PDA

Voir la version complète : Support inactifs



nearzi
07/04/2016, 12h01
Bonjour cella fais plus de 1 semaine que j'ai envoyé un ticket en rapport avec un compte perdu et toujours pas de réponse.. la question est : Y'a t'il toujours des support sur ce serveur ? :mad:

sOlaris38
07/04/2016, 13h05
Sois patient, le support est bien présent mais ils ne sont pas payé a faire ça toute la journée. Et si tu n'a pas de réponse c'est peut-etre aussi car ton ticket n'est pas "conforme" dans ce cas tu risques d'attendre longtemps.

nearzi
07/04/2016, 14h14
Peut etre qu'il n'est pas conforme mais je m'attendais au moin à une réponse, même si elle était négative.

poklip
07/04/2016, 15h18
De même, ça fait 10 jours que j'ai envoyé un ticket et ils m'ont toujours pas répondu, je ne sais pas si il faut que je la clôture puis que je la renvoie ou que j'attende parce que d'après Cypher une réponse c'est de "5 minutes à 5 jours"

mathzsx
08/04/2016, 11h20
Personnellement, je pense que je clôturerais et je referais. Maintenant ils sont peu être débordé et ça ne changera rien mais tu ne perd rien à réessayer

Cypher
08/04/2016, 12h52
Bonjour,

Depuis la maj GDE le support enregistre près du double de ticket habituel ce qui fait que notre service est saturé.

Ainsi par la force des choses le support est obligé de faire passer les cas les plus urgent en priorité, laissant de fait certains ticket de coté, le temps de revenir a un rythme de croisière.

Nous allons peut être envisager d'agrandir notre effectif si nos revenu du mois le permettent.

Cordialement,

[CM] CYPHER