PDA

Voir la version complète : Idée de nouveauté pour notre serveur !



Nekho
29/04/2016, 22h41
Bonsoir tout le monde je viens vers vous aujourd'hui car j'ai fais quelques recherches qui plairont surement à certain et moins à d'autre je trouve le serveur un peu vide et pour ma part j'aimerai qu'il y ai un peu de renouveau sur ce serveur pour diversifié et compléter notre expérience en jeu.

Voilà sur un autre serveur dont je ne citerai pas le nom mais que surement certains connaissent j'ai trouvé des idées qui me plaisaient et que le staff pourrait rajouter dans le contenu proposé bientôt ou dans longtemps en fonction des priorité.

Voila pour commencer
Sur ce serveur il y a un système mit à disposition qui est aussi sur notre serveur mais qui est complètement inutile contrairement à l'autre serveur je m'explique c'est le distributeur là bas le distributeur permet d'échanger plein d'objet des coffret (D'utile à moins utile.) Ces objets sont échangeable à l'aide de pièces que l'ont drop sur tous types de mobs (Avec un taux de drop particulier) Il y a plusieurs catégories de Pièces Bronze,Argent,Gold Et Diamant je les ai cités du moins rare au plus rare avec un taux de drop différent bien évidement. Je pense que ce système peut être une bonne idée pour varié un peu.

http://www.casimages.com/i/16042911431857919.jpg.html


Ensuite sur ce même serveur il y a de très bonne choses qu'il y a déjà pour des événements bien précis sur Dragonica Cassiopea (Noël,Halloween etc..) Là bas c'est différent beaucoup plus régulièrement il y a des mises en places d’événements par quêtes et par systèmes de donjon ou l'ont peut y obtenir des objets des coffres et ou dedans on peut avoir la chance de tomber sur des premiums exclusifs à cet événement (Un taux assez élevé mais avec des premiums sans trop de valeur des "costumes de type ordinaire".) On pourrait y gagné un tas d'autre choses.


En suite ce que je trouve décevant peut-être que tout n'est pas utile mais ça donne une impression de volume qui n'était pas désagréable du tout de mon point de vue. ça concerne bien évidement la boutique ah cette sacrée boutique.. Sur les serveurs officiel il y avait une boutique très remplis variés pour tous les goûts et les besoins ici on est vraiment très limité (je ne m'en plein pas c'est déjà mieu que rien.) Mais Avant il y avait énormément de coffret en boutique que ce soit des coffrets pour l'enchantement,Les Mamaison, L'exp les tenues premiums en vente librement sans grande roue et combiner.
Ensuite il y avait bien plus de familier permanent ou pas (d'ailleurs à quand le retour des fami voiture?) puis il y avait tous les accessoires non pas seulement les lunettes masque etc mais aussi les dos Carapaces tortues, Les auréole d'ange les corne de diable etc tout ça sur le serveur dont je m'aide pour cette suggestion il y a 11 Pages de coffret nouveauté etc et 9 pages d'accessoire ce qui n'est pas rien.. ce qui prouve qu'il y a un manque évident dans cette boutique.. Il y a plein de familiers etc enfin bref passons.

http://www.casimages.com/i/160429114528875035.jpg.html

http://www.casimages.com/i/160429114609906646.jpg.html

http://www.casimages.com/i/160429114702405299.jpg.html


Pour terminer je ne suis pas certain du tout que le staff puissent remplir cette suggestion mais là-bas ils ont crées de nouveaux premiums,Ballon, bijoux prems etc ce qui fait que ça renouvelle clairement les premiums auxquels nous sommes habitués depuis des années ou du moins ils ont changer les couleurs de nombreux set premium comme ils l'ont fait ici pour certain Premium. Exemple là-bas il y a le ballon Scrapy (La chauve souris Bleu vous vous souvenez?) Bah ce n'est peut-être rien mais ils l'ont mise en noir ou en rouge bordeaux mate ce qui rend le ballon clairement plus beau.

http://www.casimages.com/i/160429115039472373.jpg.html


Ils ont également un nombre considérable d'arme premium avec des effets et aura comme les armes de glaces (Goute d'eau etc.) Ce que je trouve vraiment très stylé pour le coup.

http://www.casimages.com/i/160429114834301635.jpg.html

M'enfin bref désolé pour ce texte et merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu en espérant avoir vos retours positif j'espère.. Ou vos idées complémentaires. Merci de ne pas être trop sévère avec moi en lisant ce sujet j'essayes seulement d'apporter des idées à ce serveurs pour le faire grandir et évoluer..
Bonne soirée et bon jeu à vous.

Cordialement
Nekho.

Zetes
29/04/2016, 23h23
Ouais en gros t'es en train de dire que Dragon Saga > Dragonica quoi. x)

Au passage, si KawaBouga joue sur ce serveur et lit ce forum, coucou !

