PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.50/51



Zephyr
24/03/2016, 08h28
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
24/03/2016, 09h11
Je comprend tout à fait le fait que les cartes 6* aient perdu leurs bonus assez cheat.


Mais, vu qu'elles ne sont plus aussi puissantes, ce serait une bonne idée à mon avis d'up le taux de drop dans les donjons et les boites.

Qui reste un taux assez faible pour une carte pas si puissante maintenant.



Ensuite ce serait possible de rendre les cartes lvl 7 métier et elem lvl 71-100 ?


Pour finir, le donjon belier est bug en rare, on drop des items de normal.

luantoine12
24/03/2016, 09h46
Coucou,

Concernant les quêtes pour l'ajout/change options des ailes du temps, c'est pour quand?

Hyukwan
24/03/2016, 09h52
Hello,

ça m'a picoté les yeux de revenir à du vert aux Pd4v xD

Sinon pas mal comme petite mise à jour, il manquait juste un changement de la boutique combiné *bave*

Sinon, pour les cartes élémentaires, ça affectait que les classes magiques principalement, il y avait pas de pourcentage pour les dégâts physiques, ayant aperçu il y a quelques jours une 6*, cela donnait moins d'1%, l'attaque élémentaire ayant pas bougé, c'est pas significatif en soi, et pour les classes physiques ça changeait en rien.

Certe, maintenant l'intérêt d'avoir une 5* et plus, c'est d'avoir le max d'attaque élémentaire, mais le fait que les cartes sont "nerf", vaut il quand même un up des loots ?

Après pour tes cartes level 7 métiers, d'en mettre une extension de level, je suis contre, dans le fait qu'il y a normalement, tout une méca, qui devait sortir, qui concernait métiers, cartes métier, cartes élémentaires etc pour 81+

Walpaa
24/03/2016, 10h19
Vraiment pas logique de retirer les pourcentage sur les cartes 6* au moins baisser à 0.5 par exemple mais retirer direct les pourcentage retire toute la valeur de la carte et enplus y en a pas masse sur le derveur donc difficile à drop.. enfin bref si les dev's change tous les trucs du jeu à chaque qu'un joueur rage bonne chance le serveur.

mouafr
24/03/2016, 10h33
Retirer les % des carte 6* est une bonne chose, ca evite les ecart abusé entre les classes mettant masse coup et les autres. De plus ca evite de kill en 3sec n importe qui. (genre manif 100k damage , cc)

Changer les cartes 71-80 en 71-85 j vois pas ou est le prob, au pire "en attendant" la refonte qui arrivera plus tard.

Walpaa
24/03/2016, 10h35
Ça évite de os blablabla comme ci y avais 500000 carte sur le serveur --'

Shote
24/03/2016, 10h58
Bonjour,
Je sent que certains vont raller par rapport a mon poste mais tempis je me lance.
Donc depuis la sortie du gde, j'enchaine les donjons. Ce week end j'ai donc farmer avec ma guilde pour un total de plus de 15h de donjon gde... Et tout ca sans aucun drop pour me part, que ce soit fragment d'étoile ou bien une pierre de constellation. Je veux bien que ce soit le donjon de fin, qu'il soit compliqué ou quoi. Mais vu le nombre d'item nécessaire a craft le set Héro et ne drop aucun item en 15h sa laisse a désiré...

Hyukwan
24/03/2016, 11h23
Ah et merci pour l'Event de pâque ! :3

Shote t'as pas de cul c'est tout xD

Sinon j'ai look l'échange Fragment de boss (FB) en Fragment d'étoile (FE), donc 1 FB = 1 FE, c'est cool :)

#mouarf Bof, autant rester dans les nv 7 en métier dans ce cas, ça te coûtera moins en ressource pour craft les boites, et si c'est attendant, ceux qui ont crafté des cartes et mis sur du stuff 80+ ? Tu les supprimes ?
Ca risque de rager, après niveau possibilité de modification, je sais pas jusqu'où le staff peut aller, mais bon, c'est pas une mauvaise idée en soi, je ne suis pas contre, j'ai plein de ressource à cramer mais faut penser à l'après xD

poquesse
24/03/2016, 11h47
Merci pour l'évent exp

lamence
24/03/2016, 18h01
Je n'arrive pas à installer les patch de mis à jour manuellement qui peut m'aider? Enfin je pu procédé a l'installation mais la version du jeux reste inchangée je ne comprends pas.

Banji
25/03/2016, 02h02
Salut.

Le bug tenue prem rare de la lune(h) est toujours bugé.

daisukeoto
25/03/2016, 07h11
Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai réinstallé 3 fois le jeu, sans succès... La MAJ s'effectue mais le client reste à la version 0.915.49....

lamence
25/03/2016, 14h22
erf personne pour nous aider

daisukeoto
25/03/2016, 14h47
erf personne pour nous aider

C'est frustrant de rester sans réponse et de ne pas pouvoir jouer en même temps. J'ai essayé beaucoup de trucs qui n'ont rien résolu mais ça m'rassure un peu de pas être la seule qui ait ce soucis...

Walpaa
25/03/2016, 16h09
C'est ça d'avoir recruter qu'un seul Modérateurs...

Cypher
25/03/2016, 22h54
Malheureusement le modérateur ne peux rien faire concernant les problème de mise à jour....

Seul le Staff est en mesure de répondre à ce type de requête.


Cordialement,

[CM] CYPHER