PDA

Voir la version complète : Question sur les l'atq dragon



dragen
14/04/2016, 17h03
Bonjours
Il y a une chose que j'ai remarqué depuis un moment sur ceux serveur comparé a l'offi et j'aimerais avoir des éclaircissement sur ceux sujet.J'ai vu que l'atq des dragons a été beaucoup nerf sur ceux serveur et j'aimerais savoir pk parce que la avec une zozo +20 on a que 17k d'atq au lieu que avant avec une zozo+19 sur l'offi ,on atteignais les 19k et 25k en +20.Même chose avec l'arme DN elem on est censé avoir 30k d'atq en +20 et on a que 21k au mieux en +20 maintenant sur ceux serveur.Pourquoi une telle décision sachant que je trouve normal que on est moins d'atq que les destructeur vu que c'est leur spécialité mais je rappelle que dragon c'est comme meme un guerrier au début et je trouve pas normal que on est la meme atq que les autres classe.En plus je voix de moins en moins de dragon sur le serveur .Bref au lieu de me plaindre je voudrais proposer que en puisse au moins retrouvé l'atq que on avait avant sur les Dragon comme sur l'offi au moins pour le pve si vous voulez pas que sa s'applique au pvp parce sachant que ceux retrouve avec des dégâts faibles comparé à notre classe.Juste pour dire on a pas bcp de skill dps et on sert a rien en gde avec tous les nerf que on a eu je m'en plain pas trop je vit avec j'aimerais comme même avoir votre avis .

Merci pour ceux qui m'ont lu et désoler pour les fautes d'ortographes

luantoine12
14/04/2016, 21h29
je suis d'accord avec toi..

mouafr
14/04/2016, 21h45
Toujours la meme blague, se baser sur un "titre" ou un nom comme argumentation, à ce compte le tank du commando devrait tout one-shot, parcequ'on a jamais vu un humain encaisser un coup de tank :D

En prime, c est facil de te comparer a "destru" niveau attaque pour faire un faux semblant de "oue , on need plus vu qu on est warrior aussi" ... t a la meme attaque que toute les autres classes ... les degats (pourcentage/additionnel) des skills sont +/- kifkif aux autres aussi, donc j vois pas pourquoi ca serait "logique" d avoir plus sous pretexte que c etait le cas dans le passé.
(destru n a quasiment aucun skill multicoups et c est à ca que sa grande attaque palie, et meme là dans bien des situations la classes est en bas de l echelle des "dps")

De plus, si on se base là dessus un joueur anti-dragon pourra tout aussi bien dire, « supprimer le tourne nounours, vu qu avant il n y etait pas! »
Et ca n aurait pas plus de sens.

------------------------
Un dragon peu aussi bien (ou mal celon le point de vue) dps que la moyenne des classes, spam X pour packer les mobs suivi d un bon vieux spam tornade (ou meme simplement combo au sol en no cast toutes les attaques, le degat est definitivement present).

Grillepain
14/04/2016, 21h56
Faudra attendre le rééquilibrage des classes PUIS se plaindre !

Sachant que je pense que la mise à jour des rééquilibrages n'arrivera pas avant je dirai 3 mois

Cocotin
15/04/2016, 13h30
Faudra attendre le rééquilibrage des classes PUIS se plaindre !

Sachant que je pense que la mise à jour des rééquilibrages n'arrivera pas avant je dirai 3 mois

3ans* *tousse* xD Grillepain a raison , attendez les changements et râlez âpres.

dragen
15/04/2016, 18h48
Oo je me plains pas j'exprime juste un fait un réel sa me dérange certe mais j'ai juste demandé le pk de ceux nerf vous ets tous sur la défensive mais sa vous concerne meme pas vous ets pas dragon et en plus vous m'apportez rien comme réponse sur cette décision ce que je demande.

mouafr
15/04/2016, 18h55
Pour ton information, les dragon avaient nettement MOINS d attaque a l origine du jeu, leur arme ont eu genre attaque *2 pour avoir ce que tu as pu connaitre jadis sur la fin de l offi.

Le "nerf", comme tu aime ci bien l appeler, present sur ce serv reste neanmoins superieur aux valeures originelles.

Les gens meme non dragon sont impacté par ça par la simple raison que le but est un equilibre, et comme j ai expliquer plus haut, la classe AS autant de degat que les autres, c est probablement en bonne partie juste que majeur partie des joueurs dragon l ont fait par facilité du coté OP de la classe.
(si tu te sens faible en F1 ou autre c est probablement que tu ne gere pas certain aspect de ta classe, notament packet les mobs a X, envoyer masse mob en l air; lancement combo/fracas aerien et ours, ou simplement le no cast en serie des attaques au sol, donc pratique au lieu de jeter la faute sur le fait d avoir --oh mon dieu c est abusé-- la meme attaque que les archers et les voleurs au niveau de ton arme)

Si tu penses que l attaque destru est si cheat, go t en faire un, et arrete de raler sans argument. merci~

Pandore
15/04/2016, 19h12
Les gens meme non dragon sont impacté par ça par la simple raison que le but est un equilibre, et comme j ai expliquer plus haut, la classe AS autant de degat que les autres, c est probablement en bonne partie juste que majeur partie des joueurs dragon l ont fait par facilité du coté OP de la classe.
(si tu te sens faible en F1 ou autre c est probablement que tu ne gere pas certain aspect de ta classe, notament packet les mobs a X, envoyer masse mob en l air; lancement combo/fracas aerien et ours, ou simplement le no cast en serie des attaques au sol, donc pratique au lieu de jeter la faute sur le fait d avoir --oh mon dieu c est abusé-- la meme attaque que les archers et les voleurs au niveau de ton arme)

Il parle pas de f1 mais de donjons comme Elga/GdE où le dps se fait sur 1 cible. Et le dps est très bas.



