PDA

Voir la version complète : Débloquer médaille elga :)



Chezgladia
18/04/2016, 21h52
2 médailles d'elga sont buguées : terminer la griffe noire en moins de 25 min
termine la griffe noire sans mourrir

Sa serait bien de les débuguer :) et rajouter les coffrets pour les objets qu'on peut pas vendre au marché !

Cordialement Chezombre ^^

Hypseud
18/04/2016, 22h38
2 médailles d'elga sont buguées : terminer la griffe noire en moins de 25 min
termine la griffe noire sans mourrir

Sa serait bien de les débuguer :) et rajouter les coffrets pour les objets qu'on peut pas vendre au marché !

Cordialement Chezombre ^^

bonsoir,

Nous avons fait aujourd'hui même la médaille terminer la griffe noire en moins de 25 min elle n'est donc pas buguée. En revanche la médaille personne ne meurt est bien buguée. Nous avons filmé notre Elga et avons envoyé la vidéo au support.
Nous attendons une réponse de leur part.

https://www.youtube.com/watch?v=TxdpqA4S_Ww&feature=youtu.be

Cordialement,
Hypseud

Chezgladia
18/04/2016, 22h44
Bonsoir merci pour cette infos :)
Mais bon c'est quand mème chaint d'enregistrer sa partit pour pouvoir avoir la médaille personne ne meurt x)

Cordialement Chezombre ^^

Walpaa
19/04/2016, 12h08
Je comprend pas non plus ce système de faire une vidéo pour avoir cette médaille nn plus...
Le jeu n'a plus d'intelligence pour le faire seul? :p

kyusake
19/04/2016, 13h22
je ne peu faire de vidéo en meme temps que le elga ça veut dire que je n'aurais jamais la médaille cool

Chezgladia
19/04/2016, 21h27
Je rectifie la médaille termine la griffe noire en moins de 25min est pas buguée ^^ On a fait le elga en 10min sans mourrir plus qu'a upload la vidéo :p

468

Zetes
19/04/2016, 23h50
Je rectifie la médaille termine la griffe noire en moins de 25min est pas buguée ^^ On a fait le elga en 10min sans mourrir plus qu'a upload la vidéo :p


Au fait, je crois que tu prends que en compte le temps prit à battre le boss, qui n'est pas le temps total que tu as mis pour faire le donjon, d'où le fait que tu penses qu'il est bugué.

Cypher
25/04/2016, 17h24
Bonjour,

La medaille reussir sans mourrir est en fait un defis solo d'Elga sans mourrir.

Au même titre que celle de la Forêt Verdoyant, il faudra se défaire d'Elga tout seul et sans mourir une seule fois pour l'obtenir.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Alywun
25/04/2016, 17h29
il faudra se défaire d'Elga tout seul et sans mourir une seule fois pour l'obtenir[CM] CYPHER

MDRRRRR
Jerry Golay.
Le voltigeur qui réussit à faire cette médaille j'le suce slt ^^^^^^^^

Swissplay
06/05/2016, 10h51
Je l'ai (je suis volti), je t'att Alywun :')