PDA

Voir la version complète : Ce compte a été suspendu



Nashys
19/04/2016, 10h05
Bonjour à tous, voilà je m'appelle Nashys et je voudrais savoir pourquoi mon compte a été suspendu, je pense qu'il s'agit d'un bug mais c'est pas que je m'ennuie et que j'ai pas de vie, mais j'ai déjà fait une requête au support et j'attends impatiemment une réponse, j'étais en f7 Bubo tranquille et j'ai été bannie, pas compris...

La seule chose de mal c'est que je mets butin libre en f7 pour récupérer les poudres pendant que les autres sont AFK, mais c'est pas si mal que ça grrr

Voilà je pense que mon post va être supprimé car il n'a rien à faire ici mais peut-être que ça va aider à avoir une réponse rapide, désolée si je fais perdre le temps aux autres joueurs qui lisent mon post, mais c'est le dawa sans mon compte !
Gros bisous slt

kyusake
19/04/2016, 13h23
si tu n'as pas dupliqué ni fait es chaos en boucle ou autre je ne voix pas tien nous informé merci

Nashys
19/04/2016, 14h04
Oui, c'est arrivé en plein milieu d'un F7, et mon pote avec qui j'étais sur skype a lui aussi été banni, et je ne connais plus le pseudo du mec qui était avec nous, savoir s'il a été banni aussi. Mais le support semble très occupé, j'attends...

Hitoshi
19/04/2016, 16h45
Tiens nous au courant!

Cordialement, Mailynn

Nashys
19/04/2016, 22h14
Toujours pas de réponse de la part de la modération, je ne sais plus quoi faire pour les faire réagir, c'est très dérangeant... Mais merci de votre soutien !

Erauld
20/04/2016, 05h39
Tu as déjà tenter de dupliquer, si je me souviens bien (en demandant "comment faire" à un joueur) sur Skype.
As-tu dupliquer? Aucune idée, mais tu as déjà souhaité le faire.

Nashys
20/04/2016, 07h54
Non je n'ai aucun souvenir de ça, je ne te connais même pas et c'est étonnant de ta part que tu me poses cette question. Je n'ai tenté de rien et j'étais entrain de farm au moment où j'ai été bannie.

De plus, mon copain non plus n'a pas tenté quoi que ce soit, est a été banni en même temps que moi...

poklip
20/04/2016, 11h30
Tu as déjà tenter de dupliquer, si je me souviens bien (en demandant "comment faire" à un joueur) sur Skype.
As-tu dupliquer? Aucune idée, mais tu as déjà souhaité le faire.

Hé bah, pour tenter d'enfoncer quelqu'un y a pas meilleur que toi :c

Nashys
20/04/2016, 11h36
De toute façon je n'ai rien à me reprocher, je venais de mettre de l'argent sur mon compte, et j'espère bien que le staff va faire son boulot, parce qu'il y en a marre!

Je comptais jouer avec mon copain est on est hyper énervés, y'a personne dans la modération???

poklip
20/04/2016, 12h01
De toute façon je n'ai rien à me reprocher, je venais de mettre de l'argent sur mon compte, et j'espère bien que le staff va faire son boulot, parce qu'il y en a marre!

Je comptais jouer avec mon copain est on est hyper énervés, y'a personne dans la modération???

Salut,
Je vais te rassurer un peu, si tu n'as vraiment rien à te reprocher (utilisation de bug, tricherie, insulte ...) il y a de très forte chance que ton compte soit débanni, il y a déjà eu ce genre de cas par le passé, il me semble que ces personnes là on étaient débannis.
N'en veut pas trop aux MJ, ils ont vraiment beaucoup de travail, l'erreur est humaine après tout.

Cordialement,

Erauld
20/04/2016, 13h33
Salut,
Je vais te rassurer un peu, si tu n'as vraiment rien à te reprocher (utilisation de bug, tricherie, insulte ...) il y a de très forte chance que ton compte soit débanni, il y a déjà eu ce genre de cas par le passé, il me semble que ces personnes là on étaient débannis.
N'en veut pas trop aux MJ, ils ont vraiment beaucoup de travail, l'erreur est humaine après tout.

Cordialement,

[05/03/2016 19:26:44] Nashys: comment on duuuuuuuuuuuuupe
[05/03/2016 19:27:00] ***: de 1
[05/03/2016 19:27:01] ***: il te faut
[05/03/2016 19:27:03] ***: NetBalancer
[05/03/2016 19:27:06] ***: voilà je dis pas +

(Skype)
Je ne donne pas de screen, je suis en Pologne :) (Bisou Alice)
Alice, il faut assumer ;)
(si tu veux absolument que je screen tes messages, je le ferai avec plaisir => vu que tu préfères mentir).

On se connait pas? Maintenant tu sais qui je suis, femme.
ça t'apprendra à utiliser la confiance des autres pour tes biens personnels.

Et trouve toi un mec autre part que sur dgn.