Outre le fait que tes idées ne sont pas extrêmement bien expliquées et qu'elles n'apportent rien de nouveau vu que justement ces idées sont déjà toutes issues du serveur officiel, je ne pense pas que ce serveur va prendre la même directive et ajouter une panoplie d'objets premium, rendant le stuff premium aussi important que le stuff de base, puisqu'ils cherchent plutôt à avoir le côté "officiel" de gPotato (Baekho / Sucette / Armes premium avec vitesse d'attaque rechargeables...)

Alywun
29/04/2016, 23h48
Comme l'a dit Zetes, c'est pas vraiment d'la nouveauté, juste du recyclage, de plus c'est surtout des prem, donc plutôt useless quoi x)

Nekho
30/04/2016, 08h35
Je dis nouveauté simplement car ça n'a jamais été implanté sur ce serveur ce que je trouve décevant normalement au contraire la boutique et le contenu devrait augmenter et non pas diminuer à ce point là il n'y a rien en boutique
Après ma proposition et surtout sur les prems oui mais le système de pièce avec distributeur ça n'a pas de rapport avec les premiums et les quetes que j'ai proposé c'est juste que ça varie et offre plus d'events dans le jeu que ce soit par quêtes ou donjon donjon c'est tout après oui vous n'aimez pas les premiums vous n’êtes pas fan j'comprends mais de là à dire useless je trouve un peu exagéré car il y en a qui aiment les premiums et que ça intéresseraient de voir une boutique à nouveau complète etc vu le nombre de demande et de post que j'ai vu passer concernant ces demandes.
Voilavoila

Zetes
01/05/2016, 04h15
Je dis nouveauté simplement car ça n'a jamais été implanté sur ce serveur ce que je trouve décevant normalement au contraire la boutique et le contenu devrait augmenter et non pas diminuer à ce point là il n'y a rien en boutique

après oui vous n'aimez pas les premiums vous n’êtes pas fan j'comprends mais de là à dire useless je trouve un peu exagéré car il y en a qui aiment les premiums et que ça intéresseraient de voir une boutique à nouveau complète etc vu le nombre de demande et de post que j'ai vu passer concernant ces demandes.
Voilavoila

Bah si, tout ce qu'il y a sur ce serveur sont des items qui sont achetés un max de fois (coupe ébouriffée, gants sucettes, sac à dos baekho...) donc je ne pense pas qu’énormément de personne souhaitent réellement un Cash Shop où ils risquent de se perdre dedans.

Nekho
01/05/2016, 08h52
Bah voila je disais ça surtout pour Alywun qui n'a pas argumenter et qui s'est laissé dire useless.
Je dis pas une boutique ou tu peux te perdre je dis juste une boutique plus garnie tu peux faire un juste milieu car là c'est vraiment désert et y'a vraiment aucun choix y'a R dis toi bien que si tous ces items baekho etc sont acheté un max de fois c'est bien car il n'y aucun autre choix au final xD il y aurait plus de choix en visage,coiffure,couleur Ainsi que prems familier etc tout le monde ne se ressemblerai pas et ne s'en plaindraient pas comme à l'heure actuelle. Regarde donc ton inventaire prems de Saga j'ai eu certains mêmes prems que toi et ils sont clairement plus beau que sur les serveur francophone quand je faisais ce post je répond suite à ta remarque : je pense pas qu'ils prendront les mêmes directive pour qu'un stuff prem soit aussi important qu'un set d'équipement"
Je faisais ce sujet pour avoir de la diversité plus de choix dans l'apparence je ne parlai pas des options cheaté qu'il y a comme sur certain set là bas 65% vatq etc. Je parler que de l'aspect des perso mais en ce qui ne concerne pas les prems le distributeur et le système de quête et événement devrait être plus présent sur ce serveur à mon avis ça met plus d'ambiance je dis pas de refaire à l'identique juste de prendre les idées de ces serveurs pour les adopter sur celui là pour que ça change un peu voila c'est tout.
Bonne journée

Zetes
01/05/2016, 22h32
J'me demande pourquoi pour les joueurs la vitesse d'attaque c'est une stat cheatée, encore à bas niveau j'admets que ça fait la différence mais moi j'ai jamais fais la différence entre un type à 200 % et un autre à 300 %.

Mais pour en revenir au sujet, si ils auraient réellement voulu mettre tout une panoplie de premiums sur ce serveur, ils l'auraient fait. Je pense qu'ils laissent simplement cela de côté pour se concentrer sur des choses plus essentielles.

Zukoraen
02/05/2016, 09h54
cc les gens

Je pense surtout qu'ils font comme sur l'offi. Et si je me trompe pas sur l'offi y'a pas de premiums en boutique et seulement en roue combiner.
Certaines coupes de cheveux, visages et autres premiums sont saisonniers, donc ils respectent ça d'après ce que j'ai vu.

