PDA

Voir la version complète : Sorts légendaires



EasyKiwi
23/03/2016, 16h21
Bonjour a tous, je voudrais proposer une idée pour les HL a savoir la mise en place de sorts légendaires/interdits/[insérer un nom ici]. En effet, sur toutes les classes de niveau 60+, on retrouve (il me semble) 2 ou 3 sorts inaccessibles qui ont un ' ? ' comme logo. Je me disais donc que ce serait peut être pas mal de mettre en place une quête cachée et difficile (par exemple fail = retour depuis le début) qui se finirait par l'obtention d'un sort vraiement ultime (je pense que les actuels ne sont pas assez forts pour ce qui est annoncé, outre le fait "omg g un ulti MDR trop lol").
Je pensais par exemple a un sort qui consomme la barre d éveil entierrement pour infliger des degats élevés, par exemple un gros tremblement de terre global sur l'instance pour les mages, une AoE ninja pour les ombres ( disparaitre de la map et taper tout le monde vite, fort et a repetition) etc...
Je sais pas si c'est réalisable mais en tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout ce pavé Cesar et a bientot =)

Cypher
23/03/2016, 21h46
Bonjour,

A regret nous ne pouvons que répondre négativement à votre suggestion.

Notre équipe n'a, pour l'instant, pas les moyens technique de créer des skills de toute pièces.

Comme nous l'avons déjà mentionné, nous ne sommes qu'un petit studio de développeurs et il nous manque toujours un dessinateur de niveau professionnel pour réaliser ce type de travaux.

Cordialement,

[CM] CYPHER