Si tu penses que l attaque destru est si cheat, go t en faire un, et arrete de raler sans argument. merci~

Un destructeur avec 150% de dcc de moins que moi dps 3x plus sur le cœur et je sais cancel mes sorts.

mouafr
15/04/2016, 19h49
Et t as comparé a un senti? ou autre classe?
Et t as comparé dans d autre situation?

Je te rappel que on peut pas exiger des modif par rapport à ce qui nous convient dans une situation bien precise, les modif que les devs font ou pas, sont generales et s'applique à toutes les situations.

Meme ton
Un destructeur avec 150% de dcc de moins que moi dps 3x plus sur le cœur et je sais cancel mes sorts. j y crois absolument pas. (meme sans aller sur ton exageration, le dps est probablement relativement comparable: meme en tapant 2 fois moins fort ~et j'doute que ca soit le cas en moyenne~ , vu que tu mets 2 à 3 fois plus de coups ... surtout sur une cible impossible a tornade xd)

Plutot que d avoir une raison pour garder l attaque actuelle, il faudrait plutot avancer une raison de la up
- et non, le «passé» n est pas un argument valable. Si ca a ete baissé, y a bien une raison, un peu de bon sens et tu devinnes "pourquoi"
- le fait d etre guerrier en commun avec destru, n est pas non plus une raison les classes sont aussi differente que possible, et si dragon etait en pair avec une autre classe, ton argument n aurait plus lieu d etre? (ca prouve bien que la phrase n est pas un "argument")

-------------------------------------------
PS: D'autant que le critére principal des equilibres sont le pvp, meme si ca déplait au soit disant *tousse* «joueur pve» de Drago ...

Pandore
15/04/2016, 20h08
Meme ton j y crois absolument pas. (meme sans aller sur ton exageration, le dps est probablement relativement comparable: meme en tapant 2 fois moins fort ~et j'doute que ca soit le cas en moyenne~ , vu que tu mets 2 à 3 fois plus de coups ... surtout sur une cible impossible a tornade xd)
Tu te contredis toi-même. La tornade des dragons touche pas au sol alors que celle des destructeurs oui. Et sur le "2 à 3 fois plus de coups" c'est totalement faux.

mouafr
15/04/2016, 20h17
Je me contredit de rien, la proportion de degat fait par un dragon sur un cible qu au sol, et nettement meilleur que pour un destru ... (en gros un destru dps encore moins qd il est bloquer au sol ... du simple fait qu en spam aerien les 2 classes mettent un nombre de coup plus similaire que sur une cible au sol)

La tornade bleu destru a un CD suffisament large pour que niveau DPS elle soit loin d etre la source principale ... taillade par exemple dps plus.

Un destru tape genre taillade, 2 ours, tornade bleu ... revien sur les ours, taillade .. ajoute 2 X... (une quinzaine de coups)

Pendant ce temps, dragon fait 2 tourne nounours, 2 balai, no cast 1 ou 2 taillade, et 5-6 autre instance de skills (parmis tout les skills 1 hit) .. et met probablement pas vraiment de X parceque y a pas de temp mort dans ses rotations: T es vite aux 30+ et j ai meme pas parler de pierre roulante ... ou des eveils (et oue vu qui a plus de reveil, tu n as plus obligation absolue de rester statique)

Grillepain
15/04/2016, 20h44
Je suis d'accord que les dragons ne dps pas, mais les destru, volti, senti ne dps pas plus en donjon.


Seven tu peux en être témoin vu comment on galérait a faire un hydre toi moi et Justys.

Oui le dps de dragon en pve est a chié, mais il est plus qu'utile en pvp une fois qu'il a ça dn (full bloquer et masse de coup qui prok avec la dn donc gros dps)


Donc pour le mec qui a crée le post même si j'ai pas cité ton message, on a le droit de donner nos avis vu qu'on est sera aussi contre les dragons en pvp. Et en suite j'ai donné une solution = attendre le rééquilibrage et arrêter un débat inutile.

