PDA

Voir la version complète : Quête Cité des ombres (4) [lvl 43]



Chooca
01/04/2016, 16h19
Bonjour, dans cette quête on me demande de tuer des monstres boueux des marais (que l'on pourrait trouver à Libra ou bien aux Marais Ardents) or je n'en trouve aucun.
Tout ce que je trouve de similaire ce sont des "Monstres des marais".

Merci de votre aide et bonne journée ! :)

Nifix8134
04/02/2017, 19h21
Bonjour, dans cette quête on me demande de tuer des monstres boueux des marais (que l'on pourrait trouver à Libra ou bien aux Marais Ardents) or je n'en trouve aucun.
Tout ce que je trouve de similaire ce sont des "Monstres des marais".

Merci de votre aide et bonne journée ! :)


Salut on ne t'as toujours pas répondu ??? On est en 2017 ! :o 2 ans sans réponses ! Bref, je suis actuellement aussi blqué et je ne sais pas comment faire quelqu'un saurait ou aurait tu toi meme trouvé la réponse ?

DarkyRaf
04/02/2017, 20h39
ça fait même pas 1 an du calme xD

Korall
15/06/2018, 18h51
Bonjour, dans cette quête on me demande de tuer des monstres boueux des marais (que l'on pourrait trouver à Libra ou bien aux Marais Ardents) or je n'en trouve aucun.
Tout ce que je trouve de similaire ce sont des "Monstres des marais".

Merci de votre aide et bonne journée ! :)

salut ! alors si tu veux tuer les monstres dans le marais boueux , le seul moyen d'y accéder c'est en utilisant un parchemin caché que tu peux droper sur la reine Vella dans la Zone de misson du marais ardent. (Par contre a vérifié si tu le drop en mode chaos(F2) ou en mode normal).
tu trouvera d'autre info sur les zone caché a cette adresse: " http://dragonica.jeuxonline.info/articles/7221/zones-cachees "

mouafr
15/06/2018, 21h33
Resussiter un post de 2016 qui a deja eu la blague d etre repondu 1 ans apres en 2017 .. tout ca en 2018 ... il faut faire un peu gaf au dates quand on resort un sujet des catacombes ...