PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.56



Zephyr
21/04/2016, 09h29
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

luantoine12
21/04/2016, 09h46
Deçu, laura offensive n"a toujours pas etais corriger et une semaine de plus allez

Grillepain
21/04/2016, 10h18
Je pense qu'ils n'ont pas trouvé de solutions et cherche encore je pense pas qu'ils vous ont oublié.


D'ailleurs j'ai pensé à quelque chose par rapport à ça.

Nous avons un skill de destru qui augmente l'attaque pur de 13% lvl 5.

Je pense que récupéré les caractéristiques de ce skill et les mettre à l'aura défensive devrait pouvoir être quelque chose de simple non ?

C'est juste une hypothèse.


Enfin dernière ligne droite avant la fin du donjon gde ! Plus qu'à rajouté l'arme elem.

Vous auriez une date approximative ? La semaine prochaine dans deux semaines ?

Cordialement

poquesse
21/04/2016, 12h00
Bonjour a tous

j'aimerais savoir pk la vitesse de mouvement a été retirée sur 24/24-7/7 c complétement débile si les gens veulent une médaille avec dcc DEF MDEF toucher ect bah allez trouvé une autre médaille qui a les méme bonus.Donc je demande simplement que la médaille sois remit avec vitesse de mouvment comme avant
Merci
Cordialement Clement

Grillepain
21/04/2016, 12h16
Ah oui et j'ai oublié les médailles, d'ailleurs on aura bien avancé quand les médailles sortirons c'est dommage.


Non ils ont bien fait de retirer la vdm sur la médaille. Après dommage qu'elle ne soit pas "équivalente" a la médaille fréonos. Elle donne quasiment autant de toucher.


Faudrait rajouter un bonus dessus du genre agi 15 et elle serait au top.

Didure
21/04/2016, 12h49
C'est afligeant de voir des changements sur la médaille 24/24 7/7 ..

awé nn mé y a tro 2 védéaim sur le sairveur retiré la méday, jsuis un paladain ma class ai moin tchité mtn ke y a 2 la védéaim sur 1 méday .. du cou mtn g tro du mal a chopé qqun .. aiske on pourré ogmentai la portai 2 la tayade aissvépé

Prochaine demande sur le serveur. Et ca va surement se réaliser.

Quand y a trop de déro, c'est "olala t un kikoo dairo ptn t nul", quand y a trop de vdm c'est "t un noob full vdm olala".
Du coup, un arlequin on le stuff cpmment ? J'sais pas si vous avez déjà vu un pvp entre un Arlequin et un Paladin, mais c'est risible. Le paladin tape un bloqué, il sort du combo, l'arlequin est bloqué dans son combo et se mange une taillade puis RIP. Ca donne envie

Et du coup on nous fait miroiter une médaille avec un bonus de vdm plutôt super sympa et finalement, après que la moitié du serveur ait dépensé 1k po pour l'avoir, les paladins gueulent parce que cette médaille les intéresse pas et hop c'est retiré et la médaille devient useless.
Sympa.

Je propose de remettre une médaille avec un bonus de vdm +20% et un bonus vita +20. C'est pas trop abusé et ça compensera.
Ou alors on met une médaille Chance De bloquer +1000% comme ça les palas seront encore plus OP.

Edit : Je suis le premier à gueuler, mais je pense que vu le nombre de personnes qui l'ont, je suis pas le dernier non plus

Hypseud
21/04/2016, 13h24
Bonjour,

Il faut aussi comprendre qu'il y a déjà plusieurs médailles qui donnent de la vitesse de mouvement en revanche en toucher il n'y a rien à part fréo.
Personnellement je suis plus que favorable à ce changement, qui a été fait non pas parce que des paladins ont ragé mais comme le Staff l'a dit, c'était une erreur de leur part.

Par contre les stats sont clairement trop basse pour envisager de la porter à long terme.
Passer de 29 de vita à 15 c'est fortement dommage et pour la perte d'agi de la médaille fréo je m'attendais à un peu plus de toucher.

Grillepain
21/04/2016, 13h24
Sinon tu mets legende du combos.

Didure
21/04/2016, 13h30
Bah entre la médaille qu'ils proposaient et Légende du combo, y a quand meme 22 de différence de vita et 15% de vdm, c'est pas rien ..