Zetes
02/05/2016, 17h05
Les coupes de cheveux et les visages n'étaient pas saisonniers, si je ne me trompe.

Et puis pour ce printemps la variété de premiums relatifs est quasiment nulle.

Nekho
02/05/2016, 18h35
Zetes je propose juste ça car à l'ouverture du serv ils avaient dit et promit que la boutique serait remplis au fur à mesure ce qui n'est toujours pas le cas après j'suis d'accord s'ils l'auraient voulu ils l'auraient fait mais dans ce cas pourquoi tenir un tel propos à l'ouverture et qu'il n'y a toujours pas de résultat ? Ce sujet est loin d’être primordiale c'était juste comme ça parce que j'aime les premiums et le fonctionnement de saga mais pas le serv et les joueurs en lui même c'était une suggestion vraiment dans quelques temps il y a vraiment mieu à faire pour le moment mais seulement si un membre du staff serait passer et aurait dit un "ça se fera à tel moment" franchement j'aurai eu de l'espoir et j'aurai été content vu que j'adore ça
Mais là y'a rien.

Zukoraen les visages etc n'étaient pas saisonniers comme l'a dit Zetes c'est juste le staff qui décide de mettre le coupe ébouriffé en saisonnier et d'autre ^^ et en si tu faisais aussi allusion des visages etc à mes propositions je n'pense pas que les accesoires soient saisonnier c'est et ça a toujours été du permanent
Après les tenues prem qu'il y avait en vente sans combiner ni roue oui c'est saisonnier et ça tourne

Zephyr
02/05/2016, 19h35
Bonsoir,

Certaines coupes de cheveux sont bien saisonnières. (Exemple la coupe ébouriffée dans la description de l'objet, si je ne me trompe pas, c'est bien précisé "coupe hivernale")
Pour les visages je ne m'avance pas.

Nous essayons en effet de faire comme l'officiel de l'époque. Si vous avez des idées pour des premiums printaniers, n'hésitez pas à nous communiquer les noms. (ou pour tout autres objets premiums)

Cordialement,

[CM]Zephyr

PS : merci de nous communiquer les noms des premiums en français.

Nekho
02/05/2016, 21h30
Bonsoir,

Certaines coupes de cheveux sont bien saisonnières. (Exemple la coupe ébouriffée dans la description de l'objet, si je ne me trompe pas, c'est bien précisé "coupe hivernale")
Pour les visages je ne m'avance pas.

Nous essayons en effet de faire comme l'officiel de l'époque. Si vous avez des idées pour des premiums printaniers, n'hésitez pas à nous communiquer les noms. (ou pour tout autres objets premiums)

Cordialement,

[CM]Zephyr

PS : merci de nous communiquer les noms des premiums en français.

Bonsoir tout d’abord merci d’être intervenue ça fait plaisir

Pourquoi ne pas mettre les accessoires de la boutique? Si vous souhaitez le faire ? Puis je faire une liste ou vous sélectionnerez ?
Ainsi que les fami?
Et Prems j'y réfléchis.

Une autre question pour ce qui est du distributeur et des quêtes événementielles y aura t'il des choses à espérer ? Ou vraiment rien ?
Que je sois fixé (Ou quelques choses du genre hein xD c'est juste une idée comme ça.)

Merci bonne soirée

Zephyr
03/05/2016, 08h49
Bonjour,

Vous pouvez faire une liste et la poster ici.

Pour le distributeur : pour le moment nous avons quelques idées en tête. Mais n'hésitez pas à proposer vos idées. (sur quels objets obtenir etc...)

Pour les quêtes : par exemple nous avons déjà instauré des quêtes à noël et halloween. Nous essayons de faire des events pour la plupart des fêtes. Comme plus haut : si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zzouky
03/05/2016, 15h44
Bonjour a tous, il est vrai que niveau boutique c'est pas le top et j'avais déjà ouvert une discutions dessus.

Déjà c'est vrai que les familiers sont un peu oublié, il faudrait déjà enlever ceux qui sont dans la roue et mettre par exemple les familiers Tigre ou les voitures.

Mais c'est surtout les Drakans les plus oubliés, ils n'ont quasiment pas de premium (ex : le set de la lune et de la reine exclusivement pour humain), pourquoi n'y en aurait-il pas des premium juste pour les Drakans ? Je ne dis pas d'en mettre une tonne mais au moins que les Drakans soient un peu moins mis sur le coter.

Ensuite voici une liste de premium que certain aimerait revoir (désolé, je me souviens plus trop de tout les noms) :
-Cyberpunk (magique)
-Slim (ordinaire)
-Clergé Divin (rare)
-Beach volley (ordinaire)
-Demoiselle d'honneur (magique)
-Hawaïen (ordinaire)
-Gothique (magique)
-Mariée (ordinaire)
-Tenue d'assassin (rare)
-Tenue I love you (ordinaire)
-...

