PDA

Voir la version complète : Boutique



Zzouky
27/03/2016, 15h17
Bonjour , je joue depuis l'ouverture de ce serveur et j'ai remarquer que niveau boutique c'est pas super.

Déjà, les premium ne sont pas assez souvent renouveler il faudrait vraiment changer les premium dans la roue et en combi plus régulièrement (au moins 1 fois toute les 2 semaines minimum).

Ensuite, il faudrait vraiment que vous mettez + de coupe de cheveux et de visages afin que ce soit plus varié car je trouve que on se ressemble trop il faudrait avoir un + large choix a ce niveau là.

Et enfin, le prix. Vous avez pu remarquer que le prix des haricots magique, des parchemins de protections ect... en DP est beaucoup + cher que ce qu'on peut trouver en marché.

Voilà il faudrait juste que les dev fassent plus attention a la boutique car la on dirait qu'ils l'ont délaissée et j'ai remarqué que beaucoup de personne se plaignent de ça.

Je suppose que je ne suis pas la seule à l'avoir dit mais bon, rien n'a changer depuis.

Kinemon
27/03/2016, 23h37
Je trouve la boutique très bien, même si c'est vraie que renouveler les prems un peut plus souvent sa ne ferai pas de mal

Galactica
29/03/2016, 04h21
Je suis ton raisonnement, pour un renouvellement des prems plus actif et un ajout de plus de coupe et visage dans la boutique il y en a beaucoup moins que sur l'officiel.
Concernant les dps je ne sais pas.

Grillepain
29/03/2016, 08h10
Les premium changent toute les semaines sauf rare exceptions, et c'est laaaaargement suffisant. Sur l'offi ça changeait bien moins souvent.