PDA

Voir la version complète : Discusion en Négoce.



Drifus
08/04/2016, 10h26
Salut !
Quand quelqu'un recrute que ce soit pour Lavalon ou Drakos et autre des joueurs disent n'importe quoi en mode négoce ce qui est vraiment désagréable quand on cherche a recruter du monde, un peut comme avec les Mégaphones. Je sais pas comment vous pouvez limitez les discussion inutile dans la partie de ce chat, mais ça serait bien car négoce pour moi est destiné au commerce et au recrutement.
Merci de votre compréhension.

Cypher
08/04/2016, 13h03
Bonjour,

Concrètement le canal négoce est mal exprimé.

A cause de l'incapacité d'une minorité de joueurs à gérer le flood au mégaphone nous avons été obligé de les supprimer.

Ainsi le canal negoce à pris le relais pour tout ce qui porte sur les annonces en générale.

Pour résumer, le canal négoce est donc non seulement un canal dédié au commerce et au recrutement, mais c'est aussi globalement un canal réservé aux annonces.

Cependant il est en effet trop souvent remarqué des discussions inutiles ou qui gagneraient à rester privés.

Dans ces cas la, je vous invite a m'envoyer directement un mail via l'adresse précisée dans ma signature afin que je puisse agir rapidement IG.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Laytton
08/04/2016, 17h19
Faut pas abuser vraiment.. Personne ne parle en nego , c'est vraiment rare et parfois certains des messages sont sympa.


Puis c'est un moyen de faire se rencontrer des gens , style tu balances une blague drôle et quelqu'un te mp , j'ai connu plein de gens comme ça sur l'offi.

Donc en gros c'est un canal plus que pour annonce ou autre . Et si personne te réponds c'est pas car on voit pas ton message mais peut être car personne ne veut faire ton Lava non? T'y a penser?

Faut arrêter , à un moment c'est un jeu le truc et tu veux empêcher encore PLUS les intéractions dans un mmo , Ah bah Bravo.

Jozoko
08/04/2016, 19h45
+1

Un jeux ses fait pour s'amuser il s'amuse comme sa il s'amuse il on deja restrein avec les 30sc tu na qu'a mettre ton annonce aprer son annonce ou trouver une solution le mp

Drifus
09/04/2016, 09h57
Re,
On peut rencontrer des personnes sympa certes mais tout le monde n'aime pas ça.
Peut-être pourrait vous pouvez augmenter la latence en les messages comme 1 minutes 30 secondes, comme ça cela fouderais moi le chat avec des discussion de gens.

Laytton
09/04/2016, 10h04
Non non et non , Comme Cypher l'a dit on à déjà supp les Megaphones , tu veux retirer TOUTE intéractions entre joueurs maintenant .. Sérieusement.

Tout le monde va fuir le jeu après ça et t'auras encore moins de gens pour répondre à ta demande.
Si on peut même plus discuter comme on veut sur un jeu alors ça sert à quoi d'y jouer

Surtout que tu te plains même pas de contenu offensant , raciste , ou autre. Tu te plains du simple fait qu'on discute , Drago c'est pas L'URSS mon vieux.

Drifus
09/04/2016, 10h11
Re,
Je n'ai pas dis de l'enlever j'ai dit de réduire vous pourrez toujours parler même si ce canal ne sert pas a ça... Comme ça les ventes et demandes de groupe pour pouvoir faire des donjons se verra autant que des mecs qui discutes dans en négoce...

mouafr
09/04/2016, 10h23
Franchement Laytton t exageres, c est pas parceque le canal negoce aurait un delai que t a plus le droit de parler en jeu ...

D autant que la majorité des "discussions" (dont Drifus se plain) arrivant sur le canal negoce sont frequement avec les meme personnes ... qui peuvent donc largement se mettre en "amis" et discuter via le canal ami.

