PDA

Voir la version complète : Attaque/défense élémentaire



kittylol
10/04/2016, 17h39
Chers Mj et joueurs,

Quelqu'un connaîtrait le rapport mathématiques entre défense et attaque élémentaire? C'est à dire combien de def élémentaire contre combien d'attaque élémentaire. En effet, je trouve qu'il est assez dur de monter haut en défense élémentaire et que au final, on se prend toujours énormément de dégâts élém (à part peut être hl avec un set full DN ou GDE).
D'autre part, certaines classes sont avantagées car plusieurs sorts tapant en élément (exemple des ombres qui ont déjà plein de sorts utiles à up lvl 10 ... ou encore de la manifestation sur archer) contrairement à d'autres. Je sais qu'un réajustement pvp est en cours, mais les éléments ont-ils été pris en compte?

Merci d'avance pour vos reponses

chester
10/04/2016, 18h01
1000 de def elementaire pour 100 degat elementaire

la solution pour avoir de la def elem sans avoir de set DN est de mettre des carte de resistance elem sur sont stuff

mouafr
10/04/2016, 18h22
Je doute que la fonction ai changé depuis l old offi, ou les autres privé ...

Et c'est 1000 résist pour -5% de degat elem

Grillepain
10/04/2016, 18h26
1000 de def elementaire pour 100 degat elementaire

la solution pour avoir de la def elem sans avoir de set DN est de mettre des carte de resistance elem sur sont stuff

Le rapport n'est pas exactement ça.

J'éditerais après avoir retrouver le truc exacte.

kittylol
14/04/2016, 11h29
Du coup, les cartes élémentaires défense ne permettent pas du tout de contrer l'attaque quand il a DN elem en face (en sachant qu'il faut se stuff dans les 4 éléments ou faire un chois xD) ... J'aime ce système d'éléments qui créent tellement de d'inégalités !

mouafr
14/04/2016, 12h35
C est pas vraiment exact, c est juste qu il n y a pas d equivalent "facile" a obtenir niveau resistance ...

En gros il FAUT le set DN hero/GDE, et la blinde de carte (double elem 4* mini, de pref 4 elem 2-3*+ sur chaque objet) ... et vu la quantité astronomique d element premier qu il faudrait pour cela ... autant dire que c est chaud. (sur l old offi une poigné de joueur avait ca ou plus via carte 6* .. mais le bonus % des cartes attaques etant desactivé je suppose que resist aussi, meme s il serait mieu que ce dernier soit actif)

Avec tout ca tu pourrait probablement monter a 11-13k resist all, et donc reduire de 60% les elems (apres oui si ta question etait d annuler les elem completement, ca c est en effet impossible)

Cela dit les elem a la base sont pour reduire l impact des mecs full +20 et eviter de trop gros ecart, et surtout un mec limite intuable, malheureusement c est pas ideal du fait que ca cree un fossé entre les classes/skills metant mass coup (ombre, manif, spam X ...) et celles/ceux mettant tres peu de coups (destru en prio j pense, sous entendu hors spam tornade)

~Le probleme j pense que c est plutot les valeurs trop importante des arme elem, ca serait peut etre mieu d avoir que 100 sur les arme 40 .. et 200 sur les DN (250 GDE elem?). Mais on risque d avoir du mal a tuer un joueur montant a 700-1000 vita full def ... surtout avec les bonus pv d arene (entre autre)

----------------------
Note: faut pas oublier que si tu montais a 20k partout, tu annulerais totalement les elems et on tombe dans le prob intuable (on avait pu test ca en fin d offi en full carte 6* et c etait bien naze xd)

kittylol
14/04/2016, 14h32
Bonjour,

Comme tu le dis, contrer 100% des dégats élem est quasi impossible ... Mais même 50%! Je crois que certains avaient déjà dit monter à 3-4k de résist élém sur ce serveur. La seule solution que je m'étais trouvée contre les attaques éléments surtout sur ombres et senti auraient été les cartes de défense, mais ça tombe à moitié à l'eau. Après, je trouvais ça logique de nerf le % des cartes ATQ et DEF en même temps, mais c'est déjà le rapport de base qui est mauvais.
En tout cas, merci, cela m'aura bien éclairé pour le stuff :)