PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.55



Zephyr
14/04/2016, 10h05
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
14/04/2016, 10h11
Merci je vous aimes pour cette mise à jour !

Une bonne dose de pétage de câble en moins !


Je vous tiendrez au courant si nous rencontrons de nouveaux bugs.

Puis sinon le taux de drop du donjon ophiu est assez élevé, un up du taux n'est pas forcément utile pour ce donjon comparé à l'hydre.

Encore merci pour cette mise à jour !

Laytton
14/04/2016, 10h55
Encore une fois on m'ignore quand je dis qu'on peut toujours pas drops les dos (OLD) que vous avez annoncé dans la mise à jour précédente.

Mais bon j'ai l'habitude.

kittylol
14/04/2016, 11h21
Bonjour,

Merci pour votre mise à jour qui, je pense, vont en débloquer plus d'un pour le GdE.

Au niveau des médailles, j'aurais aimé savoir elles avaient été débuguées. En effet, certaines n'étaient pas faisables par exemple la médaille Fêtards : 100 invitations envoyées (à part si je me trompe et qu'il ne s'agit pas d'invitations Mamaison ...).

De plus, la médaille 24h24,7/7 est très bien, surtout après avoir changé le bonus d'or en DCC. Cependant, vous ne trouvez pas un peu abusé d'avoir mis un bonus de 30% VDM, alors que c'est déjà une stat qui pose problème? A votre place, par soucis d'équilibre, j'aurais plutôt mis du toucher (20% ou 30%) car le problème du pvp selon moi, c'est les full vdm et full dero ... Mettre une médaille avec du toucher rééquilibrerait un peu les choses : en effet, 500 dero, c'est atteignable mais pas son pendant pour toucher au moins à 50%...

Dernière petite question, est-ce qu'il est prévu de rendre le GDE un peu moins ennuyant? Car comme beaucoup l'ont dit, on trouve ça fun de taper un sac à PV/def pendant des heures :p

Merci d'avance pour vos avis et réponses.

Hyukwan
14/04/2016, 11h59
Bonjour,

Merci pour votre mise à jour qui, je pense, vont en débloquer plus d'un pour le GdE.

Au niveau des médailles, j'aurais aimé savoir elles avaient été débuguées. En effet, certaines n'étaient pas faisables par exemple la médaille Fêtards : 100 invitations envoyées (à part si je me trompe et qu'il ne s'agit pas d'invitations Mamaison ...).

De plus, la médaille 24h24,7/7 est très bien, surtout après avoir changé le bonus d'or en DCC. Cependant, vous ne trouvez pas un peu abusé d'avoir mis un bonus de 30% VDM, alors que c'est déjà une stat qui pose problème? A votre place, par soucis d'équilibre, j'aurais plutôt mis du toucher (20% ou 30%) car le problème du pvp selon moi, c'est les full vdm et full dero ... Mettre une médaille avec du toucher rééquilibrerait un peu les choses : en effet, 500 dero, c'est atteignable mais pas son pendant pour toucher au moins à 50%...

Dernière petite question, est-ce qu'il est prévu de rendre le GDE un peu moins ennuyant? Car comme beaucoup l'ont dit, on trouve ça fun de taper un sac à PV/def pendant des heures :p

Merci d'avance pour vos avis et réponses.

500 déro c'est atteignable comment selon toi ? Ça équivaut pour le touché, les 500 déro c'est pas tout le monde qui peut l'atteindre, la moyenne c'est 300/350 déro

Zephyr
14/04/2016, 12h14
Bonjour,


Encore une fois on m'ignore quand je dis qu'on peut toujours pas drops les dos (OLD) que vous avez annoncé dans la mise à jour précédente.

Mais bon j'ai l'habitude.

Comme l'a indiqué Cypher dans un autre post, nous travaillons actuellement sur un correctif. Il sera déployée quand celui-ci sera terminé. Nous avons jugé que la correction des donjons du Zodiaque était prioritaire pour la mise à jour d'aujourd'hui.



Bonjour,

Merci pour votre mise à jour qui, je pense, vont en débloquer plus d'un pour le GdE.

Au niveau des médailles, j'aurais aimé savoir elles avaient été débuguées. En effet, certaines n'étaient pas faisables par exemple la médaille Fêtards : 100 invitations envoyées (à part si je me trompe et qu'il ne s'agit pas d'invitations Mamaison ...).

