PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.53



Zephyr
07/04/2016, 09h44
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
07/04/2016, 09h52
Aucune nouvelle pour le bug des drop en sagittaire rare/hydre/Ophiu/bélier rare/ Cancer héro ?

luantoine12
07/04/2016, 10h01
vous etes sur que vous avez change quelque chose pour l'aura :p?

aucune différence, l'atq n'augmente pas pour l'aura, je pense que ya un bug...

Grillepain
07/04/2016, 10h20
Bon c'est normal que certaines médailles donne +14% de chance de renforcement ?

Hypseud
07/04/2016, 11h36
Bon c'est normal que certaines médailles donne +14% de chance de renforcement ?

Après avoir testé,
Il faut 100 cartons d'invitation pour avoir la médaille et donc 100 jours pour l'avoir à raison de 1 par jour.
Même si le pourcentage est très élevé il faut du temps pour l'obtenir.

Cypher
07/04/2016, 11h47
Bonjour,

Il y a en effet un bug sur l'aura et deux medailles.

Nous travaillons actuellement sur un correctif qui devrait être mis en place dans l'après-midi.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Laytton
07/04/2016, 13h06
Attendez dites moi que je rêve .. J'ai bien lu

Retour des dos OLD du level 20-60 , c'est , c'est à dire les caches pour assa , les capes pour guerrier , les porte flèches pour Archer et les ailes pour magicien..
C'est bien ça ?


C'est , c'est , c'est.. C'EST ENORME , OH MON DIEU JE VOUS AIME..

Ils me manquaient tant :(

Est ce qu'ils seront droppable?

Laytton
07/04/2016, 13h13
Par contre :Question.

Pour les Drakans vous allez mettre quoi du coup?

chester
07/04/2016, 13h14
il y a l'implantation de medaille pvp ?

Walpaa
07/04/2016, 13h35
C'est pour quand le patch manuel? ;)

klaustr14
07/04/2016, 13h36
Attendez dites moi que je rêve .. J'ai bien lu

Retour des dos OLD du level 20-60 , c'est , c'est à dire les caches pour assa , les capes pour guerrier , les porte flèches pour Archer et les ailes pour magicien..
C'est bien ça ?


C'est , c'est , c'est.. C'EST ENORME , OH MON DIEU JE VOUS AIME..

Ils me manquaient tant :(

Est ce qu'ils seront droppable?


"""" Retour des dos OLD du niveau 20 à 60 EN ZONE DE MISSION. """ ===> Donc oui Droppable.. ^^

Laytton
07/04/2016, 16h43
Pour l'instant aucun drop de dos en zone de mission pour ma part.. Et en marché rien aussi...

luantoine12
07/04/2016, 23h53
Bonjour,

Il y a en effet un bug sur l'aura et deux medailles.

Nous travaillons actuellement sur un correctif qui devrait être mis en place dans l'après-midi.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Vous etes passe ou ?

Toujours aucun changement avec l'aura offensive, bug toujours.

Cypher
08/04/2016, 12h45
Bonjour,

Il semble en effet que certains éléments de la maj n'ai pas pris effet malgré le second reboot.

Nous cherchons actuellement l'origine du problème qui devrait être résolu d'ici peu.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Grillepain
08/04/2016, 14h02
Je présume qu'ils n'ont pas touché aux gde non plus ? (au moins les bugs, je sais que ophiu et hydre c'est compliqué mais pour bélier rare et sagittaire rare je pense que c'était largement faisable.

Laytton
08/04/2016, 17h12
Bonjour,

Il semble en effet que certains éléments de la maj n'ai pas pris effet malgré le second reboot.

Nous cherchons actuellement l'origine du problème qui devrait être résolu d'ici peu.

Cordialement,

[CM] CYPHER


EDIT: Reponse à ma question c'est bon.

Grillepain
11/04/2016, 19h42
Bon vu que j'en rajoute j'en profite pour rappelez les anciens bugs GDE et les nouveaux !

Bélier = Le Bélier rare = Que 300M Pv et des cartes lvl 5 (donc nous présumons très très très fort que le fragment qu'on va drop sera un fragment normal)

Taureau = On drop les items béliers dans le donjon en normal et rare (le héro je ne sais pas)

Cancer = en héro les boites sont lvl 5 au lieu de 7. Le fragment aussi peut être est normal au lieu de héro ?

Gémeau = Elle est chiante a ce téléporté, elles sont deux, et une flèche fait 26k dommage donc faudrait nerf principalement ça flèche qui fait 26k dommage.

Lion = Pour ma part je ne bug pas du tout mais les 3/4 des gens bugs dedans (Problème d'optimisation ?)

Sagittaire = On ne drop pas de fragment rare dans le sagittaire rare mais le fragment normal et les cartes/boites sont lvl 5 au lieu de 6.

Hydre = Les drops sont bugs je comprend que ce soit compliqué de corriger ça, mais alors il faudrait vraiment augmenter le taux de drop.

Ophiu = Les drops sont bugs comme en Hydre. Mais le taux de drop reste assez "élevé" malgré la durée du run et les bugs drop.

Grillepain
13/04/2016, 09h38
Avec la mise à jour de demain je me permet de faire un petit up au cas où vous n'avez pas vu mon premier post.

J'espère fortement que cette mise à jour corrigera les problèmes cités plus haut.