PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.57



Zephyr
28/04/2016, 09h46
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Alywun
28/04/2016, 10h46
Dommage qu'il n'y ait pas mieux pour les set de l'onglet Combiner, car les set des dieux personne ne les prend, ils sont moches et useless x)

Shiroyasha
28/04/2016, 10h50
Enfin ¤.¤ Suis content :D
Sinon le prem gamin il est pas mal, j'l'adore *-*

Hyukwan
28/04/2016, 11h01
+1 Shiro

Merci pour la correction du skill qui marche!

Bah je trouve pas beau les colo des sets des dieux ... on avait espéré mieux, mais bon on fait avec.

Hypseud
28/04/2016, 11h14
Bonjour,

Ce qui manque cruellement, ce sont les familiers !
Il devait y en avoir de façon récurrente et pourtant on a toujours le poney et le kebab depuis la sortie des donjons Zodiaques.

Klounga
28/04/2016, 11h29
Bonjour,

Je suis d'accord, les familiers devaient tourner régulièrement or ce n'est pas du tout le cas.

Quand allons-nous enfin une date correcte sur les médailles/GDE elem ?

Bon boulot pour l'aura offensive.

Zephyr
02/05/2016, 10h09
Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur quelques médailles et familiers. Je pense que, au plus tard, la semaine prochaine ils seront disponibles.

Concernant les armes GDE élémentaires, il nous reste quelques ajustements mais comme personne n'a encore terminé un set GDE rare [et encore moins de set héros, arme comprise] il n'y a aucun intérêt a ajouter ces armes qui seront disponibles via le mode légendaire. Nous n'en faisons donc pas une priorité pour l'instant.

Pour le moment [le 02/05/2016 à 11h06], nous comptons une seule arme GDE rare sur le serveur.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hypseud
02/05/2016, 10h57
Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur quelques médailles et familiers. Je pense que, au plus tard, la semaine prochaine ils seront disponibles.

Concernant les armes GDE élémentaires, il nous reste quelques ajustements mais comme personne n'a encore terminé un set GDE rare [et encore moins de set héros, arme comprise] il n'y a aucun intérêt a ajouter ces armes qui seront disponibles via le mode légendaire. Nous n'en faisons donc pas une priorité pour l'instant.

Pour le moment [le 02/05/2016 à 11h06], nous comptons une seule arme GDE rare sur le serveur.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bonjour,

Je pense ne pas être le seul à penser que l'arme gde élémentaire aurait été un atout pour n'importe quelle difficulté de donjon Zodiaque. Vu la longueur des donjons, le taux faible de drop et surtout le fait que les fragments de boss soient inéchangeables, certains aimeraient faire en priorité l'arme pour faire ensuite leur set.

Le fait que pour le moment personne n'ait l'arme gde Héros est que l'arme élémentaire n'est toujours pas sortie donc ce n'est pas encore la peine de se précipité ce qui est dommage.

Cordialement,
Hypseud

Zukoraen
02/05/2016, 16h53
Bonjour,

Je pense ne pas être le seul à penser que l'arme gde élémentaire aurait été un atout pour n'importe quelle difficulté de donjon Zodiaque. Vu la longueur des donjons, le taux faible de drop et surtout le fait que les fragments de boss soient inéchangeables, certains aimeraient faire en priorité l'arme pour faire ensuite leur set.

Le fait que pour le moment personne n'ait l'arme gde Héros est que l'arme élémentaire n'est toujours pas sortie donc ce n'est pas encore la peine de se précipité ce qui est dommage.

Cordialement,
Hypseud

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. L'arme sera, comme la héros, lvl 85. Donc dire que les gens attendent qu'ils sortent la gde elem pour aller farm l'arme c'est un peu faux vu le nombre de personne lvl 85 actuellement. (cf classement exp)
perso je farm l'arme en meme temps que le set et quetes pour lvl up

je préfère qu'ils sortent des medailles/familiers histoire de diversifier un peu plutôt que du contenu alors qu'on a même pas fini celui actuel. Depuis que je fais gde j'ai surtout entendu du "je farm l'arme comme sa je serait prêt pour la elem" plutôt que "go farm les set en attendant l'elem". Après chacun joue comme il veut, je donnais juste mon avis et un retour de mon expérience ig :p

Grillepain
03/05/2016, 18h23
Zephyr, des gens peuvent avoir les fragments et pierre et donc crée l'arme élémentaire quand elle sortira.

Je te laisse recheck le nombre de personne qui a l'arme rare et fragment sagittaire héro et pierre de l'hydre héro.


Les armes élémentaires sortirons très vite à la sortie de votre maj des armes élémentaires. Après se serait bien de nous dire les ingrédients qu'il y aura du genre les providences et les autres choses que l'ont peut farm maintenant.


Mais votre programme des médailles et de l'arme élémentaire est très très retardé, je comprends que des retards peuvent être prévu, mais se serait bien qu'on est une compensation #gratteur.


Car si vous regardez juste le nombre d'armes craft on vous les craft pour que vous bougiez vos fesses. Mais se serait bien qu'on en arrive pas à la xD


Ps : N'ajoutez pas de fragments d'étoile pour l'arme GDE, pour la passé de héro à héro elem. L'arme coûte déjà assez cher en fragments d'étoiles

Grillepain
03/05/2016, 20h23
Bon j'ai craft l'arme héro et je n'étais pas la personne qui avait l'arme rare.


Beaucoup de gens ont de quoi craft l'arme rare dans mes amis et en guilde voir la héro.


Donc nous aimerions fortement que vous sortiez l'arme élémentaire. Car j'ai niqué tout mes fragments d'étoiles pour vous montrez qu'on peut. Donc j'aimerai la compensation que vous teniez vos paroles.

Genre cette semaine ou la semaine prochaine svp <3

Zephyr
04/05/2016, 22h20
Bonsoir,

Les armes élémentaires sortiront pour la mise à jour du jeudi 12 mai.
La mise à jour de cette semaine sera légère car la majorité de l'équipe en vacances. (week-end de 4 jours.)

L'arme élémentaire se fera via l'arme GDE héros + des providences de l'élément souhaité.
Les modes légendaires seront utilisés pour mettre en place un système de premium artefact.

Je peux vous confirmer que les familiers vont tourner le 12 mai. Néanmoins pour les médailles je ne préfère pas encore m'avancer.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
05/05/2016, 02h00
Ah ! Merci beaucoup ! Je pense que cette mise à jour sera très plaisante ! :D