Ensuite une liste d'accessoires :
-Masque de zorro
-Lunette coquette, argentée, dorée ect...
-Museau de chat
-Oreilles de chat et de lapin
-Auréoles d'ange
-Lunette de soleil classique
Et j'en passe.

J'espère que vous mettrez ces premium en boutique.

Nekho
03/05/2016, 18h13
Bonjour,

Vous pouvez faire une liste et la poster ici.

Pour le distributeur : pour le moment nous avons quelques idées en tête. Mais n'hésitez pas à proposer vos idées. (sur quels objets obtenir etc...)

Pour les quêtes : par exemple nous avons déjà instauré des quêtes à noël et halloween. Nous essayons de faire des events pour la plupart des fêtes. Comme plus haut : si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ok

Certains prems sont des saisonnier Halloween/Noel mais bon je fais ma liste xd :

- Clergé Divin / Clergé Divin Violet.
- Les Batboy Vert,Violet,Bleu,Vert clair,Jaune.
-Les set prems arrivés lors de la nouvelle zone champ d'orc c'est à dire :
-Assassin.
-Ferblantier.
-Commandeur.
-Epulon.
-Chevalier Runique.
Ensuite
-Majordome du manoir.
-Petit Sorcier.
-Petit diablotin.
-Mignon Potiron.
-Samouraï Panda.
-Dracula.
-Poupée Voodoo.
-Les set Gardiens de l'eau et du feu.
Voila pour les premiums rare qui me viennent en tete pour le moment
En set premiums Ordinnaire & Magique :
-Roi/Reine de la pop.
-Clopperfield.
-Les Set Keigoki.
-Jack Kalygon.
-Ecolier Rouge.
-Domestique Parisien.
-Tenue Cabaret.
-Tenue du petit moussaillon.
-Capitaine Pirate.
-Ecolier Chic.
-Tenue femme : Hawaiienne/Sumatra/Fidjienne/Moorea.
-Libra.
-Brume cendrée.
-Slim.
-Tenue "Odélia"/Eruda/Clair de lune.
-Sorcière Noire.
Homme :
-Marquis de Kulon/Marquis de Kulon 2.
-Justin bidulac.
-Inrockuptible.
-Cyber.
-Rock Lee.
-Sasuke.

Voila après comme on a vu que vous pouviez changer les couleurs des prems faire de nouvelle coloris
Celui que je trouve particulièrement beau est le Set Acolyte de paris en rouge avec les ornures dorée.

Premium divers:
-Carapace Tortue.
-Cornes du diable.
-Chapeau de woodie.
-Chapeau St Patrick.
-Chapeau de paille.
-Lunette Hypnose.
Puis tous les autres premiums divers je vais tenter de les trouver

Après en familier :
-MeloMelo.
-Doudou de Paris.
-Noble Dragon.
-Familier voiture (Chaton etc..)
-Phoenix.
-Smilodon.
(Je ne sais pas si les drops sont activés pour les fami suivant : Esprit de Paris( Avec les yeux Rouge.),Rejeton de Paris(avec les yeux Jaune.)
(j'en trouverai d'autre également si ça vous intéresse.)

Après rajouter les coffrets et tout ce qu'il y avait sur les serveurs officiels (voir crée de nouveaux serait encore mieu coffret exp/Mamaison/Enchantement/Métier etcetc..)

Voilà j'en reste là pour le moment j'vais à la recherche de nouvelles propositions
Je tiens à préciser que je n'ai pas citer les premiums que je désire particulièrement je parle des premiums que je n'ai pas encore vu sur le serveur et qui pourront plaire aux joueurs et qui serait vraiment bien de rajouter.

Désolé du texte assez imposant mais je pensais mieu faire en une fois que plusieurs messages à la suite.

Bonne soirée à tous

Nekho
03/05/2016, 18h37
-Sac Pororing Bleu & Rose
-Sac Militaire.
-Chapeau Poulpe.
-Sac à dos Chat.
-Chapeau de l'oncle Sam.
-Réservoir d’oxygène de l'espace (C'est un sac à dos).
-Casquette de baseball.
-Chapeau Baekho.
-Nez d'éléphant
-Sac à dos cercueil.
-Lunette anniversaire année (Plutôt une sortie pour fêter l'anniversaire du serveur peut-être)

Après rajouter des ballons premiums scrappy ou la changer de couleur comme je l'avais montré plus haut noir ou rouge pour faire plus beau et rajouter peut-être des accessoires ou prems jamais mit en boutique sur les serveurs français jusqu'à maintenant je suppose qu'il y en a.

Des armes premiums si vous pouvez en crée ou en ajouter.
Et surtout des Visages,Couleurs,Visage car on se ressemble tous et un peu de renouveau ne ferait pas de mal. :p

Je me souvient qu'il y avait aussi pas mal de conso premiums en boutique exemple les messages d'amour et les parchemins de téléportation de couple./ Carte de ralliement,Carte de téléportation. plus de conso de soin etc avec potion d'amitier etc..