Zanhg
15/04/2016, 20h45
Juste pour demontrer qu'il a raison jsuis senti je dois tapé du 3-8k en no Cc sur des mobs à Elga et 15 -45k en coup critique avec 700% DCC. Je me plains pas
En effet pour en revenir au fait que si on voit dans le passé les paladin à l'époque ont reçu un buff attaque sous prétexte que la classe n'était pas assez jouer, et qu'elle ne tapais pas aussi fort .
De base tu as les chevalier et myrmidon certes les deux classes sont guerriers de base mais un est normalement sensé s'axé sur le coté super tanki quand à l'autre le Dps, et non une classe qui tank/Dps et un dps qui se balade par ci par la.
Le nerf des Dragons est justifié et il n'empeche qu'au vu de la panel des skills que possède le dragon il peut faire jeu égal avec quasiment toutes les classes Dps du jeu cela leur permet d’effectuer beaucoup plus de sorts qu'un destructeur et donc de faire des dégât similaire.

Bonjour je veux bien un up de l'ATQ Sentinelle genre x 100% parce que ça tape pas assez"^^"

Grillepain
15/04/2016, 20h49
Juste pour demontrer qu'il a raison jsuis senti je dois tapé du 3-8k en no Cc sur des mobs à Elga et 15 -45k en coup critique avec 700% DCC. Je me plains pas
En effet pour en revenir au fait que si on voit dans le passé les paladin à l'époque ont reçu un buff attaque sous prétexte que la classe n'était pas assez jouer, et qu'elle ne tapais pas aussi fort .
De base tu as les chevalier et myrmidon certes les deux classes sont guerriers de base mais un est normalement sensé s'axé sur le coté super tanki quand à l'autre le Dps, et non une classe qui tank/Dps et un dps qui se balade par ci par la.
Le nerf des Dragons est justifié et il n'empeche qu'au vu de la panel des skills que possède le dragon il peut faire jeu égal avec quasiment toutes les classes Dps du jeu cela leur permet d’effectuer beaucoup plus de sorts qu'un destructeur et donc de faire des dégât similaire.

Bonjour je veux bien un up de l'ATQ Sentinelle genre x 100% parce que ça tape pas assez"^^"



Moi je propose un buff sur destru qui augmente de 10k l'attaque elem. Car en vrai le destructeur était en couple avec une élémentaliste qui lors de leurs mariage lui a offert un buff qui lui augmente son attaque elem. J'vais écrire le prochain scénario de drago pour chaque classe ^^^^^^^^^^

Zanhg
16/04/2016, 00h25
Moi je propose un buff sur destru qui augmente de 10k l'attaque elem. Car en vrai le destructeur était en couple avec une élémentaliste qui lors de leurs mariage lui a offert un buff qui lui augmente son attaque elem. J'vais écrire le prochain scénario de drago pour chaque classe ^^^^^^^^^^

Merci merci j'approuve, plutôt sympathique ces buff envisageable, mais je pense que le mieux serait d'avoir de base 100% TCC et 2k DCC dès le lvl 1 comme ça os tous les boss avec un X "^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^"

dragen
16/04/2016, 15h09
Bref vous partez sûr de l'exagération . J'ai pas dit que vous pouvez pas donner votre avis parce que vous ets pas dragon j'ai juste dit vouloir avoir une explication sur cette décision .Et a aucun moment je parle du dps en f1 je parle en gde .En f1 j'arrive bien a géré avec tous mes skills tu me parle de combo tournade noursnours je te rappelle que pour se combo il faut que le mob soit en l'air. Tas dit aussi d'arrêté de me plaindre parce que il y aira bizntot un rééquilibrage mais sa n'empêche que je peux en parler pour que ils puissent en prendre compte pour voir si c'est possible sachant que pour l'instant aura offensive ne sert a rien et que la mise jours pour changer sa bug a chaque fois on peux pas savoir ce que sa donne.

Grillepain
16/04/2016, 16h18
Un dragon dps autant voir plus que volti/destru/senti sur les boss gde

Chaque classe a ses spécialités.


Et le dps des dragons sur l'offi était bien trop élevé en pvp et en pve.

mouafr
16/04/2016, 16h19
Tu rale de faire des 1 (ou «degats trop faibles»), mais c est la meme pour un peu tout le monde, donc je ne vois pas en quoi le dragon devrait avoir un regime de faveur.

=> si ton souci est les degats en GDE, ton post est tres mal mené, et devrait se focaliser sur le souci lui meme (plutot que le fait que tu joues dragon ... on ne resoud pas un potentiel probleme global en modifiant 1 classe).

----------------------------------
PS: si, tu as bien sous entendu que les gens "non concerné" ne devraient pas l ouvrir (mais osef)
Et il serait pas mal que tu essai de faire un peu de retour à la ligne dans tes reponses svp~

dragen
16/04/2016, 17h04
Ha ouais j'ai vu désolé c'est parce que il critiquais juste pour critique au début sans argument.
Sinon pour le faites que en pvp c'était cheeter avant moi je demande juste en pve si ta remarqué
J'ai même dis si vous pensez que c'est trop abuser en pvp juste d'appliquer la modif en pve si sa plaît pas a un macIImun de personne et de toute façon on peu pas faire plaisir a tout le monde

Grillepain
16/04/2016, 18h06
L'aura offensive devra résoudre ce problème dragen.

dragen
16/04/2016, 18h19
Ok merci grillepain