Nashys
20/04/2016, 15h07
Mon compte Skype n'est pas nashys, et vraiment je n'ai rien à voir avec ces messages mdr, j'ai mis de l'argent sur mon compte et j'étais en f7, je ne vois pas pourquoi j'ai été bannie :o

Grillepain
20/04/2016, 15h15
Tu es ban pour ce qui a été fait avant pas sur le moment. Ton f7 n'a rien a voir. Inutile de spam ça.



Le reste c'pas mes affaires :3

Zetes
20/04/2016, 15h34
Tu es ban pour ce qui a été fait avant pas sur le moment. Ton f7 n'a rien a voir. Inutile de spam ça.



Le reste c'pas mes affaires :3

Et qu'est-ce qui a été fait avant ?
Les preuves qu'a apporté Erauld ne disent pas si Nashys a duppliqué des objets ou non.

D'ailleurs, je ne vois même pas non plus pourquoi le fait de savoir ou de vouloir savoir un bug devrait être bannissable, SURTOUT si cela a été fait ni sur le forum, ni in-game.

Pour en revenir à Erauld, justement :
Sache que dévoiler un programme ou une manipulation quelconque allant à l'encontre du réglement en public peut-être sanctionné sévérement.
Donc ce serait bien que tu régles tes problémes en privé, plutôt que d'essayer d'avoir de l'attention en faisant des accusations en publique, pour au final être banni à ton tour.

Enfin bref,
Arrêtez de débattre sur ce topic, seul le support fera office de réponse officielle sur cette affaire.

Nashys
20/04/2016, 15h37
Sauf que le problème est que je n'ai rien à me reprocher, je n'ai rien tenté du tout et j'ai juste voulu jouer, le spam comme tu dis est un moyen pour moi de savoir si le staff banni vraiment les personnes comme ça, je ne connais pas Erauld et mon compte skype ne s'appelle pas Nashys haha.

J'aimerais juste que le support me contacte, car cela fait 3 jours et je commence sérieusement à en avoir marre et à régler ce problème rapidement

Erauld
20/04/2016, 15h43
Je cherche la vérité avec vous, je n'ai pas dis que c'était sûr.
Et si, c'était ton skype avant que tu ne le changes.

darkmomopa
20/04/2016, 15h48
Ce qui est risible la dedans, c'est que tu accuse sous couvert de l'anonymat. Assume au moins et parle nous avec ton vrai pseudonyme Erauld.
Et manifestement tu semble savoir comment dupliquer et avoir voulu le partager contre certainement une contrepartie. Tu es encore plus fautif qu'elle pourrait l'etre si cela s'averait exacte a son encontre, sauf que j'ai de sérieux doute et que, "toute personne est considérée innocente tant qu'on a pas la preuve du contraire".

Sur ce bien a vous.

Erauld
20/04/2016, 15h50
Hum...c'est étonnant que le staff ban pour rien.

Et ce n'est pas moi qui lui avait expliqué , mais une autre personne.
Je n'avais rien à voir avec leurs affaires débile. ;)

Je ne sais pas comment dupliquer, et je n'ai pas besoin de dupliquer :p

Elle est innocente, pour nous.
Cependant, il y a déjà eus sanction: un argument a déjà été trouvé.

On ne ban pas 2 personnes qui se connaissent en même temps par erreur.
Vous croyez que le staff aurait fait cela par erreur? Je ne pense pas.

Bref,
Je connais mieux qu'Alice que vous,

Ton skype, tu l'as changé en Pizza, car je t'avais fais confiance ;)
j'espère que t'as pas la mémoire courte, Mme.

Nashys
20/04/2016, 16h29
J'espère que la vérité éclatera au grand jour, et que la modération ira me parler, car j'en ai ma claque des bann pour rien.

Grillepain
20/04/2016, 16h33
Et qu'est-ce qui a été fait avant ?
Les preuves qu'a apporté Erauld ne disent pas si Nashys a duppliqué des objets ou non.

D'ailleurs, je ne vois même pas non plus pourquoi le fait de savoir ou de vouloir savoir un bug devrait être bannissable, SURTOUT si cela a été fait ni sur le forum, ni in-game.

Pour en revenir à Erauld, justement :
Sache que dévoiler un programme ou une manipulation quelconque allant à l'encontre du réglement en public peut-être sanctionné sévérement.
Donc ce serait bien que tu régles tes problémes en privé, plutôt que d'essayer d'avoir de l'attention en faisant des accusations en publique, pour au final être banni à ton tour.

Enfin bref,
Arrêtez de débattre sur ce topic, seul le support fera office de réponse officielle sur cette affaire.



Je ne sais pas se qui a été fait avant. Mais il y a des raisons si elle c'est fait ban jusqu’à preuve du contraire.

L'erreur est humaine mais je pense que l'erreur n'arrive pas tout le temps.

Elle est fautive ou pas je m'en fout perso je lui ai juste expliqué pour le f7.



Ensuite normalement tu auras une réponse demain en fin de matinée.

Nashys
20/04/2016, 16h44
D'accord merci, une réponse de la part de la modération est très attendue de ma part.

Zephyr
20/04/2016, 18h31
Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse en passant par le forum.
Merci d'ouvrir un ticket et d'être patient, nous avons beaucoup de tickets en ce moment.

Cordialement,

[CM]Zephyr