Cela dit, ton souci Drifus est que tu aimerais un canal "looking for group" ..et ca n a jamais existé sur Drago, et meme les megaphones n ont en general pas palier a ce "manque". Les gens recrute là où ils jouent; devant la mission concernée, ou simplement en ville (pour tous ce qui est vancliff/drakos ...)
Et le fait de reduire les discussions (qui globalement n ont rien a voir avec le jeu lui meme) du canal negoce n y changera rien.

D'autant plus que si le canal negoce se limite au trade et "annonce" ... encore plus de gens l'ignoreront (pas d affichage). Malheureusement il faut te faire une raison que trouvé des gens pour groupe est potentiellement dur, et c est un des pourquoi il faut trouver des "potes". (au pire rentre dans une guilde)

Laytton
10/04/2016, 10h42
Bof , je pense pas éxagerer et un délai supplémentaire ne ferait que freiner les discussions in game.. On a plus de moyens de communications pour parler A tout le monde in game (megaphone supp) donc le canal nego reste le seul moyen .. Et je trouve sincérement que y'a pas de discussions exagéré , bien 90% du temps c'est pour les annonces justement.

Tu m'expliques juste le principe d'un jeu si tu peux pas t'adresser à la communauté entière ? Je sais pas moi.

Drifus
10/04/2016, 10h57
Re,
Au pire ! On demande pour une création d'un espace pour parler de toute ce que vous voulez ( à part insulte et autre comme le dit Cypher dans les régles ) Et comme ça, l'autre chat sera 100% commerce recrutement et l'autre 100% discussion de tout et de rien.

Sahel
11/04/2016, 01h49
Oui Oui, c'est ce qu'on appel couramment le channel "All" tu sais le premier des channel il existe déjà @.@ Au pire si les discussion te dérange ta une magnifique fonction qui s'appel bloqué, qui agis tous simplement et banalement comme un "mute" global de la personne.

Puis la liberté d'expression est un droit constitutionnel @.@

Ensuite je pense que le forum n'est pas vraiment l'endroit pour pleurer de se genre de chose, envoie tout simplement un ticket au support dans se cas là, ça évitera les débat a sens unique puisque de ce que j'ai vu tes argument ne tienne pas la route et tes solution encore moins ..

A bon entendeur Salut @.@

DarkRaffy
11/04/2016, 08h00
wow jvu jur ya tro de frajil sure se serv MDDR

Drifus
11/04/2016, 12h17
Re,
Bon j'ai pas demandé l'avis de flooder ou autre mais quelque chose qui aide tu sais que quand tu parle en "all" il y a JUSTE les personnes autours de toi qui voient le message ou tu n'as jamais joué au jeu ? ça ne peut que être bénéfique... Je suis pas contre la liberté d'expression... J'ai une question il y a des gens qui fument dans une classe dans un lycée?... NON.
Alors j'aimerais qu'on sépare les choses et non qu'on les mélangent.

Jozoko
11/04/2016, 12h31
J'ai une question il y a des gens qui fument dans une classe dans un lycée?

tu le sais pas sa se trouve dans certain lycee oui donc ta thor

Drifus
11/04/2016, 12h31
Ben ça c'est pas en France car c'est complétement interdit.

Sahel
11/04/2016, 12h38
Wuw Tu réinvente la fragilité là..

tu avance des argument de moins en moins crédible et ouai moi je fumé en classe bisous poulet

Ensuite a toi de gérer ton truc là tu veut pénalisé tout le serveur car madame la marquise est ennuyée que certaines personne trouve leurs amusement dans des funny fact en négoce

Soi gentil et grandit tes dans un jeu soit dit-en passant communautaire donc apprend a faire avec les aléas a la communauté, ou trouve des argument valable car là hormis un gros caprice de princesse je vois rien d'intéressant dans se topic.

