PDA

Voir la version complète : Problème d'installation



Pandoraz
11/04/2016, 13h33
Hello !

Je viens vous faire part d'un petit problème que je rencontre lorsque je veux installer Dragonica Cassiopeia. Lorsque j'installe le fichier Dragonica_Installer.exe, tout va bien mais lorsque je l'extrait il y a une erreur "fichiers d'installation corrompus".

J'ai essayé avec d'autres liens pour l'installation mais si quelqu'un pouvait me décrire les étapes de l'installation (notemment l'extraction) ce serait vraiment sympa.

Merci

Drifus
11/04/2016, 13h58
Salut,
Je ne sais pas trop quoi te dire mais comme personne te répond essaye de regarder ce que dise les gens sur le Forum si quelqu'un a déjà eu le même problème.

Pandoraz
11/04/2016, 14h13
Yo Drifus, j'ai regardé un petit peu mais je suis perdu lors de l'étape de l'extraction, qui n'est pas mentionnée dans les autres sujets

Drifus
11/04/2016, 14h20
Au pire je te donne mon skype et je verrais avec un partage d'écran? Car comme ça, ça me dis rien :/

Pandoraz
11/04/2016, 14h24
Ouaip ça pourrait être sympa

Cypher
25/04/2016, 17h20
Bonjour,

Comme cela à déjà été dit dans d'autres sujets, ils s'agit la plupart du temps de micro-coupures lors de votre téléchargement.

Essayez de télécharger 0 nouveau le client en utilisant un logiciel de gestion de téléchargements (ex: Free download manager).

Cordialement,

[CM] CYPHER