De plus, la médaille 24h24,7/7 est très bien, surtout après avoir changé le bonus d'or en DCC. Cependant, vous ne trouvez pas un peu abusé d'avoir mis un bonus de 30% VDM, alors que c'est déjà une stat qui pose problème? A votre place, par soucis d'équilibre, j'aurais plutôt mis du toucher (20% ou 30%) car le problème du pvp selon moi, c'est les full vdm et full dero ... Mettre une médaille avec du toucher rééquilibrerait un peu les choses : en effet, 500 dero, c'est atteignable mais pas son pendant pour toucher au moins à 50%...

Dernière petite question, est-ce qu'il est prévu de rendre le GDE un peu moins ennuyant? Car comme beaucoup l'ont dit, on trouve ça fun de taper un sac à PV/def pendant des heures :p

Merci d'avance pour vos avis et réponses.

Il s'agit d'une erreur qui sera corrigé à la prochaine mise à jour. Le bonus aurait du être Toucher et non VDM.
Pour la médaille Fêtards je vais me renseigner et demander un correctif si elle ne fonctionne toujours pas.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

kittylol
14/04/2016, 14h06
Bonjour,

Merci pour votre réponse.


500 déro c'est atteignable comment selon toi ? Ça équivaut pour le touché, les 500 déro c'est pas tout le monde qui peut l'atteindre, la moyenne c'est 300/350 déro

Je m'attendais à ce que certains se lèvent après que l'on parle de déro :p soucis est qu'il faut beaucoup plus que 500 toucher, même avec carte. Et avec le changement sur médaille, c'est pas des gens avec 250 toucher qui arriveront tout d'un coup à toucher les 500 déro !

Tyranox
14/04/2016, 14h31
Bonjour à tous,

Je ne comprends pourquoi la médaille 24/24 7/7 va être nerf...
En effet je l'ai farm uniquement pour ses 30% de VDM qui baptise mon gameplay autour d'une grande vitesse.
J'ai dû acheté pour 1000po de Sadonix et attrapé une tendinite à la main après l'avoir farm. Mais elle valait le coup grace à son bonus de vitesse.
Ne pouvez vous pas nerf ce bonus la ?
Le passer à 20% au lieu de 30%.

Ça arrange peut être certain joueurs n'ayant pas assez de touché et n'arrivant pas à jouer contre les joueurs rapides, mais dans le cas des amateurs de JcJ comme moi, cette médaille serait absolument inutile.

Si ce n'est pas le cas, j'aimerais me faire rembourser les 1000po dépensées.

Cordialement,
Justiice.

Grillepain
14/04/2016, 14h32
Bonjour,

Merci pour votre réponse.



Je m'attendais à ce que certains se lèvent après que l'on parle de déro :p soucis est qu'il faut beaucoup plus que 500 toucher, même avec carte. Et avec le changement sur médaille, c'est pas des gens avec 250 toucher qui arriveront tout d'un coup à toucher les 500 déro !


Il y a que 2 personnes qui dépassent les 500 de déro sur le serveur. Et car ils sont full cartes et full opti des gens aussi optimisé toucher les toucherons largement.

kittylol
14/04/2016, 14h53
Bonjour,

Dans tout les cas, j'ai juste cherché un truc à remplacer par rapport à la vdm et le toucher m'a semblé le compromis le plus logique (et on m'a appris qu'il fallait toujours chercher une autre solution au lieu de juste râler ;) ). Et comme dit Zephyr, ce n'était pas le bonus voulu à la base. Une baisse de la vdm est aussi envisageable. De toute manière c'est eux qui choisiront.

CapitaineZac
14/04/2016, 14h57
Belle MAJ, à ce rythme dans 4/5 mois les donjons GDE devraient être nickel :)
C'est un avis perso n'y voyez aucun spoil ou autre ( obligé de préciser sur ce fofo é__é ).
Bonne continuation \m/

Hyukwan
14/04/2016, 15h40
Il y a que 2 personnes qui dépassent les 500 de déro sur le serveur. Et car ils sont full cartes et full opti des gens aussi optimisé toucher les toucherons largement.

Toutafé, je ne râle en aucun cas sur le changement programmé de la médaille.

Si ce n'est que mettre du touché partout, signifierait dans un sens sur le long terme, l'over touché.

Grosso modo, en full touché je peux monter a 750 de touché avec la médaille modifié et encore je peux monter un peu plus.