(Pour les premiums si vous trouvez pas certains prems etc je peux essayer de fournir des photos.)

Pour les quêtes et Distributeur j'y réfléchis encore mais le distributeur fonctionnera t'il comme le fonctionnement que j'avais dis? Ou autrement?

poklip
03/05/2016, 19h07
-Keikogi pourpre
-Keikogi noir
-Décontracté rouge

Nekho
03/05/2016, 19h23
Déjà dis Poklip sauf décontracté t'peux modifier ton message pour éviter les doublons

Zetes
03/05/2016, 20h26
En gros là vous listez toute la liste entiére des premiums du jeu.
À ce rythme là le serveur va jamais avancer. xD


Déjà dis Poklip sauf décontracté t'peux modifier ton message pour éviter les doublons

On pourrait limite delete tout le topic vu que lui-même est plus ou moins un doublon d'autres topics.

Nekho
03/05/2016, 21h19
En gros là vous listez toute la liste entiére des premiums du jeu.
À ce rythme là le serveur va jamais avancer. xD



On pourrait limite delete tout le topic vu que lui-même est plus ou moins un doublon d'autres topics.

Si Zephyr y répond c'est qu'il y voit un intérêt désolé de te décevoir mon ptit s'il a répondu à ce sujet et non aux autres c'est peut être que celui ci est plus complet qu'un seul " rajouter des premiums" soit logique un minimum ^^ il l'a dit lui même qu'ils voulaient faire comme sur offi il demande des suggestions de premium on cite les premiums et eux sélectionne c'est tout ^^

Zetes
04/05/2016, 01h13
Si Zephyr y répond c'est qu'il y voit un intérêt désolé de te décevoir mon ptit s'il a répondu à ce sujet et non aux autres c'est peut être que celui ci est plus complet qu'un seul " rajouter des premiums" soit logique un minimum ^^ il l'a dit lui même qu'ils voulaient faire comme sur offi il demande des suggestions de premium on cite les premiums et eux sélectionne c'est tout ^^

Bon alors tu as l'air de te sentir malin car tu as eu une réponse de tes maîtres, donc je vais rendre mon point de vue un peu plus clair :

-Déjà, je trouve ça plutôt normal qu'une réponse soit donné, puisqu'une entreprise cherche à satisfaire les clients. Tu en es la preuve même.
Si Zephyr n'aurait pas donné son avis, il y aurait eu de plus en plus d'impatience et la réputation du serveur aurait été degradé, si ce ne l'est déjà.

-Ce n'est pas car les développeurs ne répondent pas à une suggestion qu'ils ne s'intéressent pas à cette derniére. Et cela va de soit dans l'autre sens, bien évidemment.

-Il y a deux raisons qui expliquent cette réponse à ce topic également :

1) Avant même l'ouverture et aux premiéres semaines, il a déjà était promis de faire du renouveay dans la boutique, chose qui est apparu très vite avec les fameuses "nouvelles ailes" puis suivis de quelques longs mois par les sets des Dieux, et ensuite le néant.
Il y a eu sur ce même topic d'ailleurs quelqu'un qui a mentionné ce fait, mais bizzarement, ce post a mystérieusement disparu.
Je ne remets bien évidemment pas à cause le travail des développeurs, qui a été visiblement absorbé par les mises à jour du contenu "Casiopeia", mais c'est ce qui fait que de nombreux joueurs ont étè deçus après de grandes attentes vis-à-vis de ce serveur. D'où la nécessité de rappeller que rien n'a été oublié, et en méme temps de récolter des données sur vos préferences afin d'avoir d'implanter sets achetés en masses dès sa parution, le plus tôt possible.

2) Un topic "populaire" a forcément besoin d'une réponse d'un supérieur pour montrer que la communauté est unie. Les autres topics parlant d'idées exactement identiques, voire plus détaillés ont été completement ignorés car personne n'a donné son opinion dessus.

-Tout ce que tu demandes comme je l'ai précedemment dit requiert du travail avant d'être totalement aboutis, donc même si il y a eu une réponse, je vais citer Cypher qui disait que l'équipe se doit de respecter un cahier des charges, ce qui peut repousser les suggestions moins importantes jusqu'à plusieurs mois.

Je n'ai pas l'impression que tu prends en compte que travailler sur un serveur est quelque chose d'assez sérieux. J'ai vraiment pas envie non plus que tu me prennes pour ton copain, parce que je ne le suis pas, et je ne pense pas l'être de sitôt. Donc avant de commencer à tenter de me rabaisser, essaye toi-même "d'être logique", c'est-à-dire réflechir à ce que veut dire un message au-delà des simples mots qui sont écrits.

