PDA

Voir la version complète : Boutique, et questions sur le futur prochain



Miliani
05/04/2016, 10h35
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord je suis super ultra heureuse de retourner sur ce serveur Privé de Dragonica qui fut mon premier MMO. Je remercie donc l'équipe par leur travail et leur dévouement.

J'ai quelques questions sur la boutique et le futur de ce serveur privé ainsi que son développement.

Pour la boutique : Y'aura t-il plus de chose ? En effet je la trouve assez vide, et il n'y a pas beaucoup de disponibilité pour ce qui est de customiser son personnage. En effet sur le jeu US ou même l'ancienne version EU, il me semble bien que nous pouvions par exemple acheter une tenue complète à 150 dp/gpo/etc ou plus.
Aussi, la coupe diablotin est elle indisponible pour toujours sur la boutique normale ? La queue de cheval haute aussi? Seulement pour les humains? Si oui, pourquoi les drakans l'ont dans la boutique normale? C'est bien la seule coupe que je veux avoir dans tout le jeu et j'ai vu qu'elle était à plus de 5000po sur le marché ce qui me déprime assez. J'aimerai juste avoir des renseignements sur l'apparition et le prix de cette coupe. (en espérant que vous puissiez la remettre dans la "collection" permanente, ainsi que la queue de cheval haute !)

Pour le développement : C'est une question assez bête mais assez primordiale. Est ce que votre équipe graphique et de programmation est capable de renouveler des tout nouveaux event ? De nouvelles tenues jamais créés avant ? Est elle capable de renouveler le jeu et de lui donner un aspect nouveau et bien propre à Cassiopeia?
J'espère que oui ! :)
Oh, et dernière question, mais je pense avoir déjà ma réponse, puisque c'est un serveur privé il y a une chance infime que "vous" soyez déclaré inégal ou autre ou que Gravity souhaite reprendre le serveur EU ? Ce n'est pas près d'arriver n'est ce pas ? Je n'aimerai pas perdre mon personnage une deuxième fois !

Merci de votre future réponse et de votre patience !

Alywun
05/04/2016, 14h51
L'idée de custo son perso est tout à fait normale, les premiums sont fait pour ça. Soit tu le fais et donc tu te renseignes et t'es content d'avoir un joli perso, soit ça t'intéresse pas et donc tu f... te tais. Certains aiment avoir des premiums avec de bons bonus pour pvp, puis des premiums juste pour le style hors pvp, chacun son truc.

bsxbsx kiskis

Kinemon
06/04/2016, 15h31
Ils l'ont déjà dit je crois, mais il ne peuvent rien crée à partir de 0, donc si ce n'est pas déjà dans la base de donnée du jeux il ne peuvent rien faire. Et oui si Gravity décide de réouvrire le serveur officiel ce serveur fermera bien évidemment ses portes, mais faut comprendre qu'on est jamais a l'abri d'une fermeture même si les chances sont minimes, l'officiel a bien fini par fermer et pourtant c'étais l'officiel.

Tivise
06/04/2016, 19h10
Pour répondre à ta question, Miliani:
L'équipe Dragonica.fr a la possibilité de créer de nouvelles choses.
Elle peut tout faire (enfin j'exagère).
Je vais séparer ma réponse en plusieurs parties:

La partie création tenue/arme(3d + texture):
... c'est-à-dire, la modélisation 3D(.nif) + la texture(.dds), est entièrement faisable pour eux.
Cependant, cela demande du temps pour créer, mais aussi pour l'implanter!
Exemples de chose possible:
461
462

Enfin bref, nous ne sommes pas là pour voir des créations d'amateurs!
La partie création de monstre(s)/pnj(s)/sort(s)/autre(s) lié aux animations:
...c'est-à-dire, la modélisation 3D(.nif) + la texture (.dds) + l'animation!
Cela demande encore plus de travail, et je trouve que partir là dessus n'est pas bénéfique (au niveau du temps).
Je pense que l'équipe n'envisage donc pas cette partie.

La partie d'édition et création de map:
Exemple d'un travail:

https://www.youtube.com/watch?v=tm944K9aIZ8&feature=youtu.be
http://img15.hostingpics.net/pics/158107ensemble.png
Encore une fois, cela demande beaucoup de temps pour arriver à quelque chose de "potable".
L'équipe Dragonica.fr envisagera sûrement l'ajout et l'édition de nouvelles maps exclusives!
Je trouve cela possible!

Ceux sont les parties principales concernant l'édition du jeu (au niveau client).
Evidemment, même si ce travail nécessite du travail à part, un travail doit s'ajouter pour ajouter l'objet/le monstre/la map dans le serveur (BDD), créer l'icône, et d'autres travaux s'ajoutent selon la difficulté.

Drifus
10/04/2016, 12h49
Haaa ça me fait rêver de voir Dragonica avoir du nouveau contenu, mais on a le temps... oui beaucoup de temps avant que ça arrive :/

Fapinou
10/04/2016, 13h03
Le serveur officiel a-t-elle ne serait-ce qu'une infime chance de réouvrir un jour ? C'est déjà arrivé sa un jeu qui ferme puis qui réouvre quelques années plus tard ? Ça me semble très peu probable quand même

Cocotin
10/04/2016, 14h33
La partie création de monstre(s)/pnj(s)/sort(s)/autre(s) lié aux animations:
...c'est-à-dire, la modélisation 3D(.nif) + la texture (.dds) + l'animation!


Ils peuvent très bien faire des textures exclusives basées sur les modélisations 3D existantes ça prend moins de temps (je peux citer l'exemple de Franky et le Docteur Farrel , le modèle n'est pas forcement le même mais se rapproche beaucoup, les textures sont différentes mais les animations sont exactement les même).

Tivise
10/04/2016, 15h15
Ils peuvent très bien faire des textures exclusives basées sur les modélisations 3D existantes ça prend moins de temps (je peux citer l'exemple de Franky et le Docteur Farrel , le modèle n'est pas forcement le même mais se rapproche beaucoup, les textures sont différentes mais les animations sont exactement les même).
Cocotin,
Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai fais (voir les deux screens: tenue akatsuki et tenue zoro)
Pour la tenue Akatsuki, j'ai utilisé les .nif de la tenue chuck et j'ai modifié les .dds (textures).
Pour la tenue Zoro, je me suis permis d'ajouter des épées de la tenue du panda sur une autre tenue déjà existante de Dragonica.

Autres exemples:
http://img11.hostingpics.net/pics/727591luffy.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/280592tenuehatsunemiku.jpg
1: Tenue Luffy (H)
2: Tenue Hatsune Miku (F)