PDA

Voir la version complète : Questions pour les sets/stats pour un ninja pve



Jocksbest
22/04/2016, 21h37
Bonsoir à tous.

J'ai besoin de votre aide car je suis dans l'hésitation concernant les sets et les statistiques à privilégier pour un ninja qui serait orienté uniquement PVE.

A vrai dire, je suis pas un un pro niveau stats de personnages sur Drago et je demande donc de l'aide aux plus expérimentés ^^

Pour faire simple :

- 1) Quelles sont les statistiques importantes pour un ninja full PVE ?

- 2) Et du coup, quel sets ou combinaison de sets faut-il chercher à obtenir, d'après mes recherches, je vois 2 options :

- 3 pièces sets chaos + 3 pièces d'un autre set chaos pour avoir bonus d'AGI X2 et dommages critique X2

- Ou full set normal pour cumuler beaucoup de stats intéressantes : Dérobade, TCC pur, toucher


Mais comme je suis plutôt un novice dans le monde de Dragonica, je ne saurais pas dire lesquelles de toutes ces stats je devrais privilégier, c'est pourquoi je m'en remet à vous ^^

Merci d'avance pour les réponses et surtout bonne soirée ! :)

Zanhg
23/04/2016, 13h37
Un ninja full PVM niveau caractéristique tu devras donc privilégié l'agilité comme tu l'as dit, et en effet un double chaotique niveaux set du lvl 40 a lvl 75 est le plus intéressant, personnellement je trouve que faire un mixtes comme epaulette torse bas pour un set lvl 40 et le reste.
Donc en gros je te conseille de faire bas haut et épaulette du loup garou chaotique du lvl 40 puis le reste sur du supernova chaotique lvl 47 au niveaux 54 tu change tes pièce de set du lvl 40 par celui du gobelin toujours chaotique et ainsi de suite jusqu'au niveau 75.

Je m'explique sur ce choix en effet car a haut niveaux tu auras peut être un autre point de vu sur le pvp est dès lors il te faudra un gant alexyon agilité +50 des botte freonos et un casque secma/do en attendant d'avoir le DN.

au niveaux du bonus a privilégié il te faut du TCC et donc de l'agilité car oui l'agilité donne du TCC, puis ensuite de la vitalité, et sur les bijoux dans le cas ou tu es full pvm un peu de toucher du tcc du DCC et de l'agi voila.
A retenir l'agilité est une stat essentiel mais avoir de la vitalité est très bien.

Alywun
23/04/2016, 13h42
Pour un ombre only pve, le mieux est le full agi/dcc/tcc.
L'ombre fait parti des classes qui a le plus de tcc sur ce jeu (et qui fait donc le plus souvent des coups critiques), il faut donc un dcc le plus élevé possible. Du coup avec un dcc élevé il te faut aussi essayer de grapiller du tcc pur par-ci par-là (baek/susu/médaille), ainsi que de l'agi, car l'agilité augmente le tcc pur (bon bien sûr il faut beaucoup d'agi pour un peu de tcc pur, mais c'est toujours ça de pris !)

Maintenant, le set :
Puisque tu veux only pve, je te conseille le Set Dragon Noir Héros en entier sauf les bottes (donc casque/torse/bas/épaules/gants/bracelet). Ce set te procurera du dcc et une importante somme d'agi (dans les 100 et quelques, voire 150 j'sais plus).
Et en bottes j'te conseille donc de prendre les bottes Fréo qui donne +40 agi et +10% dcc.

En ce qui concerne les bijoux, il te faudra prendre le collier et les deux bagues Secmathian qui donne un bonus de set de 20% dcc, en attendant de faire les anneaux solaires (qui te feront atteindre pas loin de 30k d'atk).

Bien sûr, en attendant d'obtenir ton set dn le mieux serait que tu t'équipes en double dcc (3 pièces chaos 61 et 3 pièces chaos 67) pour les bonus de dcc.

J'espère t'avoir aidé, mais n'oublie pas cependant que l'un des principaux intérêts de se stuff et de s'opti sur Dragonica c'est pour pvp, sinon pour taper du mobs ça va un temps mais à force tu risques de vite t'en lasser x).

Kiss

Jocksbest
23/04/2016, 17h03
Salut à vous et merci beaucoup de m'avoir répondu, j'y vois bien plus clair maintenant ! :D

Pour le pvp, vous avez sans doute raison, je vais surement m'y intéresser à plus haut lvl mais pour l'instant, ça me dit rien ^^

En tout cas, merci encore de votre aide ! J'ai même pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit, vous avez tout dit :D