Voir la version complète : 24/24 7/7
Zacksssss
24/04/2016, 11h49
bonjour j'aimerais vraiment savoir pk vous avez nerf la médaille 24 /24 7/7 ces vraiment agacant du faite qu'lle prend du temps a faire quand meme qu'elle coute cher aussi, quand ces comme sa reflechissez avant de faire des bonus aussi bon car on final a part perdre du temps et de l'argent... et j'imagine bien sur que la remettre comme avant ou un dédaumagement serais trop compliqué a avoir
Grillepain
24/04/2016, 13h01
Arrête de rêvé.
C'est pas parce que elle a été nerf que tu dois avoir une compensation. La médaille fréo a été up on t'a rien enlevé.
J'imagine vraiment pas quand il y aura le rééquilibrage des classes. Vous allez tous demander une compensation ?
Arrête de rêvé.
C'est pas parce que elle a été nerf que tu dois avoir une compensation. La médaille fréo a été up on t'a rien enlevé.
J'imagine vraiment pas quand il y aura le rééquilibrage des classes. Vous allez tous demander une compensation ?
C'est toi qui rêve mon pauvre. Le serveur aura coulé 52 fois avant qu'un rééquilibrage des classes se fasse.
C'est toi qui rêve mon pauvre. Le serveur aura coulé 52 fois avant qu'un rééquilibrage des classes se fasse.
Hé il a pas tord le Mr la xD Surtout si c'est prévus pour 2020.
Ps: Qui regarde ce message en 2042?
Perso j'ai déjà quitter le serv' parce que je trouve pas le taf des dev' correct
Perso j'ai déjà quitter le serv' parce que je trouve pas le taf des dev' correct
Ouais, osf.
e o on skalm le sinj ale slt
ya enkor d gen issi wo rto for xddd