PDA

Voir la version complète : Interdire les potions en arène



Walpaa
29/03/2016, 17h31
Salut salut.
Je sais que y en a pas mal qui vont rager mais, ça serai possible de retirer la possibilité de pouvoir utiliser popo, capsule en arène et emporia?? Parce que y a pas mal de ksos qui usent cette méthode et c'est grave chiant donc bon voilà quoi si vous pouvez faire un truc ou virez direct les capsules.
Merci merci :*.

Grillepain
29/03/2016, 17h52
Emporia c'est déjà enlevé, mais oui il faut enlever pour arène.

Alywun
29/03/2016, 20h40
Comme sur j'sais plus quel serveur (fantasy j'krua), enlevez toute possibilité d'utiliser des objets en arène.

Hyukwan
29/03/2016, 21h00
Why not, au moins laisser les popo pm x)

Grillepain
29/03/2016, 21h07
Tout à fait Hyuk.


Je pense que ce post a fait l'unanimité (de 4 personnes :DDDDD)

mouafr
29/03/2016, 22h24
Faudrait que les skills soit gratuit en pm, toute maniere c est jamais un prob (a part peut arca a cause du bouclier mana)

En bref tout les skills a 0 mana et on pourra meme virer les popo pm (bloquer tous les conso)

Sinon tout a fait d accord sur le fait de bloquer consomable divers et les "soins", meme si les popo pv(de base) elles meme sont quand meme pas vraiment un souci et evite de mourir a l usure d un joueurs qui gratte 1 coup a chaque "suicide" :p, ou de trucs comme la brulure commando, effet revenche ... ou meme skill "magique" (coucou manif à l autre bout du monde) -.-

Unanimité de 5? :o

zeroxhjk
30/03/2016, 11h39
bonne idée j'trouve, après mettre les skills à 0 pm ça non, y'a un coût en pm en fonction de la puissance du sort utilise des popo mana pour ça ;)

Shote
30/03/2016, 15h23
Quitte a bougé les potions de pv et capsule, autant pensé a limité la mouv speed en arène ainsi que réfléchir pourquoi les volti ont le droit a leur sorts pour pouvoir tempo les drapeaux alors que les ninja ( Terrier) et Commando (Cammouflage) non pas le droit d'utiliser leur sorts.
Tous sa pour mettre en avant le gameplay et non le full run :D

Alywun
30/03/2016, 16h26
J'approuve l'idée de Shote de limiter la vdm en arène.
Par contre pour ce qui est d'interdire les skills qui permettent aux voltis d'être invincible j'suis contre.
Si terrier/invi/camouflage sont interdits, c'est tout bonnement car une fois un de ces skills utilisé, le lanceur devient complètement invisible, la fuite est le keep des drapeaux est donc beaucoup plus facile. En plus de cela, terrier/invi/camou durent assez longtemps.
Pour comparer, le moonwalk doit durer à peine 3-4sec et on ne peut pas bouger, ça sert que d'esquive. En ce qui concerne la boîte (avec le pamplemousse dessus slt), elle ne dure que 4sec et y'a possibilité de se la faire cancel quand on se fait attaquer en la lançant (ce qui arrive assez fréquemment).
A la limite je propose d'augmenter le cooldown de ces sorts, afin qu'ils soient moins utilisés, mais de ne pas y toucher directement.

Sinon pour en revenir au sujet principal, je suis le mouvement en disant qu'il faudrait retirer la possibilité d'utiliser tous objets.