au Dragonica original lors de la closed Beta jusqu'à l'extension Paris puis j'ai arrêté et j'ai vraiment hâte de m'y remettre, j'espère juste que le nombre de joueurs simultanés et donc la fiabilité des serveurs sera satisfaisant ^^

Bon courage et à bientôt !

Fockall
27/07/2015, 00h59
Bonjour,

Juste pour info car je n'ai pas eu le courage de lire le topic, y-aura t-il une période de béta test (fermée/ouverte) afin de vérifier la stabilité du jeu et des serveurs ?

J'ai commencé à jouer au Dragonica original lors de la closed Beta jusqu'à l'extension Paris puis j'ai arrêté et j'ai vraiment hâte de m'y remettre, j'espère juste que le nombre de joueurs simultanés et donc la fiabilité des serveurs sera satisfaisant ^^

Bon courage et à bientôt !

On peut supposer que le serveur ouvre ses portes d'ici 1 à 2 semaines max.
Je pense pas qu'il y aura de bêta, sinon on serait déjà avertis.

lyxor152
27/07/2015, 01h09
Bonjour,

Juste pour info car je n'ai pas eu le courage de lire le topic, y-aura t-il une période de béta test (fermée/ouverte) afin de vérifier la stabilité du jeu et des serveurs ?

J'ai commencé à jouer au Dragonica original lors de la closed Beta jusqu'à l'extension Paris puis j'ai arrêté et j'ai vraiment hâte de m'y remettre, j'espère juste que le nombre de joueurs simultanés et donc la fiabilité des serveurs sera satisfaisant ^^

Bon courage et à bientôt !
Le serveur ouvrira surment entre 1 et 2 semaine sûr, après si il y a une béta test, je suis pour tant que nos personnages seront supprimé après, car il s’agit d'un test.

bastons
27/07/2015, 01h19
Vu l'impatience de la commu il vaudrait mieux faire une beta ouverte voir verifier directement a l'ouverture officiel

Melody
27/07/2015, 01h31
mhhh je préfère attendre une version définitive plutôt qu'une beta. Cela dit si beta il y a, j'irai !

Jozoko
27/07/2015, 09h04
moi qui etait si presser bon le jeux ouvrira bientot on devra comme meme faire F7 pour point boutique

Aelixir
27/07/2015, 09h20
Ok merci à tous ^^
Au plaisir de vous retrouver sur le jeu final alors !

bastons
27/07/2015, 10h25
jozoko il n'y a pas que le f7

Alkio
01/08/2015, 01h07
Petite question :3 , Vu qu'il y aura le port des quatre vents rond, il y aura sa musique avec ? Et pourront nous voir un jour les anciennes maps Odélia , Village de clair de lune mais pas Libra car c'est amusant de faire mourir les pauvres afks :3

Jozoko
01/08/2015, 07h22
a ok cool ^^

Lightsky
02/08/2015, 22h34
Bonsoir Zéphyr,

Je m'excuse d'avance, si ce sujet à été déjà discuté, je n'ai pas analysé toutes les pages.
Je m'interroge quand même sur Gravity Games, ils n'ont pas voulu faire d'effort d'améliorer Dragonica, n'écoutant pas ses joueurs, et encore moins le staff qui écoutaient les joueurs, prenaient des idées et les remonté à Gravity Games.
Je n'ai pas pu m'en empêcher de voir que ce jeu est sauf erreur de ma part, toujours à "Gravity Games" au vue du copyright du site.
Pensez-vous nous confirmer à moi et surtout aux joueurs que cet réouverture ne sera pas ce qu'a eu le précédent Dragonica ?
Pensez-vous également, que le développeur Gravity Games écouteraient à présent sa communauté ?
Je préfère éviter de venir, si c'est pour subir comme le précédent Dragonica, qui était une perte de temps... Un jeu abandonné par Gravity Games, et soudain, il y a une réouverture.
Il est donc normal, que je reste méfiant pour le moment vis à vis du jeu et de son développeur.

AinzOoalGown
02/08/2015, 22h45
Ce serveur n'est pas lié à Gravity et sera donc géré par ceux qui reprennent le serveur. Et de ce qu'on voit, ils sont motivé pour faire quelque chose d'op.

