PDA

Voir la version complète : Stratégie de F7 ?



EasyKiwi
29/03/2016, 11h41
Bonjour a tous, quelqu'un connaît il une strategie valide pour les F7, toutes celles que j'ai essayées dernièrement (et marchant sur l'offi US) se sont avérées inutiles ??
Merci d 'avance

klaustr14
29/03/2016, 13h00
Totem glace lv4 Totem feu lv10 - Totem foudre x3 lv 10 -> tu rush 40 et tu sors et tu refais :)

Ma technique =

Up 2x les points

Mettre totem feu niv 2 (et buff f1-f2)

up 3ème fois points

Mettre totem lv 4 (toujours buffs f1-f2)

Dernière fois les points

Up totem lv 5 ( tjrs buffs )

Puis mettre glace niv 1 devant le feu

Mettre totem feu niv 6

Mettre glace niv 4

Mettre totem feu niv 10 (TOUJOURS perma buff f1-f2 donc fait attention a tes point a avoir assez pour buff )

ensuite 3 foudre près de la pierre :)

Je fais 27min par f7 avec cette technique - oublie celles ou ils up d'abbord full points et jamais buffs totem c'est du caca et c'est pas fait pour rush etape 40 sa prend trop de temps :)

EasyKiwi
29/03/2016, 15h38
Ok merci je teste ca des que je peux

Rocket13
02/04/2016, 14h34
J'ai une question un peu semblable à la tienne : y a t il une technique viable pour faire l'étape 50? on a essayé avec un ami et on se fait littéralement "poutrer" une fois passé la 49 alors qu'on gère parfaitement jusque là...

mouafr
02/04/2016, 14h44
Le 50 a tellement de mob que la strategie va surtout reposer sur avoir les bonnes classes (arca, ombre ...) ou avoir usé l'objet de la boutique pour avoir plus de points.

Et ca inclus de ralentir les mobs en masse pour eventuellement "detruire" les tours du debut une fois la vague passé, pour en reconstruire a la fin de la ligne.

PS: Question xp c est souvent pas rentable car l etape est "longue". le but est donc plutot si tu vises les boucles 5*.