Walpaa
04/05/2016, 02h49
Kikoo prem :ddddd
Ps: le Clopperfield c'est un prem rare il me semble

Nekho
04/05/2016, 06h36
Je me fiche de quand les suggestions que j'ai citer soient misent en place dans plusieurs mois je l'ai dis moi même qu'il y avait bien plus important je propose juste je crois qu'on en a le droit j'voulais savoir au minimum si il y allait avoir des progrès à ce niveau sur le serveur j'ai pu obtenir des réponses. Contrairement à ce que tu sembles croire non je n'me sens pas poussé des ailes parce que le staff m'a répondu ça arrive à pleins de sujets d'avoir de multiples réponses du staff après parmis les nombreux sujets que j'ai vu qui concerne plus ou moins le même domaine je n'ai vu aucune réponse donc il faut se poser les bonnes questions
Pourquoi le staff répond à ce sujet et non pas aux autres?
Peut-être tout simplement parce qu'il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte comme un sujet mieu expliquer que certains que j'ai vu, peut-être qu'ils s'y interessent maintenant car ils peuvent se le permettre niveau timing,peut-être est-ce parce qu'il y a eu tellement de demande à ce sujet qu'ils ont décider d'y consacré du temps. Je sais très bien le temps et l'investissement que ça leur demande. Après t'abuses un peu c'est une entreprise mais ils peuvent pas répondre à toutes les attentes de tous le monde "Le client est roi" Mais faut pas trop abusé non plus travaillant dans le commerce j'sais de quoi je parle.
Après il n'y a aucune provocation ni rien du genre je suis pas là pour créer un débat avec toi j'suis là pour avoir des réponses et voir ce que le staff prévoit de faire dans un futur.
Je pense pas avoir répondu à tout pour le moment car je n'ai pas encore le temps ce matin mais bon je pense avoir répondu au principale
Je n'fais que proposer des choses ça n'sert à rien d'être agressif ou de prendre des airs en disant depuis le début que c'est inutile doublon etc la preuve ce n'est pas inutile cu qu'on obtient gain de cause.

Et si je t'énerves ou que le sujet ne t'interesse pas rien ne t'obliges à le commenter.

Ouiii kikoo prem :p

Et le set clopperfield existe en magique également il est rouge

Bonne journée

Zetes
04/05/2016, 07h31
Je vais surligner quelques propos que tu as dis qui laissent penser que tu te penses supérieur aux autres :


Si Zephyr y répond c'est qu'il y voit un intérêt désolé de te décevoir mon ptit s'il a répondu à ce sujet et non aux autres c'est peut être que celui ci est plus complet qu'un seul " rajouter des premiums" soit logique un minimum ^^ il l'a dit lui même qu'ils voulaient faire comme sur offi il demande des suggestions de premium on cite les premiums et eux sélectionne c'est tout ^^

Relis bien ce que tu écris car il est clair que tu n'as jamais lu les topics de suggestion qui étaient sur ce forum auparavant, néanmoins tu te permets tout de même de faire du préjugé.

Au passage je le dis encore : Je n'ai jamais dis que c'est inutile. Mais ne croit pas que c'est réellement gain de cause tout simplement car l'équipe avait déjà prévu de remplir la boutique, et faire un énième topic là dessus ne va pas accélerer les choses. Surtout si vous êtes peu à supporter cette suggestion.

Zetes
04/05/2016, 13h34
Kikoo prem :ddddd
Ps: le Clopperfield c'est un prem rare il me semble

C'est obligé t'es en full Acolyte de Paris ou en full secmathian comme sur l'ancien serveur :dddd

Nekho
04/05/2016, 17h53
Je vais surligner quelques propos que tu as dis qui laissent penser que tu te penses supérieur aux autres :



Relis bien ce que tu écris car il est clair que tu n'as jamais lu les topics de suggestion qui étaient sur ce forum auparavant, néanmoins tu te permets tout de même de faire du préjugé.

Au passage je le dis encore : Je n'ai jamais dis que c'est inutile. Mais ne croit pas que c'est réellement gain de cause tout simplement car l'équipe avait déjà prévu de remplir la boutique, et faire un énième topic là dessus ne va pas accélerer les choses. Surtout si vous êtes peu à supporter cette suggestion.

Je ne réponds plus à tes messages non pas que je m'avoues "vaincu" c'juste qu'on a des idées qui diverge tu ne sais pas ce que j'ai lu fait qui je suis bref tout ça pour dire tu l'as mal pris? Bah écoutes c'est ton problème si tu te sens mal
J'suis pas là pour débattre avec toi quoi qu'il en soit et je pense clairement que tu n'en vaut pas la peine

Bonne continuation à toi

Zetes
04/05/2016, 19h14
*X-Files intensifies*

Nekho
14/05/2016, 09h56
Bonjour,

Vous pouvez faire une liste et la poster ici.

Pour le distributeur : pour le moment nous avons quelques idées en tête. Mais n'hésitez pas à proposer vos idées. (sur quels objets obtenir etc...)