Bisous bisous mon lapinou :***

Drifus
11/04/2016, 12h51
Donc tu me dis d'éviter la communauté en gros? Moi fragile? J'invente rien, je solidifie ce que je dis rien n'est plus chiant que des personnes qui disent n'importe quoi dans le chat alors que toi tu joue et que tu cherche un groupe pour farm un donjon car tu travaille beaucoup et donc tu n'as pas beaucoup de temps a consacré a ce jeu qui mérite beaucoup plus. Alors arrête de pigner, si quelqu'un cherche un peu de changement pour séparer les gens qui joue et les gens qui parle de leur vie il faut pas contester car seul ceux qui conteste sont les gens qui n'ont pas grand chose a faire de leur vie, car le temps est précieux quand on ne joue pas 8h par jour.
Et un canal consacré au discussion inutile (et au gens qui ne savent pas parler aussi) serais pas mal pour vous, donc je vois pas pourquoi tu conteste =)

Sahel
11/04/2016, 13h03
Toujours aucun argument valable

je maintien ça n'à rien a faire sur le forum va faire ta princesse dans un ticket au forum, mais c'est bien marrant que de toute la communauté, tes le seul qui vienne se plaindre, au pire tu sais si tu veut joué au calme, ta tetris? ou les echecs, mais steuplay,
stop ton caprice de princesse ça en deviens ridicule, car tes arguments ne sont que des "moi je" mais le "toi je" on s'enfoue mais vraiment, stop pensé qu'à toi merci.

Drifus
11/04/2016, 13h16
Mais c'est toi qui pleure et qui te répète sans t'arrêter mon pauvre... Je suis pas là pour les gens comme toi et en plus comme je t'ai dis "Et un canal consacré au discussion inutile (et au gens qui ne savent pas parler aussi) serais pas mal pour vous, donc je vois pas pourquoi tu conteste =)" Voilà et une chose je suis plus un connard qu'une princesse, tu ne me connais pas alors ne me juge pas, ici c'est fait pour faire des demandes rien d'autre alors reste à ta place a petit prématuré et va jouer avec ton perso que tu as farmé de 17h à 6h du matin, OK? Toute façon Cypher ne va pas répondre alors ça sert strictement à rien de parler avec un mec qui conteste toutes les améliorations que l'on pourrait faire sur un jeu pareille avec beaucoup beaucoup de potentiel. 10% des joueurs parlent sur ce forum et donc je pense que pas mal de personne pense comme moi... Et c'est toi la princesse qui ne veut rien entendre.
Aller salut =)

Sahel
11/04/2016, 14h23
C'est vrai tu veut plombé le négoce qu'elle amélioration.

Tes juste un mec banal avec une triste vie banal m'enfin bref retourne glander devant ta télé car concrètement tu propose rien de sérieux et si tu sais que Cypher ne va pas répondre raison de plus pour ne pas faire ton topic complètement useless, t'avais surement besoin d'attention en petit frustré que tu est

M'enfin je vais pas m'attardé sur un cas-social de drago.

Bisous bisous :*

Drifus
11/04/2016, 14h40
Tu me fais marrer x), bon ben salut j'en ai marre de parler avec toi tu veux toujours finir de parler, donc salut et merci pour cette discussion hautement utile.

Drifus
14/08/2016, 20h02
Tien... j'aimerais reprendre cette discussion vu le comportement des gens ils y a quelque semaine.
Vous êtes toujours obstiner à dire que les messages des gens qui ne recrute pas sont cool? Je sais pas moi. C'est dommage de ne pas trouver de solution. J'en ai plein personnellement j'ai pas mal d’idée qui ne seront pas négatif et qui ne supprimera rien et qui rajoutera quelque chose dans le jeu d'assez utile je trouve et assez cool et pratique.
Mais je le dirais que si quelqu'un est intéressée car personne ne voit que le gros problème du jeu c'est... la Communauté: pas assez de gens, plein de manière de faire *** les gens, comme il n'y a pas assez de gens, il y a des personnes qui arrête de jouer car il s'ennuie... et autre alors faut trouver des moyens que ce soit pour les discussions et autre.
J'ai même vu quelqu'un qui avait fait un personnage pour dire ce qui ce passer au info...