Hypseud
21/04/2016, 13h35
Et ça ne te paraît surévalué 29,3% de vdm en plus ?
Imagine si il existerait une médaille 30% de déro ou 30% de toucher.

Pour la vita en revanche je suis bien d'accord avec toi. Etant donné que la médaille ne donne aucune autre stat, ils auraient pu laisser 29 de vitalité ^^ (ce qui diffère de légende du combo ou tu as agi etc)

Didure
21/04/2016, 13h50
Si j'ai toujours dit que 29.3% était abusé. La baisser dans les alentours de 20% aurait été l'idéal, compte tenu des autres bonus de la médaille. Dans ce cas là, la médaille aurait été plus approprié à ceux qui veulent de la vdm et de la vita, sans forcément avoir un bonus de vda

Jozoko
21/04/2016, 14h54
vs aver pa sang surer anus

Hyukwan
21/04/2016, 16h07
Bonjour, merci pour la maj

La boutique n'a pas encore tourné niveau prem ? :o

dragen
21/04/2016, 16h50
j'ai vu que vous avez dit que des pala ont en quelque sorte porté plainte sur la medaille au lieu que j'ai rien vu de telle et moi en tant que dragon sa me dérangeait pas du tout qu'il y est vdm sur la medaille.

Et pour l'excuse du bloque a la fin didure sa fait longtemps que on bloque plus comme avant donc stp arrte avec cette argument pour bien bloque faut faire des concessions sur son stuff

Shiroyasha
21/04/2016, 17h35
J'aimais bien cette médaille :( dommage...

Besoin d'une rotation de prem très vite T.T
Vous pourriez pas aussi retirer les items de la St valentin de la boutique please. Et aussi, il devait y avoir de nouveaux familiers "exclusifs" avec la sortie du gde, qu'en est il mtn ? :)

Alywun
21/04/2016, 18h11
Dans ce cas go up les bonus d'agi/vita sur Légende du combos pour qu'elle soit rentable comme 24/24 7/7 xd
Fallait la corriger dès le début, ou nous dire dès le début que c'était une erreur. Avouez juste que ce n'était pas une erreur mais que vous faites passer cette modification comme telle pour pas que ça vous retombe dessus. Vous avez fait un mauvais choix, bah assumez et compensez le, les gens qui ont dépensé 1k po et qui finalement ont plus besoin de la médaille à cause des changements l'ont dans le cul ?
Le pire c'est que cette modification sert presque à rien. En effet, la médaille Fréonos est mieux pour quelqu'un qui s'en blc de la vdm, pour juste 4.5% de toucher en moins elle donne du tcc pur et de l'agi xd

Nul.

Didure
21/04/2016, 18h20
Dans ce cas go up les bonus d'agi/vita sur Légende du combos pour qu'elle soit rentable comme 24/24 7/7 xd
Fallait la corriger dès le début, ou nous dire dès le début que c'était une erreur. Avouez juste que ce n'était pas une erreur mais que vous faites passer cette modification comme telle pour pas que ça vous retombe dessus. Vous avez fait un mauvais choix, bah assumez et compensez le, les gens qui ont dépensé 1k po et qui finalement ont plus besoin de la médaille à cause des changements l'ont dans le cul ?
Le pire c'est que cette modification sert presque à rien. En effet, la médaille Fréonos est mieux pour quelqu'un qui s'en blc de la vdm, pour juste 4.5% de toucher en moins elle donne du tcc pur et de l'agi xd

Nul.


Tout à fait d'accord, je voulais pas le dire car je pensais etre le seul à le penser, mais je ne crois pas non plus que ce soit une erreur. Je pense que le vdm était volontaire à la base, et que cette médaille a pris des proportions non escomptées, et du coup fallait chercher une excuse. Dans ce cas, je suis d'accord qu'une erreur entraine une contrepartie.

Grillepain
21/04/2016, 19h32
Faut dire si on utilisait pas une manière aussi simple pour l'a faire elle aurait été bien mais là. C'est hyper simple.


Il aurait fallu qu'elle soit moins accessible.

dragen
21/04/2016, 23h43
ouais voila je suis d'accord avec grillepain

Rescoss
22/04/2016, 07h40
C'est que 1k Pô, et elle est quand même bien cette médaille 5% toucher en plus, du DCC en bonus.
Et dans le pire des cas ça vous fait des point succès ;)

Zukoraen
22/04/2016, 07h46
30% vdm c'était trop. C'est bien comme ça.

