PDA

Voir la version complète : Un autre changement de classe



Moovie
27/03/2016, 09h54
J'aimerais savoir si c possible que augmente le lvl max de dragonica lvl 100 et de crée un nouveau changement de classe au lvl 80

Laytton
27/03/2016, 10h57
Impossible ils ont pas les capacités (dessin+ Code source) pour le faire.
Mais j'avoue que j'aurais bien aimé chercher des noms pour les classes évolutive.On peut toujours le faire :D.

Laytton
27/03/2016, 11h02
Du genre
Ombre>Shogun
Oracle>Apotre
Voltigeur>?
Dragon>?
Destructeur>?
Arcaniste>Alchimiste.
Sentinelle>?
Commando>General

Walpaa
27/03/2016, 11h31
Dessins??? C'est pas comme ci le personnage changeais de looks à chaque cdc

Cypher
27/03/2016, 11h49
Bonjour,

Voici la liste des noms officiels des classes qui n'ont encore jamais vu le jour.

"Duelliste"
"Docteur"
"Porte-flingue"
"Barde"
"Berserker"
"Anatomiste"
"Desperado"
"Maestro"

Il serait en effet possible de créer de nouvelles classes, mais actuellement celles-ci n'auraient ni nouveaux skills ni aucune différences avec la classe précédente hormis sont nom à cause de l'absence d'un infographiste professionnel dans notre équipe.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Jozoko
27/03/2016, 13h37
pourquoi ne pas faire un concour truc du genre pour en recruter 1?

Cypher
27/03/2016, 14h17
Je pense que vous n'avez pas tout à fait en tête le niveau qu'exige ce type de travail.

Un concours ne nous servirait pas vraiment car il nous faut un infographiste de niveau professionnel dont le salaire dépasse actuellement largement ce que nous pouvons nous offrir.

Bien sûr si quelqu'un se retrouve dans cette description et est prêt a travailler pour moins que ce que sont travail pourrait lui rapporter normalement nous l’accueillerons à bras ouverts.

Mais l’espoir reste assez mince je le crains.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Jozoko
27/03/2016, 14h39
Oui mais tout le monde peut etre infographiste professionelle vous ne connaiser pas le travail des persone donc si vous n'essayer pas vous ne serait pas

Ryuma
27/03/2016, 14h56
Qui ne tente rien, n'a rien

EasyKiwi
25/05/2016, 07h08
Salutations *sort sa pelle*
Je me permet de déterrer le sujet car je me suis laissé entendre qu'un mappeur/designer répondant au nom d'Isophyr avait rejoint votre equipe.
Du coup, pensez vous être a présent capable de créer du contenu tel que des nouveaux sorts, des maps etc ?

Cordialement, EasyKiwi

Isophyr
25/05/2016, 07h23
Bonjour,
Me concernant, je n'ai pas la capacité de réaliser de nouveaux sorts.
Evidemment, nous sommes capable de créer du contenu tel que des maps.

Cordialement,
Isophyr

EasyKiwi
25/05/2016, 09h12
Bonjour,
Merci de ces précisions car votre rôle me paraissait assez flou
Cordialement,
EasyKiwi

DarkRaffy
26/05/2016, 15h08
bonne idée mais faudra faire gaffe à l'équilibrage des nouveaux skills

spraven12
29/05/2016, 16h27
limite si il pouvais exporter sa de loffi masi si sa existe meme pas sur loffi :/ (dragonsaga)

Chibibowa
02/07/2016, 22h57
Salutations *sort sa pelle*
Je me permet de déterrer le sujet car je me suis laissé entendre qu'un mappeur/designer répondant au nom d'Isophyr avait rejoint votre equipe.
Du coup, pensez vous être a présent capable de créer du contenu tel que des nouveaux sorts, des maps etc ?

Cordialement, EasyKiwi

Ils sont français, un petit studio, ce serait très long afin de pouvoir déveloper de new skills, toussa pour 12 classes. C'est énorme, tu te rends pas compte :P. Y'a que les asiatiques qui arrivent à faire des trucs de fou en 2 mois xD (c'est affectif et légèrement cliché mais bon)

Hounie
03/09/2016, 23h56
Oui.



(J'écris cette phrase car sinon mon message ne peut être posté car trop petit donc ça sert a rien de le lire.)