PDA

Voir la version complète : Reveil des Dragon



Wolflo
19/03/2016, 08h30
Salut, je voudrai savoir si c'étais possible de remètre le réveil des Dragon comme avant. Car déjà que la classe est quasiment useless en pve c'étais une des seul chose qui lui permettais d'être pris et de pouvoir faire elga efficacement et maintenant qu'on a plus réveil a part farm des f1 bêtement je vois pas trop ce que l'on peut faire.
Mettez en commentaire pourquoi vous voter pour et pourquoi vous voter contre pour qu'on puisse ce faire une idée général de vos avis

luantoine12
19/03/2016, 09h19
Pour :o

Cypher tu nous avais dit qu'on était la classe la plus équilibré bah désolé mais je trouve un dragon très inutile à Elga maintenant (sans réveil) et également à GDE.. J'ai limite le regret d'avoir fait un dragon vue que sans réveil aucun groupe Elga/GDE veux d'un dragon qui DPS rien et il ne peux pas tank GDE avec protection sacrée du moins pas que je sache x)

Wolflo
20/03/2016, 12h50
Que des avis positif pour le moment, Cypher si tu pouvais donner ton avis sa serai cool !

Pandore
20/03/2016, 15h46
Contre.

Après on aurait de nouveau des groupes dragon/ombres pour le farm.

Par contre passer les valeurs d'aura offensive en pure permettrait d'augmenter son dps pour qu'il soit un peut moins inutile dans un groupe de farm.

Wolflo
20/03/2016, 16h50
Contre.

Après on aurait de nouveau des groupes dragon/ombres pour le farm.

Par contre passer les valeurs d'aura offensive en pure permettrait d'augmenter son dps pour qu'il soit un peut moins inutile dans un groupe de farm.

C'est une super bonne idée, j'y avais pas penser.

Cypher
21/03/2016, 08h26
Bonjour,

Pour le réveil il n'y a pas de modification envisagée actuellement.

En revanche oui, un boost de l'aura offensive est une alternative qui pourrait être intéressante.

Cordialement,

[CM] CYPHER