Mais en faite personne ne lis le forum non ? car quand je lis des conneries du genre "il s'attendait pas a ce que tlm l'ai du coup ils font passer ça pour une erreur" blabla
Zephyr le matin même de la maj qui a up la médaille [En parlant de celle-ci après qu'un mec a report] :


Il s'agit d'une erreur qui sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Lien du post : http://dragonica.fr/forum/showthread.php?1580-Mise-à-jour-0-915-55


Tout ça me fait penser a l'équilibrage des classe. Vous me faites bien rire car vous êtes même pas capable de voir un truc abusé. ça devient grave. Vous voulez un jeu équilibré mais justement quand le staff l'équilibre vous gueulez. Si un jour (oui je dis bien si un jour car vu vos post ça m'étonnerai pas que ça arrive jamais) ya un équilibrage et donc des nerf sur les classes, vous allez venir et gueuler. (cc les ombres)

Avant vous faisiez sans cette médaille, et bien continuez comme ça et arrêter de vous plaindre dès qu'un nerf se pointe sinon jamais on arrivera à un semblant d'équilibre.

Un jour le staff va se gourer et mettre 5000000000% de dcc quelque part. Des gens vont dépenser 10000 POs pour avoir l'objet. Après la correction, une bande de débile viendra gueuler mais pourquoi c'est nerf ? On veut une contrepartie. J'ai 10 ans je passe ma vie sur le jeu.


PS : Trop de vdm fait TP les gens. Si vous voulez courrir vite et jouer a Flash aller sur legend.

Hyukwan
22/04/2016, 08h52
30% vdm c'était trop. C'est bien comme ça.

Mais en faite personne ne lis le forum non ? car quand je lis des conneries du genre "il s'attendait pas a ce que tlm l'ai du coup ils font passer ça pour une erreur" blabla
Zephyr le matin même de la maj qui a up la médaille [En parlant de celle-ci après qu'un mec a report] :



Lien du post : http://dragonica.fr/forum/showthread.php?1580-Mise-à-jour-0-915-55


Tout ça me fait penser a l'équilibrage des classe. Vous me faites bien rire car vous êtes même pas capable de voir un truc abusé. ça devient grave. Vous voulez un jeu équilibré mais justement quand le staff l'équilibre vous gueulez. Si un jour (oui je dis bien si un jour car vu vos post ça m'étonnerai pas que ça arrive jamais) ya un équilibrage et donc des nerf sur les classes, vous allez venir et gueuler. (cc les ombres)

Avant vous faisiez sans cette médaille, et bien continuez comme ça et arrêter de vous plaindre dès qu'un nerf se pointe sinon jamais on arrivera à un semblant d'équilibre.

Un jour le staff va se gourer et mettre 5000000000% de dcc quelque part. Des gens vont dépenser 10000 POs pour avoir l'objet. Après la correction, une bande de débile viendra gueuler mais pourquoi c'est nerf ? On veut une contrepartie. J'ai 10 ans je passe ma vie sur le jeu.


PS : Trop de vdm fait TP les gens. Si vous voulez courrir vite et jouer a Flash aller sur legend.

J'aurai joué a Sonic perso :o


J'aimais bien cette médaille :( dommage...

Besoin d'une rotation de prem très vite T.T
Vous pourriez pas aussi retirer les items de la St valentin de la boutique please. Et aussi, il devait y avoir de nouveaux familiers "exclusifs" avec la sortie du gde, qu'en est il mtn ? :)

+1 ! Je vote pour les montures félins ! Ou les Dragons !

Didure
22/04/2016, 13h49
30% vdm c'était trop. C'est bien comme ça.

