PDA

Voir la version complète : La transmogrification



Mouke
18/04/2016, 16h27
Wesh alors,

j'pense que ça serait cool de pouvoir transmogrifier des objets comme dans de nombreux jeux.
La transmogrification consiste à donner l'apparence d'un objet à un autre en conservant les stats de son objet de départ. Par exemple, je trouve mon set elfe moine laid et décide de lui donner l'apparence du set templier tout en conservant les stats données par le set elfe moine.

La bise, Mouke.





https://www.youtube.com/channel/UCmJ1h3ArQNVfIdDy4r9tWIQ

GhostedDragon
18/04/2016, 18h07
+1 J'aime bien l'idée de pouvoir s'éviter un stuff moche et faire apparaître ce que l'on préfère, plus ou moins.

Zetes
18/04/2016, 21h19
Tout le monde en set Paris, trop bien !

Plus sérieusement, je pense que le stuff premium est censé être une alternative pour rendre son personnage joli. D'autant plus que l'on peut également choisir ce qui est à cacher ou à afficher, chose qui justement, n'est pas présent dans tous les jeux.

Après il faut faire le choix entre optimisation ultime et prestance aussi imposante que puissance, mais plus sérieusement, vous trouvez que les drakans sont faits pour être beaux ? ;)

kyusake
19/04/2016, 13h30
drakan on se croirais dans avatar serieux

Jozoko
19/04/2016, 13h41
Ok mais faudrait avoir le prem sur lequel on ve prendre lapparence et celui des capacite

Ephilitio
19/04/2016, 13h52
Bonjour,

Selon moi l'idée est bonne, mais il ne faudrait pas que cela soit utilisable dans le cas des prems.
Ça permettrait de voir des gens sans prems de temps à autres parce qu'ils ont trouvés des transfos qui leur plaît.
Cordialement.

Shanks
21/04/2016, 19h32
C'est une super bonne idéé, +1

Alywun
21/04/2016, 20h16
Les prem sont là pour ça, j'vois pas l'utilité, le staff a des choses beaucoup plus importantes à faire sur ce serv.
-1

Hyukwan
22/04/2016, 04h01
C'est une suggestion, une idée qui peut être adopté maintenant ou plus tard (En année why not), il y a des priorités, celle la peut être considéré secondaire.

Faut pas la rejeter pour autant, ça reste une bonne idée.

Zetes
22/04/2016, 04h22
Je pense que sans le code source, créer une nouvelle interface pour le jeu reste tout de même assez complexe.