Cordialement,

[CM]Zephyr

Voila quelques idées pour le distributeur :

-Pièce gada
-coffret : coupe,couleur,visage (Chance aléatoire de drop une coupe ou un visage couleur etc par coffret)

-nourriture familier (Familier ou Fami monture de la durée que vous voulez)

-Potion soin instant (genre les potions de la boutique qu'il y avait avant rouge & bleu avec des puissances différentes.) ou gâteau/yaourt qui peut etre pas mal pour les plus bas level.

-coffret aléatoire de drop des poudres d'armes et d'armures en pas trop grande quantité je pense

-entrée donjon elementaire gwen je propose les entrées car maintenant qu'il y a les arme gde elem et qu'il faut 200provi cela demande beaucoup d'entrée et donc je me suis dis que peut-être 4 entrée par jour n'est pas suffisant pour certaine personne bref ça pourrait etre sympas d'en obtenir d'avantages par le distributeur.

-mégaphone/mégaphone ordinnaire (en très petite quantitée si vous etes d'accord comme ça les mégaphone seront garder précieusement et utilisé que pour de réel besoin recrutement,Vente etc) Je pense que ça pourrait etre à tester et voir et si il y a du flood malgrès les petites quantitées les retirés.

- Des plumes (Plume d'ange ou de Paris.)

- Vous pouvez aussi intauré des boites aléatoires comme les coffres en arcade ou l'on peut drop des parcho,parcho supp,coco,license etc avec un faible taux de drop

Voila voila

Hypseud
14/05/2016, 10h44
Voila quelques idées pour le distributeur :

-Pièce gada
-coffret : coupe,couleur,visage (Chance aléatoire de drop une coupe ou un visage couleur etc par coffret)

-nourriture familier (Familier ou Fami monture de la durée que vous voulez)

-Potion soin instant (genre les potions de la boutique qu'il y avait avant rouge & bleu avec des puissances différentes.) ou gâteau/yaourt qui peut etre pas mal pour les plus bas level.

-coffret aléatoire de drop des poudres d'armes et d'armures en pas trop grande quantité je pense

-entrée donjon elementaire gwen je propose les entrées car maintenant qu'il y a les arme gde elem et qu'il faut 200provi cela demande beaucoup d'entrée et donc je me suis dis que peut-être 4 entrée par jour n'est pas suffisant pour certaine personne bref ça pourrait etre sympas d'en obtenir d'avantages par le distributeur.

-mégaphone/mégaphone ordinnaire (en très petite quantitée si vous etes d'accord comme ça les mégaphone seront garder précieusement et utilisé que pour de réel besoin recrutement,Vente etc) Je pense que ça pourrait etre à tester et voir et si il y a du flood malgrès les petites quantitées les retirés.

- Des plumes (Plume d'ange ou de Paris.)

- Vous pouvez aussi intauré des boites aléatoires comme les coffres en arcade ou l'on peut drop des parcho,parcho supp,coco,license etc avec un faible taux de drop

Voila voila


Bonjour,

Je donne mon avis pour tes propositions Nekho,

Les pièces Gadas sont plus que simple à avoir avec le décompte de monstre.
Les potions de soin instant ainsi que gâteaux et yaourt ruineraient d'autant plus le PvP donc c'est une très mauvaise idée.
Les poudres on en obtient bien assez en F7.
L'arme GDE elem est pour les niveaux 85, si à ce niveau tu n'a pas pensé à prendre la quête de Gwen tous les jours, rien de désobligeant là-dedans, c'est ton problème. On se retrouve facilement avec + de 300 clef ce qui est amplement suffisant pour les 200 provis. Après à toi de te faire aider aussi.
Les mégaphones je ne m'étalerais pas là dessus à part dire que je suis totalement contre.
Quel intérêt d'avoir une chance aléatoire pour une coupe, un visage ou une couleur sachant que ce n'est pas forcement celle que tu recherches. Cela ne coûte quasiment rien en boutique tu as les chaos pour le faire.
Parchos ordi, supp, coco, licence, tu as déjà tout ça en coffre antique / mystérieux en zone bonus F1 ordinaire ou difficile, à toi de jouer.
Reste les plumes (qui devraient peut-être être mises en coffre au marché pour éviter la dupli, à bon entendeur) et la nourriture pour familiers qui n'ont pas de prix excessif au marché (ou négoce), donc pourquoi pas pour ces deux derniers même si ça a peu d'intérêt (je trouve).

