PDA

Voir la version complète : Message d'erreur "Veuillez vérifier votre ID"



MisterEditing
09/04/2016, 10h35
Bonjour à tous !
Voilà j'ai récemment télécharger et installer Dragonica sur mon ordinateur. Suite à ça j'ai créer un nouveau compte, mais lorsque je rentre mon ID et mon mot de passe pour accéder au jeu, il me met le message d'erreur suivant : "Veuillez vérifier votre ID". J'ai vérifier une dizaine de fois si j'avais bien mis le bon identifiant et le bon mot de passe, j'ai quitter et relancer l'application une dizaine de fois aussi, j'ai même tout désinstaller et réinstaller mais sans succès. Y aurait-il une sorte de manip ou un lien qui "validerai" un identifiant et pour ainsi enfin accéder au jeu ? Ou est-ce un bug récurrent chez d'autres personnes ?
Je précise que je peux me connecter avec le compte que j'ai créer sur ce site, et j'ai accès aux paramètres de mon compte mais je ne trouve rien en rapport à mon problème.
En espérant que quelqu'un ai la solution !
Bonne journée à tous !
Cordialement

poklip
09/04/2016, 10h55
Salut,
Essayes de faire attention, ton mdp sur le forum peut contenir des caratères spéciaux ( "!" ";" ...) mais lorsque tu lances le logiciel de dragonica ces caractères spéciaux ne sont pas pris en compte, en gros retape ton mdp mais sans caratères.

Cordialement,

MisterEditing
09/04/2016, 11h05
D'accord !! Je le savais que c'était juste un truc bidon ! En tout cas je te remercie tu as réglé mon problème !
Bonne journée !

poklip
09/04/2016, 11h15
Je t'en prie, je te souhaite une bonne aventure sur Dragonica ;)