PDA

Voir la version complète : Crash création d'un personnage-bug graphique



Maasukiwo
29/04/2016, 12h13
Bonjour,
j'étais un grand fan de ce jeu et je voulais m'y remettre. Donc jusqu'à là tout va bien sauf quand je me connecte le menu de sélection des perso est tout rose (les bâtiments, animaux, objets...). J'ai mis tout a jour que ce soit direct X ma carte graphique le nouveau pilote nvidia tout ça ne marche pas. De plus quand je clique sur créer, le personnage ne s'affiche pas, ni les coiffures ni les visages. Et quand je clique sur une flèche ou sur une case (avec rien dedans) mon jeu crash instantanément sans petit message informant un bug quelconque donc aucune solution pour régler le problème moi-même.
Svp repondez moi si vous avez une solution a cela. MERCI ;)

Voici des images :473 474

(et aucune réponse du support mais bon je pense qu'ils doivent être très occupé mais ce problème à l'air simple à régler non ? :p)

Chezgladia
29/04/2016, 12h43
Salut je te conseille de désinstaller le jeu installer http://www.iobit.com/en/driver-booster.php et mettre à jours tout tes pilotes avec ce logiciel qui est trés simple à utiliser et réinstaller le jeu :)

Cordialement Chezombre ^^

Maasukiwo
29/04/2016, 12h46
Merci beaucoup ! je vais essayer :p

Chezgladia
29/04/2016, 12h47
Derien tiens moi au courant sinon je chercherais une petite solution ^^

Cordialement Chezombre ^^

Maasukiwo
29/04/2016, 12h48
Ok merci pour tout

Maasukiwo
29/04/2016, 13h44
Ça marche ! Merci beaucoup pour ton aide ^^ Je te ferais appel si j'ai un problème ! Merci encore