Pour Kittylol, les gens stuffé sans être opti stuff/cartes doivent toucher les full déro en opti stuff/cartes ? Moé ok

Donc, pour résumer, à quoi sert les cartes métiers ? Fin pour les déro, car les autres stats sont utiles. x)

Je défends les déro dans l'équité des choses, d'où pourquoi j'ai relevé ce que tu as dit car tu es dans l'erreur.

A bon entendeur

Grillepain
14/04/2016, 15h48
Par contre, le bloquer il faut vraiment faire quelque choses, sachant qu'on ne peut absolument rien faire contre le bloquer.


Peut être rendre une utilité a la force qui permettrait de pouvoir passer au dessus des bloqués ?

Zanhg
14/04/2016, 16h23
J'allais demander le nerf de cette médaille que je trouve totalement cheat( 24/24, 7/7), être rapide c'est bien mais il y a des limites le hermès repousse largement les limites de la mouv déjà présent. Les 15% de légende du combo sont largement suffisant.
Quand on y repense beaucoup de médaille ont été changer pour convenir peut-être a la méta actuelle qui est déro/Toucher je trouve ça dommage.
Pour ce qui est de la dérobade ça reste un problème, ça va être bizarre mais je pense que la meilleur méta était celle cassiopeia d'un point de vu PVP, certes tous ce qui était bloqué et dérobade ont pris un sacré coup mais les quelques joueurs ont appris a jouer d'une nouvelle façon.
Tous ça pour dire tant que la méta sera Toucher/dérobade les gens râleront sur la dérobade car certaine classe doivent sacrifier beaucoup pour atteindre les 550 de toucher.

Cocotin
14/04/2016, 16h44
Faut aussi penser à nerf les dégats des destru et leur buff agi :DD #Grilletoasters

Non mais sérieusement au lieu de dire oué faut faire ça faut faire ci, pourquoi ne pas dire: Coucou le jeu est mal équilibrer sur tout les points et il faut commencer par le début c'est a dire les stats de base?

Commençons par le commencement!

Grillepain
14/04/2016, 17h33
Faut aussi penser à nerf les dégats des destru et leur buff agi :DD #Grilletoasters

Non mais sérieusement au lieu de dire oué faut faire ça faut faire ci, pourquoi ne pas dire: Coucou le jeu est mal équilibrer sur tout les points et il faut commencer par le début c'est a dire les stats de base?

Commençons par le commencement!


Un ombre qui demande le nerf d'un destru ? :confused:


De toute façon après on verra bien avec le rééquilibrage des classes et les grosses modifications qu'ils feront. Avec ça le forum sera blindé de message ça va être fun.

Grillepain
14/04/2016, 20h25
Bon ! J'aimerai une réponse assez rapide du staff si possible.


Nous avons TRYHARD le farm aujourd’hui de sagittaire rare. Nous en avons fait pile 20. Et vous pouvez vérifier si vous voulez.


En gros, on était toujours 4, et il y avait toujours 4 drop. Donc :
4x20 = 80
80x4 = 320

Donc en tout il y a eu 320 possibilité de drop. Donc soit le taux de drop est vraiment plus que faible, soit vous avez oublié de mettre le fragment ? (On sait jamais une erreur est vite arrivée.)

Donc en gros le taux de drop est inférieur ou égale a 0.30% par rapport à nos rush qu'on a fait, je pense qu'aucune autre guilde en a fait, et si ils en ont fait, c'est moins de 5 à mon avis.

Donc ce serait sympa de voir si le fragment a bien été mis ou si le taux de drop n'est pas trop faible pour ce donjon.

Pour le héro nous avons eu beaucoup moins de mal a drop, le taux de drop était un tout petit peu moins de 1% mais ça restait dropable.

Là sur 320 possibilités il y a eu 0 fragment Sagittaire rare.

A bon entendeurs.

Shiroyasha
14/04/2016, 20h49
J'en ai fait à peine 5 en rare et j'l'ai mon fragment rare perso xDD

Grillepain
14/04/2016, 21h10
Hum ok. Je n'ai rien a dire de plus à par que je rage de ouf xD

yoannyelco3500
15/04/2016, 16h03
Mais shiro tu l'avais drop avant cette maj avec nous non ?
Kaichi

Grillepain
15/04/2016, 16h10
Une réponse du staff qui peut vérifié alors, nous sommes au 24e sagittaire rare sans rien drop.


A la limite on verrait quelqu'un drop ...

Grillepain
16/04/2016, 14h15
Les hp/drops de béliers sont toujours bugs.


