PDA

Voir la version complète : Sorts mal compris du Magicien > Moine > Prêtre > Oracle



Mistalis
18/03/2016, 16h58
Bonjour,

J'ai entendu dire que plusieurs des sorts de ma classe (actuellement Prêtre) ne fonctionnent pas correctement.
Entre autres, j'ai entendu dire que Maîtrise du Bâton (passif du Prêtre) ne fonctionnait pas.

Pourrais-je avoir de source officielle une liste des sorts bogués, afin de ne pas perdre inutilement des points à les monter ?


Merci par avance,

Mist

Mistalis
21/03/2016, 11h40
Petit up, quelqu'un aurait une réponse ? :(

Zetes
21/03/2016, 11h53
Maitrise du baton fonctionne bel et bien, juste que ce n'est pas dans la maniére laquelle certains joueurs auraient esperé.

Sinon il me semble que le sort barriére, celui qui rend invincible ne bloque pas l'intégralité des dommages contre le souffle d'Elga sur sa troisiéme forme.
Le triple tir peut parfois s'avérer inefficace également, pour une raison qui m'échappe.

Sahel
21/03/2016, 12h28
Concrètement le sort marche, seulement il augmente la base matk, donc la matk sans arme et non pas la matk total (arme comprise) d'où l’incompréhension de certains joueur si tu fait plus attention tu constatera que la sort focus augmente également la base matk et non pas la matk total :)

Gros poutou
Maze

Laytton
21/03/2016, 18h58
Pas le moine mais bel et bien une autre classe.

Je ne sais pas pourquoi mais comparé à avant , le sorts ''Galting'' de l'arbalétrier ne bloque plus la personne..Meme lorsque l'on est devant.
En effet je joue Senti et contre mon pote qui est grena lorsque l'on PVP il est souvent frustré car arriver devant sa galting je ne suis plus ''stun'' . Est ce normal ou est ce un bug (ça le faisait pas avant).

Mistalis
21/03/2016, 22h01
Du coup Maîtrise du Bâton c'est intéressant à monter, ou c'est plutôt inutile ?

Edit : Il paraît que Bénédiction (Boost en % de la défense/attaque) est complètement buggé et ne marche pas non plus ...

Zetes
21/03/2016, 23h43
Du coup Maîtrise du Bâton c'est intéressant à monter, ou c'est plutôt inutile ?

Edit : Il paraît que Bénédiction (Boost en % de la défense/attaque) est complètement buggé et ne marche pas non plus ...

Ce serait bien qu'on évite l'abus de language avec le mot "bug".

Même cas que pour maitrise du baton, au passage il vaut mieux que tu comprennes par toi-même quels sorts vaut-il mieux augmenter.

Il est possible de consulter son attaque de base dans les stats, donc tu peux calculer combien d'attaque te fournira les différents buffs.

Sahel
22/03/2016, 02h02
Du coup Maîtrise du Bâton c'est intéressant à monter, ou c'est plutôt inutile ?

Edit : Il paraît que Bénédiction (Boost en % de la défense/attaque) est complètement buggé et ne marche pas non plus ...

Encore une fois il n'est pas buggé, enlève toi ce mots du vocabulaire, c'est des pourcentage qui proc sur ta base stat et non pas la stat total

Cordialement

Mistalis
24/03/2016, 16h12
Ce serait bien qu'on évite l'abus de language avec le mot "bug".

Même cas que pour maitrise du baton, au passage il vaut mieux que tu comprennes par toi-même quels sorts vaut-il mieux augmenter.

Il est possible de consulter son attaque de base dans les stats, donc tu peux calculer combien d'attaque te fournira les différents buffs.


Encore une fois il n'est pas buggé, enlève toi ce mots du vocabulaire, c'est des pourcentage qui proc sur ta base stat et non pas la stat total

Cordialement

Si le sort ne fonctionne que sur les statistiques de base et non celles du stuff complet, je n'ai pas besoin de faire de calcul pour me rendre compte de la rentabilité dudit sort. Ici, Je souhaitais ici discuter des sorts qui sont bogués ou non (visiblement non, il s'agit juste d'un manque de précision dans la description textuelle du sort).

Par ailleurs, l'intégralité des remarques que j'ai faites sont, comme je l'ai déjà précisé, des choses que j'ai lues. Et plutôt que de mettre des points dans le sort pour finalement me rendre compte que la description aguicheuse (comme par exemple pour Maîtrise du Bâton) ne colle pas avec l'effet réel du sort, et ainsi utiliser un parchemin pour récupérer mes points ; je préfère tout simplement demander sur le forum.

Merci pour vos éclaircissements.