PDA

Voir la version complète : Teamspeak



Ryuma
24/03/2016, 21h10
Salut, ça serait bien de m'être en place un ts dédié au serveur vous pensez pas?

EasyKiwi
29/03/2016, 11h37
J'avoue que c'est une bonne idée même si ça demenderait du travail

Walpaa
29/03/2016, 13h04
Y en avais un au début du serveur mais, il a comme disparu '-'

Grillepain
29/03/2016, 13h05
Y en avais un au début du serveur mais, il a comme disparu '-'


C'était pas vraiment au serveur le ts.
C'était une joueuse qui invitait les joueurs de ce serveur a venir.

EasyKiwi
29/03/2016, 19h20
Je peux vous donner le teamspeak AS4 (ts3.as4.co) qui est gratuit mais apres il est pas dédié a dragonica

Drifus
14/08/2016, 20h04
Regardez pour Wakfu il y en a un mais il a été fait par la communauté je crois donc c'est à nous de le faire mais j'ai pas ce qu'il faut moi ^^"
Faut trouver quelqu'un qui a le temps mais ça serais vraiment cool. Ou sinon un Discord c'est simple rapide facile, je peux en faire un si vous voulez.

Zetes
15/08/2016, 00h20
Il y a eu plusieurs personnes souhaitent créer un TS pour la communauté...

Devinez quoi, l'un d'entres eux s'est fait jeter des pierres, les deux autres désertés assez rapidement car la majeure partie des joueurs ne préferaient reistreindre leur communication en allant dans leur espace de guilde.
Je doute que quiconque souhaite s'y coller désormais.

Mheys
15/08/2016, 14h54
Je pourrais configurer/installer un teamspeak si quelqu'un à une machine libre ^^

Chibibowa
15/08/2016, 16h25
Hehehe, J'avais lancé l'idée en premier, proposant de l'héberger sur un hébergeur classique en attendant d'avoir ma machine dédiée. Quelqu'un d'autre a "volé" mon idée et lancé le serveur sans m'en parler. Un beau BS quoi.

On m'a proposé de rejoindre l'équipe d'admin, mais j'ai refusé, question de principes. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise :P. J'allais pas me faire dicter par une team d'admin de 15 ans lol.

Mheys
15/08/2016, 17h03
:/
Mais si j'ai une machine je pourrais installer et configurer un ts

Chibibowa
15/08/2016, 21h01
:/
Mais si j'ai une machine je pourrais installer et configurer un ts

Je t'ai envoyé la clé Server Admin par message privé, éclate toi :p

Atsunra
18/08/2016, 01h38
Bonjour,

Je suis à la tête d'une multigaming florissante : Frèro Gaming.
Nous serions ravi d'accueillir quiconque souhaitant rejoindre notre TeamSpeak.

Nous le mettons à votre disposition. Si nous voyons qu'il commence à avoir beaucoup de monde dessus, de nouveaux channels, voir sections, seront créées sans aucun soucis à la demande des joueurs.

Le TeamSpeak est stable, sur un hébergeur fiable et ne risque pas de disparaître demain à la veille (comme je vous l'ai dit, nous sommes une multigaming).

Voici l'adresse du TeamSpeak : frero-gaming.teamspeak.vg
Et le mot de passe : frerogamingts

Merci à vous.
Atsunra.

spraven12
18/08/2016, 10h46
Merci Atsunra il y aura possibiliter de creer un channel pour ma guilde?

BiffleurMASKAY
18/08/2016, 12h14
Bonjour Astunra merci de ton geste, hoo stelmania attend de discuter avec des personnes plus concrètes peut etre que sa te fera changer d'avis, et si sa suffit pas j'arrive dans la journée :p , nous viendront avec grand plaisir partager sur votre TS.

Cordialement, Tranche Alias Biffleur Maskay

Atsunra
18/08/2016, 14h36
Bonjour,

Oui, nous pouvons tout a fait créer un channel permanent pour votre guilde.
En attendant, vous pouvez vous-même créer un channel temporaire en faisant "click droit" -> "créer un canal.
Il se supprimera automatique une fois vide.
Cela vous permettra de discuter en privé avec votre guilde (vous pouvez définir un mot de passe pour rejoindre le canal).

J'aimerai d'abord, pendant quelques jours, voir combien de personnes souhaitent rejoindre notre TeamSpeak, afin de prendre des mesures en fonction de l'ampleur.
Par exemple, si il y a beaucoup de demande : Création d'une section spéciale pour Dragonica.
Si il y en a un peu moins, ouverture uniquement de canaux, voyez-vous ?

Je viens d'ouvrir une petite section "Dragonica" (pour le moment en bas du TS). Vous pouvez rejoindre les canaux publics si vous le souhaitez, pour parler entre vous.

Merci à vous,
Atsunra.

opixo
18/08/2016, 14h48
Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis OpixO, Responsable en Chef de la Multi-gaming dont a si bien parler mon supérieur Atsunra dans les commentaires précédents. J'envoie à mon tour un message pour souhaiter dans un premier temps la bienvenu sur notre Teamspeak à toutes les personnes que je verrais mais je n'hésiterais pas à allez vous voir directement !!
J'espère également que bon nombre d'entre vous sont attirés par cette proposition et qui sais pourra aboutir à de chouette projet ! :P

See you soon !

Akuma
21/08/2016, 14h44
Pourquoi mettre un TS ? Passez par Discord les gens