Lightsky
02/08/2015, 22h48
Si le serveur n'est pas lié à Gravity comme tu le dis, qui sont les "ils" qui gèrent donc le nouveau Dragonica ?

AinzOoalGown
02/08/2015, 22h58
Ils ne se sont pas encore réellement présenté, j'imagine qu'ils le feront quand ça sera bien lancé.

lyxor152
04/08/2015, 01h25
Plus trop d'infos en ce moment, j’espère que ça va pas tarder.

Neiizy
04/08/2015, 14h09
Ils ne se sont pas encore réellement présenté, j'imagine qu'ils le feront quand ça sera bien lancé.

Ils ce sont assez bien présenter, et ce ne sont pas des simples personnes, je pense qu'il ont racheter ou négocier les droit parce que en bas du site on vois gravity game. Puis si vous n'avez pas vue je vous transfère :

Bonsoir à tous,

Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur Dragonica.fr et espérons que vous passerez de bons moments sur Dragonica.
Beaucoup de gens se posent des questions sur notre projet et nous sommes heureux de voir l'engouement des joueurs vis à vis de celui-ci.

Nous sommes un petit studio indépendant qui a décidé de faire revivre ce jeu après la fermeture des serveurs européens ainsi que l'arrêt de son développement par Gravity Games. Nous comptons vous apporter la stabilité des serveurs de l'époque et une correction de leurs défauts afin que vous profitiez de la meilleure expérience de jeu possible.
Nous ne sommes pas affiliés à l'ancien serveur officiel et nous ne possédons ni vos anciens comptes ni vos personnages.

Nous sommes également conscients que recommencer à zéro serait pénible pour tous les joueurs qui ont passé énormément de temps sur le jeu à l'époque c'est pourquoi, à l'ouverture, un événement est prévu afin d'augmenter l'expérience, l'or et les chances d'obtenir des objets rares pour une durée indéterminée.

L'ouverture du serveur, selon notre planning, est prévue pour fin juillet/début aout. Vous pouvez déjà vous inscrire via la page d'inscription de notre site. Plus d'informations seront dévoilées prochainement.

Nous restons à votre disposition via notre forum ou twitter pour répondre à vos questions.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

AinzOoalGown
04/08/2015, 14h38
Merci Captain Obvious,
comme je l'ai dis ils ne se sont pas réellement présenté (aucun indice de qui se cache derrière ce petit studio).
Ensuite la preuve que toi tu n'ai pas tout lu est que tu penses qu'ils ont racheté les droits (droit de quoi, tu ne précises pas) => On nous a bien confirmer que Gravity ne comptait vendre aucun droit d'exploit du jeu Dragonica, MAIS qu'ils toléreraient ce serveur. L'icône de Gravity Games en bas est, comme précisé de nombreuses fois, là pour rappeler à qui appartient Dragonica réellement (le copyright).
Avant de te perdre dans des trucs que tu ignores, informe toi.

Eyescrime
05/08/2015, 11h23
A la fermeture du serveur j'ai entendu que nos comptes seraient soit disant "archivé", je vous remercie infiniment de rouvrir le jeu qui a changer ma vision du mmorpg mais ces archives sont donc inutile non ?

Kingckrow
05/08/2015, 11h27
Je n'ai personnellement pas entendu parler de cette affaire "d'archives" mais ce qui est sûr c'est que tu recommences a zéro sur ce serveur ^^

Eyescrime
05/08/2015, 11h33
Je n'ai personnellement pas entendu parler de cette affaire "d'archives" mais ce qui est sûr c'est que tu recommences a zéro sur ce serveur ^^

ok merci ^_^

Isidora
06/08/2015, 10h05
Bonjour, il serait bon, je pense, qu'il y ait un peu d'information sur le forum.
En effet, cela fait 2 semaines que nous sommes dans le flou total. Un petit communiqué par semaine serait le bienvenu.
Merci de votre compréhension.

Kingckrow
06/08/2015, 10h25
D'après leur Twitter une info va sortir aujourd'hui :D

Edit : preuve en image ^^184