PDA

Voir la version complète : GDE Dragon



luantoine12
31/03/2016, 05h18
Cypher, serait-ce possible d'avoir du bloque à la place de la force sur nos set GDE pour dragon? Car je trouve que la force n'est pas super utile =).

Merci!

Grillepain
31/03/2016, 08h52
Moi aussi sur mon set destru j'ai force j'aimerais bien avoir un deuxième jet de dcc, ou sinon atq + 100k parce que je suis destructeur et je dois faire des gros dommages.



Vos bloqués sont déjà assez cheat pour qu'on vous en rajoutes. La solution est plutôt d'amélioré la force.

luantoine12
31/03/2016, 09h59
Cela me dérange absolument pas si ils changent votre force, meme si vous êtes déjà cheaté en tout comparez à nous qui sommes inutile ^^ donc on peut au moins avoir un truc sympa. Si tu compares notre bloque à l'ancienne version, on bloque rien du tout mais si tu compares à d'autre classe sur ce serveur, ça va c'est pas "cheaté" faut pas exagérer non plus, c'est surtout grace au mix DO/DN qu'on bloque beaucoup sinon sans ça je sens que je ne bloque pas autant meme avec mes sorts +10. Et aussi si les ombres ont droit a avoir des jets parfait pourquoi les autres classe (également dragon+destru) on peux pas avoir un truc utile à la place de la force.

Zetes
31/03/2016, 10h02
Vous pouvez changer INT en réduction des dégâts de 300 % pour l'arcaniste ? Merci.

Grillepain
31/03/2016, 10h52
Après pour moi il faut surtout que la force donne de l'attaque et des pv. Beaucoup d'attaque beaucoup de pv.


Dans tout les cas pour moi le bloque ne devrait pas exister ou devrait être nerf.


Je ne dirais absolument pas qu'on est cheat, après quand on est très bien stuff (full carte full opti) bah ça aide.

Cypher
31/03/2016, 11h55
Bonjour,

Etant donné qu'aucune proposition n'est réellement sérieuse ni réfléchis, ce sujet va être fermé.

Le bloqué est un statistique bien trop avantageuse et le set GDE n'en comporte pas pour cette raison.

Les paladins vont bientôt bénéficier d'un up de l'aura offensive, cela devrait vous aider un peu.

Cordialement,

[CM] CYPHER