PDA

Voir la version complète : Questions pour les sets/stats pour un ninja pve



Jocksbest
22/04/2016, 21h37
Bonsoir à tous.

J'ai besoin de votre aide car je suis dans l'hésitation concernant les sets et les statistiques à privilégier pour un ninja qui serait orienté uniquement PVE.

A vrai dire, je suis pas un un pro niveau stats de personnages sur Drago et je demande donc de l'aide aux plus expérimentés ^^

Pour faire simple :

- 1) Quelles sont les statistiques importantes pour un ninja full PVE ?

- 2) Et du coup, quel sets ou combinaison de sets faut-il chercher à obtenir, d'après mes recherches, je vois 2 options :

- 3 pièces sets chaos + 3 pièces d'un autre set chaos pour avoir bonus d'AGI X2 et dommages critique X2

- Ou full set normal pour cumuler beaucoup de stats intéressantes : Dérobade, TCC pur, toucher


Mais comme je suis plutôt un novice dans le monde de Dragonica, je ne saurais pas dire lesquelles de toutes ces stats je devrais privilégier, c'est pourquoi je m'en remet à vous ^^

Merci d'avance pour les réponses et surtout bonne soirée ! :)

Zanhg
23/04/2016, 13h37
Un ninja full PVM niveau caractéristique tu devras donc privilégié l'agilité comme tu l'as dit, et en effet un double chaotique niveaux set du lvl 40 a lvl 75 est le plus intéressant, personnellement je trouve que faire un mixtes comme epaulette torse bas pour un set lvl 40 et le reste.
Donc en gros je te conseille de faire bas haut et épaulette du loup garou chaotique du lvl 40 puis le reste sur du supernova chaotique lvl 47 au niveaux 54 tu change tes pièce de set du lvl 40 par celui du gobelin toujours chaotique et ainsi de suite jusqu'au niveau 75.

Je m'explique sur ce choix en effet car a haut niveaux tu auras peut être un autre point de vu sur le pvp est dès lors il te faudra un gant alexyon agilité +50 des botte freonos et un casque secma/do en attendant d'avoir le DN.