PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide et le support clôture mon ticket et donne pas de solution ?



madinia972
29/04/2016, 01h44
J'ai vraiment envie d'insulté le support mais bon un peux de calme:rolleyes: donc j'ai expliqué mon bug d'ou je n'avais pas accès à l'inventaire de mon marché C'EST A DIRE lorsque je fait enregistré rien ne ce passe c'est normale ou pas ? si oui on peux me dire la solution svp.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit coup de gueul:mad::mad:mais le support de drago c'est comme le support de free tu leurs demande une solution ils te parlent chinois de plus ils t'envoient chier .

Nashys
29/04/2016, 08h49
Ahah je suis d'accord, moi je suis bannie pour rien depuis 2 semaines et on ne m'aide même pas...

Cypher
29/04/2016, 15h35
Bonjour,

Votre problème concerne-t-il tous les items ou simplement quelques uns ?

Cordialement,

[CM] CYPHER

chester
29/04/2016, 16h24
Les tickets envoyer au support prennent de plus en plus de temps , et je suis obliger d'attendre meme si j'ai des requetes plus importante que cela et il faut souvent renvoyer 3 fois pour avoir une reponse .

Alywun
29/04/2016, 19h59
Bienvenue sur Dragonica

Nekho
29/04/2016, 21h08
Moi aussi le support ne me répond pas depuis 10 Jours.. Je patiente mais bon.. ^^' requête #7353
Ainsi Que requête #7482 (Qui est plus d’actualité.)

Hyukwan
30/04/2016, 04h01
+1 j'attend une réponse depuis le 03/04/2016 mais toujours rien, puis, c'est une question qui devait être traité depuis 3/4 mois m'enfin, pour se faire entendre, faut passer par le forum au final x)

Grillepain
30/04/2016, 14h03
Dans ces cas là je clos ma requête et j'en fais une nouvelle.


Le staff m'avait informé que lorsqu'un certain délais est passé la requête est automatiquement "ranger" dans "requête répondu".


Donc si au bout de deux semaines vous n'avez pas de réponses faites un copier coller de votre message et reposté le.


Après toute requête débile, sans utilité pour l'un ni pour l'autre et qui au final ne sont pas vraiment nécessaire n'auront jamais de réponses.