La mise à jour a été prise en compte ou quoi ? Une réponse du staff pour la énième fois ?

Zephyr
17/04/2016, 14h48
Bonjour,

Le sagittaire en mode rare drop bien le fragment rare.
Concernant le bélier, il semblerait que nous ayons corrigé seulement la moitié du problème. Le fix sera appliqué lors de la prochaine mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hyukwan
18/04/2016, 03h43
Suggestions pour les prochaines MaJ :

Mettre en place 1 fois toutes les 2 semaines (Voir plus why not mais faut pas trop demander) des promo à la boutique ou des coffrets Arma/Ames tous les 2/3 mois, le début du serveur c'était pas mal animé coté boutique mais là ... enfin des exemples.

Mettre en place des annonces auto dans le jeu, genre "C'est l'heure du FIGHT CLUB !" Hey ouais, pas bcp connaisse, et c'est désert, rebooster l'intéret du FC, c'est commencer à mettre au courant ce genre d'Event par des annonces, dont l’intérêt que ça déclenche, c'est qu'ils vont poser des questions "Qu'est ce que c'est ?".

Des annonces pour "Courses Windia", "Des promo boutiques", "Zones Chaos", fin des exemples, mais c'est déjà pas mal. Je ne trouve pas si futile, surtout qu'on pourrait dans le temps diversifier cela tant que cela ne soit du spam sur notre écran x)

Ah oui, vu que les mégaphones sont interdits.
Dites moi, communautés ce que vous en pensez, implanter un PnJ, vendeur d'annonce. Pour une somme, un temps entre chaque annonce, cela peut devenir intéressant.
Je dirai que pour éviter les kéké spameur, mettre 1k po chaque annonce, pour un délai entre chaque d'une heure. Ceci reste une idée à développer.

Grillepain
18/04/2016, 08h08
Bonjour,

Le sagittaire en mode rare drop bien le fragment rare.
Concernant le bélier, il semblerait que nous ayons corrigé seulement la moitié du problème. Le fix sera appliqué lors de la prochaine mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr



Ah merci de la réponse, ça me remotive un peu a farm.^^

poklip
18/04/2016, 11h08
Suggestions pour les prochaines MaJ :

Mettre en place 1 fois toutes les 2 semaines (Voir plus why not mais faut pas trop demander) des promo à la boutique ou des coffrets Arma/Ames tous les 2/3 mois, le début du serveur c'était pas mal animé coté boutique mais là ... enfin des exemples.

Contre cette idée, toi et moi sait pertinemment pourquoi ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mettre en place des annonces auto dans le jeu, genre "C'est l'heure du FIGHT CLUB !" Hey ouais, pas bcp connaisse, et c'est désert, rebooster l'intéret du FC, c'est commencer à mettre au courant ce genre d'Event par des annonces, dont l’intérêt que ça déclenche, c'est qu'ils vont poser des questions "Qu'est ce que c'est ?".

Des annonces pour "Courses Windia", "Des promo boutiques", "Zones Chaos", fin des exemples, mais c'est déjà pas mal. Je ne trouve pas si futile, surtout qu'on pourrait dans le temps diversifier cela tant que cela ne soit du spam sur notre écran x)

Tout à fait d'accord avec toi, le fight club et les courses de windia étaient censés redynamiser/booster la communauté à participer davantage aux évènements mais très peu connaissent l'existence de ces zones ou alors très peu y participent. Je suis sure que ton idée permettrai aux joueurs d'être moins lassé et d'avoir quelques choses de "fun" à faire. De plus peut etre que ça les encourageraient davantage à up.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah oui, vu que les mégaphones sont interdits.
Dites moi, communautés ce que vous en pensez, implanter un PnJ, vendeur d'annonce. Pour une somme, un temps entre chaque annonce, cela peut devenir intéressant.
Je dirai que pour éviter les kéké spameur, mettre 1k po chaque annonce, pour un délai entre chaque d'une heure. Ceci reste une idée à développer.

Idée très intéressante pour les personnes souhaitant vendre/farm mais comme tu l'as dis le problème c'est les kikoo spameurs, donc je propose qu'il ait des modérateurs à ce genre de message, c'est-à-dire par exemple qu'il faudrait attendre un labs de temps afin de vérifier si le message et conforme. Bien sur les MJ ne seront pas constamment là, c'est pourquoi je propose qu'il pourrait y avoir des personnes partant sur la base du volontariat, se proposer comme modo, un peu comme sur l'offi, il pourrait toucher un salaire mais en po x)

Mes réponses en gras.
Cordialement

mouafr
18/04/2016, 16h41
Question pourquoi venir faire une suggestion au milieu d un post? ...

