PDA

Voir la version complète : GDE Sentinelle



Lightn
23/03/2016, 14h16
bonjours,
j'ouvre cette discution par rapport au set gde sentinelle pour un ajustement au niveau des stats.
En effet le set gde sentinelle est la copie exacte a une stat pres du set commando malheureusement le set commando colle a la classe mais pas pour sentinelle
la modification de la stat vitesse d'attaque devrait etre modifier en vitesse de mouvement qui colle plus a la classe sentinelle

Cordialement, Creme

Grillepain
23/03/2016, 17h57
Oui, et il faudrait mettre 100% de VDM sur les bottes.

mouafr
23/03/2016, 18h33
Senti a autant benefice de la VDA qu'un commando, c est pas parceque le spam X-coup double du commando est sympa, que spam en senti est inutile, loin de là. Et manif/combo W ... c est juste op la VDA ... à ce demandé si tu connais vraiment ta classe.

Bref, non merci.

De plus y a deja les VDM les plus abusée sur archer, c est large suffisant.

CapitaineZac
23/03/2016, 20h59
Entièrement d'accord avec " mouarf ", perso je joue un Commando mais cela ne m'empêche pas te dire qu'autant que pour Senti que pour Commando et puis toutes les classes de toute manière x) Il Faut maximiser la vda.
Pour ma part j'ai 320 vdm ce qui est largement suffisant ( pvm/pvp ) et 306 de vda tout en ayant 700 de dcc. On me dit souvent " ouarf c quoi ce dcc pourris tes collègues en on 9xx " sauf qu'ils oublient un détail et pas des moindre, j'attaque en moyenne 2 fois plus vite qu'eux... . Bref, tout ça pour dire que les bonus GDE sont très bien pour Senti comme pour les Commando, depuis la dernière mise à jour ils sont même " un peut trop " parfait. Je terminerais avec ceci, il ne faut pas oublier que nous avons de base plus de vitesse de mouvement que les autres classes, donc en rajouter encore plus rendrais nos set GDE ultra cheat, vu les excellent bonus qu'ils offrent actuellement.

P.S : Jolie Troll Grillepain xD

Lightn
24/03/2016, 16h37
La raison de la vdm augmenter sur archer est justifier chaque classe de base a un avantage
apres dans le jeu la vitesse de mouvement a toujours été favorisé sur sentinelle et la vitesse d'attaque sur commando la raison actuelle de la vitesse d’attaque sur le set gde sentinelle est que le support pense que le fait d'avoir la vdm dessut vas faire bug les gens mais entre le gde héros et le set os il n'y a que 21 de vdm en + donc la raison des bug n'est pas justifié et pour grillepain si sa te fait chiez les senti qui vont vite tu nous fait autant chiez avec tes tourbilol et ton stun donc bon c'est de bonne guerre

Lanmori
24/03/2016, 19h19
La raison de la vdm augmenter sur archer est justifier chaque classe de base a un avantage
apres dans le jeu la vitesse de mouvement a toujours été favorisé sur sentinelle et la vitesse d'attaque sur commando la raison actuelle de la vitesse d’attaque sur le set gde sentinelle est que le support pense que le fait d'avoir la vdm dessut vas faire bug les gens mais entre le gde héros et le set os il n'y a que 21 de vdm en + donc la raison des bug n'est pas justifié et pour grillepain si sa te fait chiez les senti qui vont vite tu nous fait autant chiez avec tes tourbilol et ton stun donc bon c'est de bonne guerre

La vdm fait déjà bugger, et surtout sur les sentinelles. Placer X mines sur le terrain cause des téléportations du personnage, même si toi en tant que senti tu ne le remarque pas, les autres eux le voient. On peut tous se mettre à crier au use bug, ce serait drôle hein ? Cette mode de courir à 300 à l'heure est de toute façon stupide, il n'y a que ceux qu s'y plaisent que ça arrange.
Et je trouve déplacé de se plaindre de Faux Pas et Lame du Dragon en tant que Senti, avec tous les moyens de kiting à disposition pour vous, si tu te fais chopper par si peu et que ça te fait chier, c'est que t'es mauvais, il n'y a pas histoire de bonne guerre ou je ne sais quoi.

Lightn
24/03/2016, 20h11
Je pense que le probleme ne vient pas du jeu mais de ton pc je joue contre beaucoup de personne et je joue souvent contre des sentinelle avec senti commando ombre voltigeur et j'ai jamais eu de bug vision sur aucune classe meme avec des perso a presque 500 de vdm apres si tu arrive pas a attraper un mec c'est ton prob je me plaint pas des skills destructeur je dit juste que se plaindre de la vdm quand on a beaucoup de stop les gens. apres pour revenir a se que tu as dit change ton pc si tu as des bugs :)

mouafr
24/03/2016, 20h38
Arretes tes excuses en mousse Lightn, les "teleport" dont il parle viennent de quand le senti lui meme lag et/ou ne fait pas correctement les no-cast des mines, le server affiche l'animation de la mine normalment mais le joueur l a cancel, s en suit un decalage entre les deux, ce qui se traduit par une teleport du senti a sa position.

Quoi qu il en soit les senti qui ne vivent que pas la VDM sont bien souvent des loosers, et meme si ca fait partie du jeu, reste que t a large moyen d attendre 400+ de mouv meme sans un bonus de VDM de set, donc arretes de sortir des excuses par rapport à destru ... ou toute autre classe en fait.

Nullement besoin d un 40-50 de plus, et un joueur correct preferera largement se "contenter" d un ~400 VDM pour recup un bonus VDA .. si tu veux vraiment tant de mouv, go epaul mutisha et mix 3/3 (ou 4/3) avec DO , et hop :p

Lightn
25/03/2016, 22h00
ouai 400 avec bijoux super donc on dois se devaloriser pour sa deplus monter a 400 est useless 350 est bien suffisant
ton histoire de bug fonctionne pour toute les classes dans l'exemple que tu as donné donc cela n'a aucun rapport avec la vdm

Grillepain
25/03/2016, 23h26
ouai 400 avec bijoux super donc on dois se devaloriser pour sa deplus monter a 400 est useless 350 est bien suffisant
ton histoire de bug fonctionne pour toute les classes dans l'exemple que tu as donné donc cela n'a aucun rapport avec la vdm



Si 350 suffit pas besoin de mettre vdm sur le set.

mouafr
26/03/2016, 00h03
ouai 400 avec bijoux super donc on dois se devaloriser pour sa deplus monter a 400 est useless 350 est bien suffisant
ton histoire de bug fonctionne pour toute les classes dans l'exemple que tu as donné donc cela n'a aucun rapport avec la vdm

Le «bug» fonctionne en effet avec TOUTES les classes capable de no cast en plein mouvement (et plus precisement en l air), je te laisse le soin de les lister :)


Si 350 suffit pas besoin de mettre vdm sur le set.
+1 xd

Zanhg
26/03/2016, 23h39
Je suis mourut 15 fois dans ma tombe, Senti sans Vda c'est comme 1 pain au chocolat sans chocolat.
La Speed mouv est en effet très bien, pour ne pas se faire chopper par un tourbilol il faut juste arrêter de sauter sur son adversaire en mode no brain en espérant placé une manif par ci par la.
350 de speed mouv est largement atteignable avec le GDE qui plus est avec un toucher supérieur à 450 avec ce set sans compté la déro pouvant surement dépasser celle des 350+, c'est largement suffisant pour être assez polyvalent aussi bien en VDA/Vdm/Agi(englobe le toucher-déro). Ce qui ce traduit pour ce qu'est fait la classe.