PDA

Voir la version complète : Comment gérer les Drakans



Inachi
07/04/2016, 13h12
Bonjour, alors tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de catégorie :p
J'aimerais juste savoir comment faire pour gérer les classes de Drakans, il y a tellement d'attaques qu'il faudrait au moins remplir 4 barre de sorts !
Vous avez des astuces ou quoi ? Car c'est vraiment décourageant de voir toutes ces attaques ^^'
Merci encore !

klaustr14
09/04/2016, 00h36
Bonsoir,

Alors tout d'abord, oui il y en à énormément:

Pour Furie Drake : Il te faudra obligatoirement des points de compétences en plus (Quête Hunter G) qui sont assez long à obtenir car il en faut pas mal pour monter les sorts au MAX.

Pour Elem : Effectivement il y a énormément de sorts, mais avec un peu de recherche sur Google, Youtube, tu peux trouver des guides sympas ou des vidéos qui te montre la bar de skil ( ou tu peux tapper la classe + build skills à côté :o )

Et sinon si tu veux faire ton propre build, garde bien les parchos de reskill, et essai plusieurs combinaisons :)

( Il n'y à pas vraiment d'astuces, il suffit de jouer avec la classe et regarder (comprendre) les sorts, ceux qui font des dégâts, et ceux qui n'en font pas)

En espérant avoir apporter mon aide :)

mouafr
09/04/2016, 09h36
Je ne connais pas elem suffisament (mais j pense que c est un peu pareil; en evitant les skills peter tu dois t en sortir peut etre...)

Concernant Furie, il "faut" des points uniquement si tu cherche a prendre assaillant qui est un skill a la con auto target pour lequel tu as environ 300 pts avec des requis qui servent a rien.

Sans ca, meme sans point c est largement jouable, et le build sera assez simple car au final tu as tres peu de points restant une fois les requis placés:
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#9_75_0_153311113331005330000000333000150000030000 3533010000050

Voici un exemple qui donne une base solide, j ai pas pris tissage, mais ce skill ne devrait pas exister dans les valeurs actuelles de CD ... c est une bonne raison de pourquoi la classe n est pas jouée (car personne ne veut fight un furie abusant de tissage, et j ai quasiement jamais croisé de furie n en abusant pas).

Note qu en pve certains skills (qui poussent: spin kick, dragon kick et le combo du perso principal) sont vraiment utiles et pourraient etre preferé à d autre purement pvp (stun, ring, rugissement ...)
Bref un build different pendant l exp, et tu garde ton reskill de changement de classe pour quand tu te sens de pvp.

Reste que la barre de skill est juste juste, au pire faudra apprendre a switch de barre rapidement pour 2-3.

Inachi
09/04/2016, 12h07
Super, merci pour vos réponses ;)
Juste, c'est quoi le "tissage" ^^' ?

klaustr14
09/04/2016, 14h27
Super, merci pour vos réponses ;)
Juste, c'est quoi le "tissage" ^^' ?

Je crois qu'il parle d'un nom de Skill ^^