Sinon, les reduc boutiques amenent plus de raleur de "c est quand la prochaine" ... les coffrets c est idiot car l effet secondaire est de rendre les items non inclus dans les dit-coffret totalement hors de prix.

Concernant les "events" .. en toute franchise si un nouveau joueur ignorant que cela existe debarque dans l event, que ca soit la course, ou le fight club, ca va juste le degouter d autant plus du jeu.
Et ceux qui connaissent et n y vont pas.. c est simplement car la recompense est soit jugée sans interet, soit jugée inaccessible.
Donc au final avoir du travail MJ tout ca pour poluer l ecran d "annonce inutile" ~non merci.

Finalement les mega, tant qui aura des kikoos c est mort, et tant qui aura "peu" de monde > pas mal se retrouvent +/- seul, s ennuient, et donc active le mode kikoo, en bref c est pas vraiment dans un futur proche qu on pourrait l envisager
- Biensur via modo ca pourrait passer un peu «mieu» mais, quand on voit le 'bordel' en canal negoce (que l on peut au moins choisir de ne pas regarder)...
En bref tant que y aura des messages debiles en negoce, rendre disponible les mega ne fera que transferer cela dessus, et donc a l'heure actuelle: l'idée n'est pas realisable.

Hyukwan
18/04/2016, 23h18
Question pourquoi venir faire une suggestion au milieu d un post? ...

Sinon, les reduc boutiques amenent plus de raleur de "c est quand la prochaine" ... les coffrets c est idiot car l effet secondaire est de rendre les items non inclus dans les dit-coffret totalement hors de prix.

Concernant les "events" .. en toute franchise si un nouveau joueur ignorant que cela existe debarque dans l event, que ca soit la course, ou le fight club, ca va juste le degouter d autant plus du jeu.
Et ceux qui connaissent et n y vont pas.. c est simplement car la recompense est soit jugée sans interet, soit jugée inaccessible.
Donc au final avoir du travail MJ tout ca pour poluer l ecran d "annonce inutile" ~non merci.

Finalement les mega, tant qui aura des kikoos c est mort, et tant qui aura "peu" de monde > pas mal se retrouvent +/- seul, s ennuient, et donc active le mode kikoo, en bref c est pas vraiment dans un futur proche qu on pourrait l envisager
- Biensur via modo ca pourrait passer un peu «mieu» mais, quand on voit le 'bordel' en canal negoce (que l on peut au moins choisir de ne pas regarder)...
En bref tant que y aura des messages debiles en negoce, rendre disponible les mega ne fera que transferer cela dessus, et donc a l'heure actuelle: l'idée n'est pas realisable.

J'avais pas envie de faire un nouveau post pour quelques trucs de confort, après j'aurai relancer un ancien topic dans suggestion effectivement.

Pour la boutique, je comprends.

Ici je n'ai pas parlé des récompenses ou l'intérêt d'aller en Fight Club ou Course Windia, ici, c'était pour que le Fight est disponible à certaines heure.

Nous avons déjà envoyé un ticket concernant, de rebooster les loots ou quoi du FC pour qu'il soit plus attractif. (Aucune réponse encore)

Il y a pas mal de personne qui ne sont pas au courant des horaires, ou qui oublient quand commence le FC.

C'est un petit confort de jeu tout simplement.

Ensuite tu dis que cela va les dégouter du jeu en quoi ? Il est nouveau qu'il veut découvrir, après c'est du pourcentage de loot pour le Fight Club, tu loot ou tu loot pas, en attendant, j'ai loot à moi tout seul 6 paires d'ailes du titan dans un mois.

Après chaque chose en son temps, ici tu peux allier annonce et changement des loots, c'est l'objectif plus tard.
Mais ici, les annonces comme le FC ou autres se sont juste des exemples, pour permettre au joueurs d'être en alerte quelques soit l'Event.
Ainsi comme tu dis le travail des MJ ne sera en l'air. :)

Je plussoie pour les kikou, mais même un kikou ne pourrait investir autant dans des annonces. Comme 1k po par annonce ? Même les richou sont des rapia et vont pas forcément l'utiliser x)

Après c'est une idée pour faire avancer la charrue, il y a solution à tout, faut juste la trouver.