Cordialement,
Hypseud

Nekho
14/05/2016, 11h12
Bonjour,

Je donne mon avis pour tes propositions Nekho,

Les pièces Gadas sont plus que simple à avoir avec le décompte de monstre.
Les potions de soin instant ainsi que gâteaux et yaourt ruineraient d'autant plus le PvP donc c'est une très mauvaise idée.
Les poudres on en obtient bien assez en F7.
L'arme GDE elem est pour les niveaux 85, si à ce niveau tu n'a pas pensé à prendre la quête de Gwen tous les jours, rien de désobligeant là-dedans, c'est ton problème. On se retrouve facilement avec + de 300 clef ce qui est amplement suffisant pour les 200 provis. Après à toi de te faire aider aussi.
Les mégaphones je ne m'étalerais pas là dessus à part dire que je suis totalement contre.
Quel intérêt d'avoir une chance aléatoire pour une coupe, un visage ou une couleur sachant que ce n'est pas forcement celle que tu recherches. Cela ne coûte quasiment rien en boutique tu as les chaos pour le faire.
Parchos ordi, supp, coco, licence, tu as déjà tout ça en coffre antique / mystérieux en zone bonus F1 ordinaire ou difficile, à toi de jouer.
Reste les plumes (qui devraient peut-être être mises en coffre au marché pour éviter la dupli, à bon entendeur) et la nourriture pour familiers qui n'ont pas de prix excessif au marché (ou négoce), donc pourquoi pas pour ces deux derniers même si ça a peu d'intérêt (je trouve).

Cordialement,
Hypseud

Salut, j'avoue que c'est pas faux ce que tu viens de dire (pour les donjons elems si bien sur que je les fais tous les jours depuis le lvl 40)

Les mégaphones je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord je demander juste car les floodeurs se sont rabattu sur le canal négoce et vu le flood et le monde qui poste leur messages voilà quoi souvent les informations importantes ont du mal à se démarquer par les autres joueurs qui sont peut-être intéresser quoi. Fin quand je vois Dragonsaga par exemple je vois pas de manque de maturité en flood les méga etc alors pourquoi en france c'est le contraire quoi c'est lassant fin bref sinon j'suis d'accord.

Et après pour tout l'reste c'était pour apporter des suggestions comme ça ça aurait pu donner un petit plus pour le jeu.
Je ne sais pas ce à quoi le staff à penser pour le distributeur je me suis juste lancé ^^

Merci de ta réponse

Akatoch
14/05/2016, 18h50
Je sais pas si sa é déja été dit mais je propose d'implanter des change nom et de limiter l'utilisation pour pas que se soit trop abuser, genre 1 change nom par personnage et par année.
Rajouter des coiffures tels que :
-Mi-long décoiffé
-Epi
-Bandeau
-Guerrier

Nekho
14/05/2016, 19h47
J'crois que ça sera jamais implanté parce que des joueurs en abusaient ou écrivaient n'importe quoi comme pseudo non?
J'suis vraiment pas certain

Isophyr
14/05/2016, 19h48
Bonsoir,

L'équipe n'est pas très convaincue de votre suggestion, à voir.

Cordialement,
Isophyr

Akatoch
14/05/2016, 20h01
Quand t'utilise le change nom tu peut pas utiliser n'importe quel pseudo c'est comme à la création de personnage si je dit pas de bêtise

Nekho
14/05/2016, 22h34
Bonsoir,

L'équipe n'est pas très convaincue de votre suggestion, à voir.

Cordialement,
Isophyr

Le staff n'avait pas quelques idées comme Zephyr l'a dit? Car c'est plus vous qui pourrez trouver de bon truc à échanger vu que vous avez tous les objets à porter de main pour les adaptés en distributeur

Ou sinon peut-être nous orienter vers un secteur d'objet pour réduire les possibilités (donner des exemples ou autres..)

Merci

Nekho
14/05/2016, 22h34
Quand t'utilise le change nom tu peut pas utiliser n'importe quel pseudo c'est comme à la création de personnage si je dit pas de bêtise

J'sais pas trop je pensais avoir vu ça

Pixel
23/07/2016, 14h11
Un petit up ^^

Nekho
05/10/2016, 12h12
Il y aura il une de ces propositions pour de futur maj au final?
comme le système du distributeur?

rolexroxx94
07/10/2016, 00h11
Bonsoir, une proposition simple mais utile a la fois: Donner des permissions a certains membre sans pour autant qu'ils soient general ( bras droit quoi ) Comme par exemple mettre ou enlever des objets du coffre de guildes

Nekho
07/10/2016, 06h45
Oui ce serait bien à des personnes de confiance que le GM décide

Zetes
07/10/2016, 11h45
Il me semble qu'il existe un autre rôle nommé "conseiller" ou quelque chose dans le genre.

Néanmoins, il est fort possible que ajouter un nouveau rôle requiert le code source.

Lanmori
07/10/2016, 14h24
Il me semble qu'il existe un autre rôle nommé "conseiller" ou quelque chose dans le genre.

Néanmoins, il est fort possible que ajouter un nouveau rôle requiert le code source.

la notion de "Conseiller" a été remplacée par "Général" ici, tout comme "Seigneur" a remplacé "Maître de Guilde"