Mais en faite personne ne lis le forum non ? car quand je lis des conneries du genre "il s'attendait pas a ce que tlm l'ai du coup ils font passer ça pour une erreur" blabla
Zephyr le matin même de la maj qui a up la médaille [En parlant de celle-ci après qu'un mec a report] :



Lien du post : http://dragonica.fr/forum/showthread.php?1580-Mise-à-jour-0-915-55


Tout ça me fait penser a l'équilibrage des classe. Vous me faites bien rire car vous êtes même pas capable de voir un truc abusé. ça devient grave. Vous voulez un jeu équilibré mais justement quand le staff l'équilibre vous gueulez. Si un jour (oui je dis bien si un jour car vu vos post ça m'étonnerai pas que ça arrive jamais) ya un équilibrage et donc des nerf sur les classes, vous allez venir et gueuler. (cc les ombres)

Avant vous faisiez sans cette médaille, et bien continuez comme ça et arrêter de vous plaindre dès qu'un nerf se pointe sinon jamais on arrivera à un semblant d'équilibre.

Un jour le staff va se gourer et mettre 5000000000% de dcc quelque part. Des gens vont dépenser 10000 POs pour avoir l'objet. Après la correction, une bande de débile viendra gueuler mais pourquoi c'est nerf ? On veut une contrepartie. J'ai 10 ans je passe ma vie sur le jeu.


PS : Trop de vdm fait TP les gens. Si vous voulez courrir vite et jouer a Flash aller sur legend.

"Pas capable de voir un truc abusé". Y en a de partout des trucs abusés dans ce jeu, et rien ne bouge, donc bon voir un vdm +29.3%, c'était pas si choquant vu ce qu'on voit au quotidien sur le jeu.
"Quand le staff l'équilibre vous gueulez" .. J'avoue avoir ri. Ou est l'équilibrage ? Rien n'a changé depuis l'offi, toujours autant d'inégalités. Les Ombres et les Palas restent largement au dessus, comparé aux autres classes.

Et bon, si la médaille était vraiment une grosse erreur, ils auraient pu faire une mini MAJ le lendemain, pour corriger les médailles.

De toute façon, si c'est pour modifier un truc, se rendre compte que c'était une erreur, le modifier la semaine suivante, ça va finir comme sur l'offi et ce serveur va couler d'ici 1-2 ans.

Edit : Tu dis qu'ils ont annoncé le matin meme qu'ils s'étaient trompé. Mais sur ce post, ça faisait déjà une semaine que la médaille avait été implanté. Ils ont modifié le bonus d'or direct, et pas la VDM, qui pourtant, faisait déjà débat .. Donc parler d'une erreur, ça me fait rire. Si c'était vraiment du toucher, pourquoi ils l'ont pas changé dès que le bonus d'or a lui été modifié ?

dragen
22/04/2016, 13h56
tellement au dessus les dragon que il y en a pas bcp sur le serveur

Kuchiraw
22/04/2016, 14h30
Tant pis pour ceux qui ont fait la médaille pour rien, avec un peu de réflexion au niveau des bonus et de la façon de l'obtenir c'était quand même sûr à 100%, que des nerf soit envisagé peu de temps après.
“ Plus haut on est monté, plus la chute est violente. ” (merci google)
Sinon j'aimais bien les 10% dcc sinon et optionnellement, la vita aussi. 8D


Évitons aussi de parler des classes, le staff se penche pour le moment sur le PvE mais au moment des équilibrages, on va tous pleurer. :o

Didure
22/04/2016, 14h43
Oui, c'est sur que les bonus étaient bien abusés. Def+16%, vita +29, vdm +29.3% ...

Après y a une différence entre nerfer et modifier totalement.
Mettre la médaille à Def+10%, vita +20, vdm+20% aurait été convenable je pense. (voire encore un peu moins).

Mais là, le Bonus vdm (qui intéressait la plupart des gens ayant cette médaille) a carrément été retiré.

Alywun
23/04/2016, 13h27
nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

c:

Grillepain
23/04/2016, 15h25
Rendez nous bélier !!!

Le bélier rare n'existe plus. Deux fois on a fait le donjon deux fois le boss n'était pas là.


Vous avez une manière radicale de corriger les drop. Supprimer le donjon comme ça on se plains plus des drops ! Bonne idée dans le fond :p


Je n'ai pas essayé pour le héro ni le normal. Et j'ai la flemme. Mais je pense que c'est suite a vos corrections sur le donjon bélier rare qu'il a disparu.

#Liberezbélier

Alywun
23/04/2016, 17h49
je pense que c'est suite a vos corrections sur le donjon bélier rare qu'il a disparu.

Waa, quelle esprit de déduction o.o

#libérezlacrim