PDA

Voir la version complète : Quel classe choisir?



Dopa
25/03/2016, 10h46
Bonjour, aujourd'hui je viens vous posez une question qui doit revenir pas mal de fois, quel classe choisir?
De base j'aurai simplement choisie un Dragon vu que c'est ma classe préférer, mais j'ai pu voir qu'il est devenu assez useless pour pve du coup bah j'me retrouve un peut perdu. Mon deuxième choix ce tournerai vers un Ombre mais j'ai pu voir pas mal d'Ombre qui se plaigne de ne faire que des 1 de dégâts à GDE donc j'a pas trop envie de m'investir dans un perso pour qu'après je ne puisse pas farm pour évoluer et enfin moi troisième choix serai un Destructeur vu qu'il a l'air assez utile pour le new dj et enfin quatrième choix serai un Arcaniste.
Donc voila vous avez dans l'ordre les classes que je préfaire et je vous demande donc quel classe, à l'heure actuelle serait la plus approprié pour pouvoir tous faire de A à Z, c'est a dire j'ai pas envie d'arriver au dj GDE et de plus pouvoir avancer car je suis un Dragon et qu'il met impossible de farm le dj par exemple.
Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponse avec impatience !

Drifus
10/04/2016, 12h47
Je pense que Ombre est vraiment une classe multi (PVE PVP et tout ce que tu veux) ou sinon il y a l'autre branche du voleur qui est très bien elle aussi mais la classe que veut choisir et vraiment ton choix ton style de jeu, le mieux et que tu fasse ton mode de jeu comme avant =)