PDA

Voir la version complète : Rééquilibrage skill sentinelle



Lightn
29/04/2016, 20h38
Yo je me permet d'intervenir sur la classe sentinelle, on se plaint de ses dégâts en pvp mais le seul vrai problème est la manif qui est abusé, à l'inverse le loup les phœnix la pluie de flèche même l’éveil fait peu de dégât (le problème de l’éveil n'est pas ses dégât mais le fait que si la cible est trop petite (joueurs) elle ne prendra pas tout les dégâts)

je pense que une modification devrait avoir lieu sur cette classe qui pourrait être une baisse du % de manifestations de pouvoir et une hausse du % du loup phénix éveil etc

Cela permettrai d’éviter le gameplay monoskill manif et d'augmenter les dégât car si en pve plusieurs skills sont utilisés le dps sera augmenté

Je précise pour anticiper certaine plainte la manif peut taper jusqu'a 4k par coup le loup tape du 500 environs par coup en pvp

Alywun
29/04/2016, 23h45
J'approuve l'idée, mais je pense qu'il faut attendre que les sujets en rapport avec les rééquilibrages des classes soient crées, si chacun commence à créer son topic dans son coin ça n'aboutira jamais.

Zetes
29/04/2016, 23h53
J'approuve l'idée, mais je pense qu'il faut attendre que les sujets en rapport avec les rééquilibrages des classes soient crées, si chacun commence à créer son topic dans son coin ça n'aboutira jamais.

On s'revoit en 2025, allez salut !

Hyukwan
30/04/2016, 04h02
+1 garde tes idées pour toi au lieu de lancer des sujets qui peuvent chauffer les gens pour rien ^^